FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PvP : nouvelle récompense pour les tournois amateurs

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 10 Décembre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 70
Score : 17034
C'est bien de voir que vous encouragez les initiatives des joueurs qui animent leurs serveurs via des tournois. Seulement il y a un énorme frein pour qui voudrait tenter sa chance en participant à ces derniers : la nécessité de migrer son personnage.

Il devra payer la migration deux fois s'il souhaite retourner sur son serveur d'origine, et pour peu qu'il soit éliminé en phases de poules il lui faudra patienter sur le serveur du tournoi le temps que le mois ne s'écoule avant de pouvoir repartir. Beaucoup de frais et d'investissement bien souvent mal récompensé en somme.

Si vous souhaitez rendre accessible à la majorité ces tournois organisés sur les serveurs les plus actifs, une solution pourrait être de créer un "pack tournoi amateur" via la boutique, qui se traduirait non par une migration du personnage mais par sa duplication.
1481393978-carre-vert.png

Ainsi le joueur pourrait continuer d'évoluer sur son serveur habituel tout en ayant une copie de son personnage sur le serveur désiré (agride bowisse ombre et oto-mustam ne seraient donc pas en reste). Afin d'éviter que cela ne facilite le commerce interserveurs le personnage verrait son accès aux échanges aux hdv au mode marchand (et aux poubelles ph34r) bloqué sur le serveur où se déroule le tournoi.

Resterait juste à voir comment y inclure l'échange lui permettant de s'acquitter d'éventuels frais d'inscriptions au tournoi et de recevoir la prime attribuée aux meilleures équipes le cas échéant, sinon vous avez saisi l'idée. wink

H.S. : une révision de certains effets de sorts xélor et osamodas serait bienvenue, ils survolent le commun des mortels dans l'état actuel  
0 0
Score : 1542
enfin
0 0
Score : 1584
J'ai beaucoup aimé la partie "article" sur les items pvp et leur utilisation en tournoi. J'ai trouvé ça très intéressant. J'encourage à l'avenir plus d'article sur l'univers de Dofus (pas juste du PVP) c'est intéressant.
0 0
Score : 218
On est d'accord que aucun changement n'est effectué pour le PvP en [-1,0] ?
0 0
Score : 9083
Bel article.. mais il y a encore des efforts à faire, surtout pour les organisateurs.
Je trouve ça un peu pénible qu'il soit, limite, impossible de négocier un petit lot pour un concours de paris. On ne demande pas la lune, pourtant. sad 
0 0
Score : 7078
Juste, vous êtes satisfaits de l'utilisation abusive de ces items de classes et de l'utilisation quasi anti-stratégique (dans un jeu de stratégie) de ce type de combinaison totalement inévitable ? (du Xel T1 par ex, mais il en existe d'autres en réalité)

Pour faire plus simple, vous êtes satisfait de l'utilisation d'item qui rendent un combat démesurément équilibré ?

Si oui, c'est chaud.
0 0
Score : 264
Salut, c'est L'éveil Silvossien le tournoi organisé sur Silvosse actuellement et non l'Open ^^
0 0
Score : 105
Pas trop tôt !! Il faut que Dofus meurt pour avoir des motivations PVP
0 0
Score : 1898
c'est con quand même on en a commencé un la semaine dernière :x
0 0
Score : 5644
La coiffe est plutôt classe, bon après vu le nombre de coiffe en jeu qui sont magnifiques je pense pas qu'elle sorte du lot ^^
0 0
Score : 356
Haaaaaaaaaaaaaa !!! Enfin une mise en avant des tournois amateurs ! biggrin J'adhère totalement et je vais commencer par m'y interesser.
Mais une petite question, si un tournoi (l'Hecatombe par exemple) est ce qu'on doit être sur le serveur où a lieu le tournoi ?
Bien à vous !
0 0
Score : 356
Double post
Veuillez m'excuser.
0 0
Score : 1097
victime-du-hack|2016-12-11 00:14:58
Haaaaaaaaaaaaaa !!! Enfin une mise en avant des tournois amateurs ! biggrin J'adhère totalement et je vais commencer par m'y interesser.
Mais une petite question, si un tournoi (l'Hecatombe par exemple) est ce qu'on doit être sur le serveur où a lieu le tournoi ?
Bien à vous !
Comment tu veux jouer si t'es pas sur le serveur? Xd
0 0
Score : 3115
Cool, encore plus de récompenses pour les rares joueurs à la bourse déjà bien lourde pouvant se permettre des stuff pvp opti à base de 30% all res.

Ce qui aurait été intéressant, c'est de créer un système de pvp mettant tout le monde au même niveau, par exemple avec full pano de classe obligatoire (pano qui, en plus de son originalité, se trouve être particulièrement accessible via le craft), et par tranche de lvl.
La seule différence entre le tout venant et l'élite aux moyens illimités aurait alors été les parcho de carac (je ne tiens pas compte des parcho de sort en prévision de la maj), ce qui me semble, disons tolérable. De la sorte, le pvp (avec récompense) aurait enfin concerné la majorité.
1 0
Score : 640
Je trouve cette initiative génial et motivante pour les amateurs du PvP !
Grace à l'idée de l'objectif suivant : Compléter la panoplie du batailleur, ils se donneront à fonds pour être les meilleurs et ça ne peut être qu'interessant en terme de combat !
Génial pour eux , même si je n'aime pas du tout le PvP,quand vous faites quelque chose de bien il faut le dire!.
 
0 0
Score : -40
La coiffe dans le GIF du xelor et du roux serais est-ce la coiffe de classe de Ougigniack ????
*_* (j'ai jamais vu cette coiffe )peut-être un spoil ^^
0 0
Score : -40
Ou peut être une future recompensse pvp .
Le système PvP ci dessus seras inclus dans la prochaine ma ou est deja disponible en koli ?
0 0
Score : 417
Goulagz|2016-12-11 04:04:07
La coiffe dans le GIF du xelor et du roux serais est-ce la coiffe de classe de Ougigniack ????
*_* (j'ai jamais vu cette coiffe )peut-être un spoil ^^

Coiffe/cape guilde qui seront offertes pour l'event COG2

Goulagz|2016-12-11 04:05:23
Ou peut être une future recompensse pvp .
Le système PvP ci dessus seras inclus dans la prochaine ma ou est deja disponible en koli ?

Quel système pvp? On parle d'un ajout de récompenses pour les tournois en 2017, rien de plus.
0 0
Score : -40
trop nul
0 0
Score : 868
Je dis OUIIIIII !!
0 0
Réagir à ce sujet