A l'aube de l'entrée de Dofus dans l'e-sport, il est dommageable de n'avoir plus de communication quant aux modalités d'inscriptions (horaires d'ouverture de ces dernières, où trouver le formulaire, etc...).
L'annonce de la Dofus cup est plutôt réjouissante et alléchante ; cependant la communauté (cf. les nombreux com' dans ce sens) reste sur sa faim. Un évènement de cette ampleur et importance mériterait un meilleur suivi. Le futur de l'e-sport Dofus commence à se jouer maintenant ; aussi donnez nous s'il vous plait les outils et infos nécessaires afin d'entamer cette nouvelle ère avec l'enthousiasme, la joie, que dis-je, l'allégresse que cette aventure mérite.
Conscients de la charge de travail/stress que ceci implique, nous ne demandons qu'une petite attention, un p'tit mot...
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles, longue vie à Dofus cup!
Oui, j'entends bien...une réponse approximative : it should be at 4 pm = ça devrait être vers 16 heure.
Ce n'est pas exactement le genre de communication que l'on est en droit d'attendre sur ce type d'évènement
Il y a des gens qui n'ont pas bien compris les règles visiblement. Déjà ils post leur inscription ici alors qu'il ne faut pas et de plus les compos qu'ils proposent sont interdites...
N'ayant pas reçu d'information de votre part concernant l'inscription je poste ici maintenant que nous sommes le deux mars puisque je ne peux me connecter en journée et donc ne veux pas prendre le risque de me retrouver bloqué sur le nombre d'équipes acceptées.
Je souhaite inscrire pour le tournois une équipe composée de :
Féca : Issey (amayiro)
Sram : Gonne (amayiro)
Osamodas : Az-Full (amayiro)
A l'aube de l'entrée de Dofus dans l'e-sport, il est dommageable de n'avoir plus de communication quant aux modalités d'inscriptions (horaires d'ouverture de ces dernières, où trouver le formulaire, etc...).
L'annonce de la Dofus cup est plutôt réjouissante et alléchante ; cependant la communauté (cf. les nombreux com' dans ce sens) reste sur sa faim. Un évènement de cette ampleur et importance mériterait un meilleur suivi. Le futur de l'e-sport Dofus commence à se jouer maintenant ; aussi donnez nous s'il vous plait les outils et infos nécessaires afin d'entamer cette nouvelle ère avec l'enthousiasme, la joie, que dis-je, l'allégresse que cette aventure mérite.
Conscients de la charge de travail/stress que ceci implique, nous ne demandons qu'une petite attention, un p'tit mot...
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles, longue vie à Dofus cup!
Don Chelisto, voyageur du krosmoz
Team HideOnBush
Pandawa : Time-un(Hecate)
Ecaflip : Rowbz (Hécate)
Sacrieur : Maltey-zzer (Hécate)
Voilà
Ce n'est pas exactement le genre de communication que l'on est en droit d'attendre sur ce type d'évènement
Je suis le panda ! il est sur Djaul pas Raval !
Cordialement El cuiro
J'attends ton mp poto