FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Inscrivez-vous pour la DOFUS Cup !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 494
Score : 132

quand les combats vont débuter ?? samedi ou vendredi et quand il ya accès au serv tournoie ?

0 0
Score : 577
xx--HaiTaM--xx|2017-03-07 18:44:23
quand les combats vont débuter ?? samedi ou vendredi et quand il ya accès au serv tournoie ?
Quand les gens vont apprendre à lire ....
Serveur tournois ouvert jeudi
Tu connaîtras tes adversaires (de la ronde 1) vendredi ce qui te laisse jeudi et vendredi (+ samedi matin) pour te préparer
Samedi (15h si je dit pas de connerie) début des combats

Ps : j'ai une question qui n'a pas encore était poser, mais je suis streamer (twitch) je peut streamer mes combats ? (vue que le samedi est mon jour habituelle de stream ?)
0 0
Score : 60

- Les immortels
- the15790
- Darkness-beauty
- Bowisse

0 0
Score : 482

J'ai bien peur que ce soit la porte ouverte au multi-compte, rien qu'à voir parmi les premiers à signaler le partage d'IP...

0 0
Score : 2
staaan|2017-03-07 16:07:35
Une question, les 3 rondes du samedi sont générées vendredi ou seulement la première ?
seulement la première vue que ronde 2 et 3 c'est en fonction de la première
0 0
Score : 415

J'étais à peu prêt 1680ème hier soir, j'aimerais savoir si je participe (je pars du principe que non, mais sait-on jamais). La page de la cup sera accessible seulement jeudi ? :'( C'est parce que le "tri" prendra deux jours ?

kryptonnien|2017-03-07 19:04:03
J'ai bien peur que ce soit la porte ouverte au multi-compte, rien qu'à voir parmi les premiers à signaler le partage d'IP...
A ce niveau de PvPM, j'ai envie de te dire, 3 mono pensent à bien plus de trucs que 1 multi :x
0 0
Score : 132
Einnsteiin|2017-03-08 08:59:39
J'étais à peu prêt 1680ème hier soir, j'aimerais savoir si je participe (je pars du principe que non, mais sait-on jamais). La page de la cup sera accessible seulement jeudi ? :'( C'est parce que le "tri" prendra deux jours ?
Comment savoir que t 1680eme . Ton classement d'inscription?
0 0
xx--HaiTaM--xx|2017-03-08 09:29:04
Einnsteiin|2017-03-08 08:59:39
Comment savoir que t 1680eme . Ton classement d'inscription?
Quand tu allais sur les inscriptions ça t'indiquait le nombre d'équipe avant toi oui :x
0 0
Score : 4

Comment peut on savoir si notre équipe est validé et qu'on participe belle et bien à la Dofus Cup ?

0 0
alarescoussede-Jeje|2017-03-08 10:05:16
Comment peut on savoir si notre équipe est validé et qu'on participe belle et bien à la Dofus Cup ?
A priori faudra attendre jeudi l'ouverture du serveur, voir si tu as accès... XD
0 0
Score : 1807

Ce qui m'inquiète personnellement c'est pas tant les multi-comptes, au contraire, je pense que ce sera encore plus facile de leur rouler dessus, c'est pas du PvPm BL là, c'est du PvPm à très haut niveau de jeu, un multi-compteur ne pensera pas à tout, là ou en face il y aura 3 cerveaux coordonnés pour monter plus de stratégies (possible grâce a un tchat vocal comme Discord).

Ce qui m'inquiète surtout c'est les matchs le samedi, c'est un peu WTF non ? Le samedi, c'est le jour des soirées pour une grande majorité des gens, beaucoup de mes guildeux ne se sont pas inscrit à cause de ça... Pour ma part je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça... En espérant que les matchs du samedi soit effectués le samedi après-midi et non le soir... Sinon mon équipe comme bon nombre d'autres déclareront forfait et pourront dire adieu à une possible finale... :unsure: 

0 0
Score : 1371
Valcheepy|2017-03-08 11:03:36
Ce qui m'inquiète personnellement c'est pas tant les multi-comptes, au contraire, je pense que ce sera encore plus facile de leur rouler dessus, c'est pas du PvPm BL là, c'est du PvPm à très haut niveau de jeu, un multi-compteur ne pensera pas à tout, là ou en face il y aura 3 cerveaux coordonnés pour monter plus de stratégies (possible grâce a un tchat vocal comme Discord).

Ce qui m'inquiète surtout c'est les matchs le samedi, c'est un peu WTF non ? Le samedi, c'est le jour des soirées pour une grande majorité des gens, beaucoup de mes guildeux ne se sont pas inscrit à cause de ça... Pour ma part je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça... En espérant que les matchs du samedi soit effectués le samedi après-midi et non le soir... Sinon mon équipe comme bon nombre d'autres déclareront forfait et pourront dire adieu à une possible finale... :unsure:
Mais omg lisez, les horaires sont marqué dans le règlement
0 0
Score : 1807

Mouais fin 18h, la ronde 3 le samedi, si le combat dure 2 heures ça fait du 20h et on oublie pas la petite phrase : " il n'est pas impossible que le lancement de ces matchs soit retardés, peu importe la raison.". Avec Ankama le mot possible se transformera en systématiquement en retard et on se retrouvera encore avec des matchs se terminant a 22h.

Pour les phases finales y a pas de matchs le samedi mais y en a dans les phases de qualif', va comprendre...

0 0
Score : 8

2h un combat de koli ? xd Même en sadi zobal en 3min c'est plié

0 0
Score : 8

30minutes*

0 0
Score : 215

J'ai déjà fais/vu des combats de 1h/1h30 facile ^^ mais ça implique eni/sacri/feca/osa ou autre ensemble donc ça devrait aller
(Coucou les teams zozo/feca/Sadi)

0 0
Score : 4

Y'a possibilité d'accès au serveur ou pas encore ? Pour l'entraînement !

0 0
Score : 252

A quand l ouverture du serveur tournois..?

0 0
Score : 41

Pitié essayez de lire les pages avant, c'est toujours les meme questions et qui en plus ont deja eu une réponse..
Le serveur ouvre demain si pas de soucis :v

0 0
Score : 118
Saumonrase|2017-03-08 13:05:39
J'ai déjà fais/vu des combats de 1h/1h30 facile ^^ mais ça implique eni/sacri/feca/osa ou autre ensemble donc ça devrait aller
(Coucou les teams zozo/feca/Sadi)
Zozo sadi interdit
0 0
Réagir à ce sujet