FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.40 : Brutal Canin

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 10 Février 2017 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 304
Score : 7

le changement de classe pour devenir un ouginak sera disponible d'ici combien de temps ?

0 0
Score : 2384
Vroxith|2017-02-15 11:36:13
le changement de classe pour devenir un ouginak sera disponible d'ici combien de temps ?

2 mois sad 
0 0
Score : 12

BRAVO, belle mise a jour du 14 février, vous avez gagné un prix coco . Maintenant , nous avons pas accès au enclos depuis 24 hrs , en plus de se faire déconnecter. Ceux qui ont des naissances du pour le 14 février, vont peut etre perdre le bébé, faite des changements mais faites le correctement, sinon abstenez vous

0 0
dark-tiranyk|2017-02-15 11:37:30

2 mois sad
Deux mois ... pfff je voulais pas changer mon sacri a l’époque du ... massacre mais maintenant que j'ai teste les ougi je dois encore attendre 2 mois ... et après ils se plaignent que les anciens joueurs arrête dofus. >_<
C'est du foutage de gueules sérieux!!!
0 0
Vroxith|2017-02-15 11:43:34

2 mois sad
Deux mois ... pfff je voulais pas changer mon sacri a l’époque du ... massacre mais maintenant que j'ai teste les ougi je dois encore attendre 2 mois ... et après ils se plaignent que les anciens joueurs arrête dofus. >_<

Je suis tout à fait d'accord avec toi, perso je joue avec une team kolizéum et je voulais faire un ouginak, reroll mon sacri aussi.

Du coup je reviendrai dans 2 mois avec mes 4 comptes, ils vont aussi perdre 40€ de ma poche (4x5€ x2).

Réfléchissez à ce que vous faite des fois, il n'y a "plus rien" à faire, vous sortez du contenu mais il sera disponible dans deux mois... What !
Un joueur de 2006 encore déçu
0 0
Score : 6

Il y'a un bugg on ne peut pas utilisé nos enclos publique. J’espère qu'Ankama va rectifié ce problème

0 0
dark-tiranyk|2017-02-15 11:48:14

2 mois sad

Je suis tout à fait d'accord avec toi, perso je joue avec une team kolizéum et je voulais faire un ouginak, reroll mon sacri aussi.

Du coup je reviendrai dans 2 mois avec mes 4 comptes, ils vont aussi perdre 40€ de ma poche (4x5€ x2).

Réfléchissez à ce que vous faite des fois, il n'y a "plus rien" à faire, vous sortez du contenu mais il sera disponible dans deux mois... What !
Ils s'en foutent royalement des anciens leurs but restes les nouveaux joueurs.
Et regarde même les nouveaux non pas de contenue réel ... ah si les spot THL ou il se font muler pour la plus part!!! 'Tain j'ai commencer en 2008 sur un anciens compte et le contenue pour les JOUEURS NON MULE de lvl 50-120 est le même à l'heure actuel c'est bien beau les zone HL-THL mais se que les joueurs veux c'est de jouer et pas de passer des tours pour monter vite en niveaux ... bref ... de plus en plus de MaJ qui détruisent le jeu ... contenue uniquement vue plus les THL et maintenant ça ... sérieux les gars arrêter de nous prendre pour des pigeons sur se compte je suis gaver de mon sacri 128 parce que un jouable a mon gout et aussi car il n'y a rien que je n'ai pas deja vu et revu ... et ne me parler pas de la Nouvelle Zone ( me rappel pas le nom tellement elle ne m’intéresse pas) SORTEZ DU BON CONTENU et disponible pour tous et de toutes les façons possibles PLUTÔT QUE DE DETRUIRE LE JEU
0 0
Score : 997

2 mois sad

Tu troll ou quoi ? Tu sais que tu peux simplement en créer un et l'xp ? LOL. Si t'as vraiment commencé en 2006 alors tu sais où xp et comment maximiser l'xp et tu peux up très très rapidement. Cette génération d'assistés qui a oublié que tu peux changer de classe que depuis très peu de temps et qui en veut toujours plus, pitoyable.
0 0
Score : 2146

Et bien voilà, on y est ! Après 10 ans de fidélité envers dofus, quelques petites pauses lors des sorties des MAJ desastreuses, de nombreuses heures passées à déconner sur votre jeu avec des potes, je peux enfin le dire franchement et sincèrement : ADIEU DOFUS ET SES NERFS A N'EN PLUS FINIR !

1 0
Score : 997
themuloukiller|2017-02-15 12:03:46
Et bien voilà, on y est ! Après 10 ans de fidélité envers dofus, quelques petites pauses lors des sorties des MAJ desastreuses, de nombreuses heures passées à déconner sur votre jeu avec des potes, je peux enfin le dire franchement et sincèrement : ADIEU DOFUS ET SES NERFS A N'EN PLUS FINIR !
Au revoir happy 
0 0
Score : 584

2 mois sad

Non mais sérieux vous comprenez rien...
Ils ont crées une nouvelle classe qui se découvre et s'apprend du level 1 au level 200!

Ce n'est pas parce que vous êtes impatients et égoïste qu' Ankama fait n'importe quoi...
Le mieux serait de ne pas revenir dans 2 mois, la communauté ne s'en porterait que mieux.
0 0
eeeee8|2017-02-15 12:03:30

2 mois sad

Tu troll ou quoi ? Tu sais que tu peux simplement en créer un et l'xp ? LOL. Si t'as vraiment commencé en 2006 alors tu sais où xp et comment maximiser l'xp et tu peux up très très rapidement. Cette génération d'assistés qui a oublié que tu peux changer de classe que depuis très peu de temps et qui en veut toujours plus, pitoyable.

Sauf que j'ai peut-être pas envie de l'xp, que je suis prêt à payer en €/ogrine pour utiliser un service ? J'ai peut-être pas le temps alors ce service est censé optimiser mon temps de jeu ?

Je sais où xp un perso c'est pas le problème, c'est surtout une histoire de je m'amuse avec ce que j'ai envie, rien n'a a être imposé, tu arrives à comprendre avec ton esprit étriqué ?

J'ai xp mon personnage 200 à la 1.29 tu sais même pas ce que ça représenté à l'époque. wink 
0 0

Donc parce que Monsieur dark-tyranik ne désire plus xp il faudrait lui donner directement l'accès au niveau 200 des nouvelle classes?
Stop l'égoïsme et pense un peu au fait qu'une classe se joue du niveau 1 au niveau 200. Si tu veux pas xp t'attends 2 mois. Si t'es pas content tu stop le jeu ou tu prend ton mal en patiente mais arrête de venir râler comme un gamin ici...

0 0

on nous traites de con car on veux utiliser un service mais pour avoir monter des thl lors de la 1.29 jeux peux vous assurer que les "assister" comme certaines personnes l'on signaler c'est vous ... enfin je ne critique c'est pratique les multiplicateur d"Exp ... enfin quand on aime la simplicité. Perso je préfère galérer sur un jeux en jouant en difficile plutôt que de penser être fort en jouant en facile. L'assister ici ce n'ai pas moi. Mais bon chacun a sa conception du Jeu Vidéo. Et aussi que je n'ai pas envie de supprimer un perso que j'ai monter solo/stater/en xp x1 et que je n'ai plus le temps de le refaire pour le moment.

0 0
Kannaky|2017-02-15 12:17:39
Donc parce que Monsieur dark-tyranik ne désire plus xp il faudrait lui donner directement l'accès au niveau 200 des nouvelle classes?
Stop l'égoïsme et pense un peu au fait qu'une classe se joue du niveau 1 au niveau 200. Si tu veux pas xp t'attends 2 mois. Si t'es pas content tu stop le jeu ou tu prend ton mal en patiente mais arrête de venir râler comme un gamin ici...

Parce que plusieurs joueurs parmi beaucoup qui se sont plaint sur le forum récemment (ne m'oblige pas à te sortir des sources pour que tu fermes ta bouche d'ignorant) ne désire pas xp, oui.

Justement ce n'est pas de l'égoïsme, si tu as envie de découvrir la classe en montant les niveaux, je t'en prie. Personnellement j'ai pas le temps smile.
Je donne mon avis sur un forum, si tu es pas content de me voir "râler comme un gamin", alors tu peux dégager sur un autre post personne ne te retiens
1 0
Score : 27

@dark-tiranyk
Ils perdent 40e d'abonnement pour 2 mois où tu ne joues pas (team koli de 4 comptes ? è_é) mais ils gagnent 30e d'ogrines que tu achètes pour changer de classe. Ya pire comme dilemme...

Si tu as "pas le temps", fallait faire comme beaucoup : prévoir la quête ocre, ou des parchemins d'xp (bawi, 20 000ogrine = 16M kamas quand même, tu peux)

0 0
Vroxith|2017-02-15 12:21:16
on nous traites de con car on veux utiliser un service mais pour avoir monter des thl lors de la 1.29 jeux peux vous assurer que les "assister" comme certaines personnes l'on signaler c'est vous ... enfin je ne critique c'est pratique les multiplicateur d"Exp ... enfin quand on aime la simplicité. Perso je préfère galérer sur un jeux en jouant en difficile plutôt que de penser être fort en jouant en facile. L'assister ici ce n'ai pas moi. Mais bon chacun a sa conception du Jeu Vidéo. Et aussi que je n'ai pas envie de supprimer un perso que j'ai monter solo/stater/en xp x1 et que je n'ai plus le temps de le refaire pour le moment.

C'est le fait de vouloir l'utiliser directement à la sortie de la classe qui t'es reproché. Impossible d'attendre? Tampis pour toi... Ankama ne va pas détruire la sortie d'une classepour 20 gugus qui peuvent pas attendre à force d'être pourri-gatés.
0 0
maneckineko|2017-02-15 12:25:49
@dark-tiranyk
Ils perdent 40e d'abonnement pour 2 mois où tu ne joues pas (team koli de 4 comptes ? è_é) mais ils gagnent 30e d'ogrines que tu achètes pour changer de classe. Ya pire comme dilemme...

Si tu as "pas le temps", fallait faire comme beaucoup : prévoir la quête ocre, ou des parchemins d'xp (bawi, 20 000ogrine = 16M kamas quand même, tu peux)

J'ai 4 comptes, une team koli avec un perso pour moduler oui, faut se justifier maintenant mdr.

Allez je vous laisse avec la mauvaise foi ça sert à rien, y'a de meilleurs jeux

Bisous happy 
0 0
Score : 27
Kannaky|2017-02-15 12:27:02

C'est le fait de vouloir l'utiliser directement à la sortie de la classe qui t'es reproché. Impossible d'attendre? Tampis pour toi... Ankama ne va pas détruire la sortie d'une classepour 20 gugus qui peuvent pas attendre à force d'être pourri-gatés.
C'est peut-être mon seul avis, mais je trouve qu'Ankama devrait refaire une sorti "avant-première" payante pour ceux qui veulent ^^ De cette manière, ça leur rapporte un peu, et ça évite de voir 50% des ouginaks provenant de reroll (qui ensuite râle car ils se sont fait nerf). Après tout, ça a été fait avec roubalrd/zobal (dofus mag), huppermage (place de ciné+avant première) et peut-être même steamer (dofus mag), je me souviens plus '-'

dark-tiranyk|2017-02-15 12:30:10
maneckineko|2017-02-15 12:25:49
@dark-tiranyk

J'ai 4 comptes, une team koli avec un perso pour moduler oui, faut se justifier maintenant mdr.

Allez je vous laisse avec la mauvaise foi ça sert à rien, y'a de meilleurs jeux

Bisous happy
C'est toi la mauvaise foie, tu te braques è_é Qui crée un 4ème compte pour "moduler" alors que tu peux simplement le faire sur un des trois autres....
Sinon tu fais un post pour répondre à une parenthèse (qui était une simple curiosité, j'men foutais), et tu réponds pas au reste, à savoir que tu leur fais perdre seulement 10e et que tu te prives de jouer 2 mois...
0 0

Le changelog de TOUTES les modifications apportées est où?

0 0
Réagir à ce sujet