FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit point 2016 et aperçu 2017 !

Par [Tot] - JAMAIS ABONNÉ - 22 Décembre 2016 - 19:18:36
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1347
Score : 310590

C'est bon, il est sur le forum !

Pour les 10 sujets, pourquoi ne pas faire des Tables rondes ? Une dizaine de Table Ronde, sur lesquelles vous donnez des consignes claires et concises (pas comme pour le Sacrieur), et ce sera cool.

Mais sinon, quid de Mutafukaz Poupik ?

6 -1
Score : 5764
Tot|2016-12-22 21:04:15
Bonsoir,
Je reviens vers vous rapidement pour développer les sujets. L'idée est de répondre à vos questions et de prendre la température de ce que vous attendez vraiment pour 2017. A ce titre, si on vous demande de choisir 10 sujets majeurs, est ce que vous arriveriez, entre vous, à nous les proposer. C'est bête à dire, mais des sujets et des envies il y en a des centaines. On essaye de faire l'exercice ensemble?
Pour l'esport, la fusion des serveurs, ouginaks... Je vais développer ici au fur et à mesure. J'ai préféré faire simple pour échanger plus en détail ensuite.
J'interviens un peu plus tard mais voila :

- Fusion des serveurs
- Succès Kolizeum ( En même temps je passe ma vie dans le kolizeum ^^ )
- Équilibrage de différentes classes ( Eni, Osa, ... )
- Lvl 200+
- Le retour du petit Dofus'Mag *-* ( Avec si possible un maximum de récit sur l'histoire du Krosmoz, car cet univers est très intéressant )
- Nouveau système de PvP ( Bonta-Brâkmar )
- Continuer sur votre lancée pour la communication ( Plus de news, de vidéo comme Dofus Backstage, de live avec votre équipe,... )
- Différents du jeu mais, plus de projets comme le film Dofus, la série Wakfu,... Car même si le jeu me lasse par moment, je trouve toujours vos réalisation grandiose et l'univers du Krosmoz magnifique.

Si d'autres idées me reviennent je les ajouterai smile

PS : Je profite de ce post pour signaler que l'intérieur du kolizeum lag énormément sur le serveur Vil Smisse. Lors que je rentre dans la 1ère salle, la map charge très longtemps comme si il y avait du monde, mais il n'y a personne sur la map.
0 0
Score : 2308

les persos dofus 3 sont vrmt badass comme ca, et cst ca qu'on veut! si vous prennez cette direction cst la bonne!

0 0
Score : 1498

Mes attentes pour 2017 sont celles d'un joueur désespérément peu expérimenté malgré son ancienneté et désirant s'amuser sur ce jeu qui reste dans mon cœur

comment les lister de manière concise... bon j'essaie

- revaloriser les contenus BL et la comm' pour recruter plus de joueurs (que ce soit en jeu ou sur le forum j'en vois pas) - je prépare un gros post dessus par ailleurs pour soulever les problèmes qu'un total débutant aura forcément
- mettre à jour les informations des bestiaires, tutoriels, cartes, etc du site officiel (exemple : le tuto FM qui ne prend pas en compte les dernières MàJ)
- continuer de d'organiser la lutte contre les bots chinois (les plus dangereux vu qu'ils sont même légaux dans leur pays)
- trouver un moyen de réguler l'économie en jeu qui se casse méchamment la figure - on n'a pas tous vocation à être analystes financiers pour choisir ce qu'on va vendre et progresser dans le jeu
- revoir certaines valeurs de rox et de vita des monstres serait un plus, probablement, mais je n'ai pas d'exemple précis
- réfléchir à une meilleure organisation du forum, notamment pour les classes après refonte dont les SU sont obsolètes
- un meilleur système d'inventaire où on puisse vraiment classer ses ressources par utilisation

kamater devient une besogne bien trop aléatoire et est un investissement en temps trop fort à mon goût

0 0
Score : 1479
viverne|2016-12-23 09:32:11
C'est bon, il est sur le forum !

Pour les 10 sujets, pourquoi ne pas faire des Tables rondes ? Une dizaine de Table Ronde, sur lesquelles vous donnez des consignes claires et concises (pas comme pour le Sacrieur), et ce sera cool.

Mais sinon, quid de Mutafukaz Poupik ?
C'est un leurre ça, comme les anciens 48. On fait croire aux joueurs qu'ils ont la parole...

Plus d'un mois pour une réponse sur le compteur de tours m'a prouvé que ça c'était clairement pas amélioré pourtant j'y croyais ...
0 0
Score : 401

Salut tout le monde,

Il y a déjà de nombreux commentaires constructifs. Pour ma part, je vais être très concis (bien que je sois capable d'écrire un livre sur les tournants de Dofus et les potentiels améliorations). Je ne compte pas rejouer au jeu (et nottamment m'abonner), tant qu'Ankama ne présentera pas un serveur MONO COMPTE. Je souhaite vivement la création d'un post forum sur lequel ce sujet sera traitée. L'entraide n'est plus au goût du jour et c'est pour moi la plus grosse perte au fil des années.

En ce qui concerne l'Esport, sans équilibrage, sans réinsertion pvp 1 vs 1, sans l'unification des items/temps de jeu (cf. eeeee8 page 5), je ne vois pas d'avenir. Les vrais connaissent DOFUS ARENA (joué pour ma part durant l'AC#3); jeu ou il était possible de se mesurer aux autres joueurs avec comme seule arme: le talent, la maîtrise, l'originalité. Aujourd'hui je donnerai tout pour retrouver ce jeu et délaisser Dofus pour de bon. Laisser les multi-comptes gérer leur économie et s'amuser dans leurs donjons hardcores et retrouver le côté stratégique de Dofus Arena couplé aux récompenses cosmétiques (qui n'influent pas sur le jeu en lui-même).

De plates excuses (pour changer), une ligne mise en gras, pas le moindre détails. AUCUN retour sur la réinsertion de la 1.29 qui, somme toute, montre un bel engouement, une entraide retrouvée, et un pvp (cf. traques) bel est bien présent.

En espérant avoir contribué, je vous remercie de votre lecture!
Merci de même pour vos retours et bonnes fêtes!

1 0
Score : 527

Moi ma seule envie c'est :
- enfin remettre Dofus à jour, quand tu as un jeu dans pas mal ce contenu date d'une version d'il y a plus de 5 ans, bah ça aide pas quoi :
Suffit de voir toutes les anciennes panoplie / Les quêtes d'Astrub ....

Et aussi n'oubliez pas le calendrier promis pour début Janvier !

0 0
Score : 975

nul

0 0
Score : 3784
Oo-agridiens-oO|2016-12-23 10:08:03
- enfin remettre Dofus à jour, quand tu as un jeu dans pas mal ce contenu date d'une version d'il y a plus de 5 ans, bah ça aide pas quoi :

Donc toi tu veux supprimer tout ce qui a été fait il y a plus de 5 ans ? x)
Si ca marche, tu t'en débarrasse pas.... Sinon RIP mes jeux de SEGA x)
0 0
kodeux|2016-12-23 10:14:37
Oo-agridiens-oO|2016-12-23 10:08:03

Donc toi tu veux supprimer tout ce qui a été fait il y a plus de 5 ans ? x)
Si ca marche, tu t'en débarrasse pas.... Sinon RIP mes jeux de SEGA x)
Bah non x)
Remettre tout à jour (ça aurait dû être fait y'a longtemps selon moi surtout pour Astrub qui est ce qu'on nouveau joueur découvre assez vite)
0 0
Oo-agridiens-oO|2016-12-23 10:17:57
Bah non x)
Remettre tout à jour (ça aurait dû être fait y'a longtemps selon moi surtout pour Astrub qui est ce qu'on nouveau joueur découvre assez vite)
Astrub est bien là '-' Fait l'ornement incarnam/astrub tu verras que tu connais déjà la base du jeu x)
0 0
Score : 248

ouais okok , c'est bien beau tout ça , mais peu de chose qui nous intéresse , et sinon les retours , les réponses sur se qu'on dit et voudrait en forum , appart parler pour rien , est ce que cela va changer , allez vous plus nous écouter , et nous faire des retours sur tous les sujet , bref cela serrait bien ,mais faut pas trop qu'on rêve. Sur ceux bonne fête de noël à tous

0 0
kodeux|2016-12-23 10:19:22
Oo-agridiens-oO|2016-12-23 10:17:57
Bah non x)
Astrub est bien là '-' Fait l'ornement incarnam/astrub tu verras que tu connais déjà la base du jeu x)
Les quêtes d'Astrub c'est les pires quêtes du jeu x)
0 0

A quand:

- de la com
- du contenu abordable en monocompte: impossible de faire un tour a fri3/dimensions
- des donjons 200 réalisables sans classe obligatoire, à croire que vous les designez en pensant que tout le monde joue elio/iop/enu/panda, désolé je joue mono et steamer smile
- Une revalorisation des monocomptes, quitte à nerfer le taux d'exp/drop des mecs en multi, on est sensé jouerà un MMO quoi, plus d'un mois pour monter un groupe pour "essayer" un donjon c'pas bon
- De mon point précédent en découlé: la fusion des serveurs
- Virer les idoles qui détruisent l'économie et l'expérience de jeu
- Virer les ressources sur les succès, ornements et titres suffisent pour montrer qui a la plus grosse. Ça permettra de revaloriser les donjons et le drop.
- un nerf osa
- empêcher le double pilier en koli

0 0
Score : 4

Yes, j'ai hâtes de voir la fratrie des oublié. Pareil pour Dofus 3 qui est vraiment magifique.
Par contre ce nouveau "Dofus mag" sera gratuit ou sous forme d'abonnement payant ?

0 0
Score : 22

Vos wip sur dofus 3 sont magnifiques ! J'espère grandement que vous garderez cette base, et ne les faisant pas trop enfantins/simplistes.... Ils sont magnifiques comme ça, mais j'avoue avoir peur du résultat final, au vu de ce que vous nous avez présenté, pour le moment en terme de décors/intégration des persos IG.

A suivre donc...

Mais la hype est présente en moi, jusqu'à ce que je vois la suite de ce que vous nous présenterez !

Votre conte a l'air d'être magnifique également. J'espère qu'il marchera mieux dans les cinémas, et qu'il sera mieux distribué que le premier Film que vous aviez créé...

0 0
Panda-Hope|2016-12-23 10:27:00
A quand:

- des donjons 200 réalisables sans classe obligatoire, à croire que vous les designez en pensant que tout le monde joue elio/iop/enu/panda, désolé je joue mono et steamer smile
Go proposer aux steamers de désactiver le debuff de la tourelle ! (relancer le sort sur elle pour 0pa ?)
Je pense pas dire de connerie, mais exemple au groloum, si tu utilise la harpo pour maximiser ton roxe, tu bloques ta team x)
0 0
Score : 1371

Les 10 points à aborder sont:

Les pages de caractéristiques

Les variantes de sort permettant de revoir en profondeur le pvp, en mettant un sort d'érosion d'un tour pour les classes qui ne soignent pas et n'érode pas

Un système pvm par niveau (easy/normal/hardcore) permettant l'acces à la totalité du jeu pour tout les joueurs

Plus de feature pvp au moins 3 tournois officiel par an.

Continuer les quêtes principales avec l'ajout de nouveau dofus

Ouginak

Fusion des serveurs

Refonte des dernières classe

0 0
Score : 5843

A ceux qui disent qu'il faut virer les ressources des succès.
J'ai envie de dire : euh non pas comme ça, vous vous voyez donc faire 50 Dantinea (voire plus) pour avoir vos 10 dentiers ?

0 0
kodeux|2016-12-23 10:31:39
Panda-Hope|2016-12-23 10:27:00
A quand:

Go proposer aux steamers de désactiver le debuff de la tourelle ! (relancer le sort sur elle pour 0pa ?)
Je pense pas dire de connerie, mais exemple au groloum, si tu utilise la harpo pour maximiser ton roxe, tu bloques ta team x)
On rentre dans un autre débat mais désigner les futurs donjons en passant à toutes les classes serait très appréciable.

Je joue avec une amie mono elle aussi et sadi/steamer sont deux classes qui nécessitent un temps de mise en placer pour le jeu, un réel enfer sur les nouvelles où tous les mobs te rush T1 et te butent T2.

Nejideglay|2016-12-23 10:32:23
A ceux qui disent qu'il faut virer les ressources des succès.
J'ai envie de dire : euh non pas comme ça, vous vous voyez donc faire 50 Dantinea (voire plus) pour avoir vos 10 dentiers ?
Oh que oui, c'est ça un MMO: le farm, une période longue et fastidieuse pour obtenir un item puissant.

Là y'a tous les jean-kevin j'ai 20 comptes qui farm les succès et saturent le marché. C'est comme les idoles, les ressources sur les succès n'auraient jamais du être implantées.
0 0