FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La FanTape de février !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 24 Février 2017 - 12:00:00
News

Lancée en janvier sur le site de Krosmaga, la FanTape arrive ce mois-ci sur dofus.com ! Le principe est de mettre en avant chaque mois une vidéo et un CRÉATEUR YouTube pour le faire découvrir ou redécouvrir à la communauté Ankama. Vous aussi, partagez vos coups de cœur ! 

Dans cette FanTape Dofus, plus qu’une vidéo, c’est une chaîne et une créatrice que nous voulions mettre en avant ! Naho May est bien connue de la communauté et propose très régulièrement du contenu sur DOFUS et son actualité ! Le mois dernier, juste avant la sortie des Ouginaks, elle a eu l’occasion de venir visiter nos studios à Roubaix et de tester la classe en avant-première :

Un grand merci à Naho May pour ses vidéos ! Les plus curieux peuvent également la retrouver sur Krosmaga et sur Eclypsia TV.

Rendez-vous sur notre playlist YouTube pour découvrir chaque mois une nouvelle FanTape ! Et si vous aussi, vous avez une vidéo à nous faire découvrir, peu importe qu’elle soit récente ou ancienne et le nombre d’abonnés de la chaîne, n’hésitez pas à transmettre les liens via les commentaires.

Réactions 77
Score : 185

sinon le contenu intéressant c'est pour quand ?

0 0
Score : 1929

Mouais, c'est pas ce qui m'intéresse le plus mais pourquoi pas...

0 0
Score : 5436

la miniature de vidéo est trop peu attirante pour que j'aie envie d'y cliquer. Si j'veux voir une nouvelle classe, j'vais en jeu, pas sur YouTube

0 0
Score : 41

On attend des meilleurs news

0 0
Score : 3495

Non mais sérieusement ...

Filmé un écran c'est plus qu'horrible,
N'avais tel pas le droit de rec directement sur le pc ?

cf voir 2:36

Je n'ai pas été plus loin dans la vidéo...

0 0
Score : 2166

Bien le courage à Naho, la communauté n'est pas toujours agréable !
courage ma caille

0 0
Score : 463

C'est vrai qu'en vous lisant on sent que la communauté de Dofus est bien partie pour se développer...

0 0
Score : 1750

Mettons en avant des personnes ayant plusieurs milliers de follower c'est vrai. C'est pas comme si certains aussi talentueux voir plus sortirons jamais de l'anonyma

0 0
Score : 35

ca manque de BOOBS dans les miniatures ==>Puteaclick svp

0 0
Score : 731
marcus95|2017-02-24 12:48:46
C'est vrai qu'en vous lisant on sent que la communauté de Dofus est bien partie pour se développer...
en partant du principe que c'est actuellement le fond on devrait remonter, ça doit bien faire 5/7 ans qu'on y croit en tout cas xD
0 0
Score : 1409

on se tape des barres chez ankama dis donc

0 0
Score : 218

Ah ouai bon retours de la commu quand même... Elle est peut être déjà connu mais le contenu est de qualité. Vous êtes pas obliger d'aller voir hein! Mais une bonne initiative d'Ankama de mettre les vidéastes en avant! En espérant pouvoir en découvrir des moins connu prochainement! smile

0 0
Score : 688

c'est normale que les vidéos sur dofus de maintenant ne me font plus vibrer ? on a que 4 choix, let's play, astuce kamas, koli et réaction des MAJ ph34r 

0 0
Score : 14833
m4n4m04|2017-02-24 13:43:00
c'est normale que les vidéos sur dofus de maintenant ne me font plus vibrer ? on a que 4 choix, let's play, astuce kamas, koli et réaction des MAJ ph34r
J'ai la même impression, plein de vidéos mais tellement peu de "folie / originalité" dans les contenus proposés, dommage
0 0
Score : 403

A 4:32 le gars en blanc danse tellement bien ! biggrin

1 0
Score : 141
StarWarsFan2|2017-02-24 13:51:03
Un scandale de soutenir cette fille qui est juste hautaine comme pas possible et qui s'est permis de me soutirer de l'argent pour me foutre la paix, ce dont elle n'a evidement pas respecté.

En + avec son filtre chien de snapchat, la honte mdr

C'est juste une fille il en fallait une , je comprend

PS : ca sert a rien de pleurer les modos pour me censurer, rend moi mon argent c'est tout
Comment est ce qu'on peut faire pour te soutirer de l'argent si tu fais attention mdr.
0 0
Score : 5764

Vraiment cool, j'espère que vous ferrez découvrir des chaines plus petite ou sur d'autres thèmes, comme Lupalberts smile

1 0
Score : 52

Belle initiative ! Je vous encourages à continuer ! C'était cool le Zaap Dofus aussi , vous comptez le reprendre ?

0 0
Score : 2

Bien joué Ankama de convier et relayer les réactions de la communauté afin de faire vivre la passion ! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet