FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suivez la DOFUS Cup en streaming !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 439
Score : 4

Bonjour, ma team Hoplageiss à été disqualifié pour forfait lors du dernier match alors que vous aviez dit que si l'on n'était pas présent cela n'était pas possible. Nous sommes classé 684eme du tournois après le premier week-end.
Le plus bizarre est que nous avons joué ce dernier match et que nous avions perdu le combat. Alors je me demande pourquoi nous ne sommes pas qualifié pour la deuxième ronde alors que nous avions bien remplis les feuilles de match. Le fait aussi que nous avons encore accès au serveur de tournois malgré le fait que nous ne sommes pas dans le calendrier de la prochaine ronde.
Merci de votre réponse.
Bonne journée

0 0

Bonjour, ma team Hoplageiss à été disqualifié pour forfait lors du dernier match alors que vous aviez dit que si l'on n'était pas présent cela n'était pas possible. Nous sommes classé 684eme du tournois après le premier week-end.
Le plus bizarre est que nous avons joué ce dernier match et que nous avions perdu le combat. Alors je me demande pourquoi nous ne sommes pas qualifié pour la deuxième ronde alors que nous avions bien remplis les feuilles de match. Le fait aussi que nous avons encore accès au serveur de tournois malgré le fait que nous ne sommes pas dans le calendrier de la prochaine ronde.
Merci de votre réponse.
Bonne journée

0 0
Score : 493

C'est parce que vous avez multicompte pendant l'une des rondes, vous avez été pris la main dans le sac, c'est très triste

0 0

nous sommes 2 freres et un voisins nous n'avons pas fait de multi compte on a tous jouer sur 3 PC differents donc pas de multicompte

0 0
Score : 101515

Nous sommes plusieurs dans ma tête et nous n'avons pas fait de multicomptes !

1 0

Cherche MODO URGENT SVP

0 0

RECHERCHE KYLLS POUR QUESTION URGENTE MERCI

0 0
Score : 99

Ankarton qui merde une fois de plus ! Pas étonnent, vous pensiez vraiment que 1500 équipes avec 3 joueurs pourraient toutes être présente les WE avec vos horaires bidons ? Parce que franchement 15h 16h30 18h, ah oui ça c'est les "heures prévues" oups, bref pour que les 3 soient dispo il faut vraiment avoir une vie pas très passionnante. Ankarton qui se lance dans l'eSport une belle première avec 800 teams au lieu de ... 1500 ? Ah oui c'est ça. :')

0 0
Score : 988
chevalier-bleu-et-noir|2017-03-16 17:26:56
Ankarton qui merde une fois de plus ! Pas étonnent, vous pensiez vraiment que 1500 équipes avec 3 joueurs pourraient toutes être présente les WE avec vos horaires bidons ? Parce que franchement 15h 16h30 18h, ah oui ça c'est les "heures prévues" oups, bref pour que les 3 soient dispo il faut vraiment avoir une vie pas très passionnante. Ankarton qui se lance dans l'eSport une belle première avec 800 teams au lieu de ... 1500 ? Ah oui c'est ça. :')
Au dernière nouvelle, l'annonce n'a pas été faite le 1er mars, certes les horaires ont été donné lorsque les inscriptions ont été ouverte, mais quand tu t'inscris tu sais que le samedi/dimanche après-midi tu le passes sur la Dofus Cup. C'est bien beau de toujours gueuler mais à un moment faudrait lire les annonces complètement et en profondeur ça changerait
0 0
Score : 80

Bonjour, Notre équipe les kidibonnets a été discalifié suite a une soit disant défaite par forfait contre les Tabernaculo alors que nous avions remporté le match et remplie la feuille de match ainsi que nos adversaire, hier encore nous avions 12 points et nous voila aujourd'hui a 9 points et non présent dans le calendrier des matchs du 18/03/2017.
Je suppose que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Nous n'avons aucune raison d'être disqualifié, pour ceux qui me sortirons l'argument du multi compte ce n'était pas non plus le cas, j'espère que cela sera rétablie rapidement
J'ai également remarqué que sur notre feuille de match il y avait la bannière du tournois 1001 griffes, le problème vient peut etre de la ?

0 0
Score : 1729

Ce post part tellement en C
Entre les rageux qui ont été diska a cause du multi compte mais qui mérite leur place
et les rageux qui ont perdu car le skill n'était pas aux rendez vous et qui se font un malin plaisir à détruire ceux qui ont des problèmes en cherchant la moindre faille sur offi/site tiers, breff des barres.

0 0
Score : 74

Des barres de rire , sinon les adversaires étaient déconnectés pendant le temps de la 3ème ronde bim je valide la feuille du match à 19h11 et après 3 jours je vois qu'on est battu par forfait quelle belle blague ankama 'Dernier tournoi et on quitte vs Oranus ' , expliquez moi alors ? en plus si quelqu'un mentionne le multi-comptes , on est bien 3 personnes distinctes dans mon équipe et on a joué aucun match avec partage d'ip que j'ai déjà signalé.

0 0
Score : 115
matthkar|2017-03-16 19:29:13
Bonjour, Notre équipe les kidibonnets a été discalifié suite a une soit disant défaite par forfait contre les Tabernaculo alors que nous avions remporté le match et remplie la feuille de match ainsi que nos adversaire, hier encore nous avions 12 points et nous voila aujourd'hui a 9 points et non présent dans le calendrier des matchs du 18/03/2017.
Je suppose que nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Nous n'avons aucune raison d'être disqualifié, pour ceux qui me sortirons l'argument du multi compte ce n'était pas non plus le cas, j'espère que cela sera rétablie rapidement
J'ai également remarqué que sur notre feuille de match il y avait la bannière du tournois 1001 griffes, le problème vient peut etre de la ?

Pareil pour nous la team " Frères Lumières " si Kylls pouvais nous éclaircir ça serait top !
0 0
Score : 3

desole votre nom de compte et m.d.p

0 0
Score : -62

Cup de merde ou on choisis pas l' heure de matche a 1 heure prêt je pouvais faire le tournoi complet. Je débauche a 15h et mon combat étais a 15h encore une belle merde pour les geek qui boss pas.....

0 0
Score : 3810

Prochain tournoi, je propose qu'on doive verser 10e par participant d'avance et qu'en cas de mauvais remplissage des feuilles de match, ça aille dans les poches d'Ankama :x Ca évitera les mecs qui sont là pour troll :x

1 0
Score : 1067
kodeux|2017-03-17 10:42:12
Prochain tournoi, je propose qu'on doive verser 10e par participant d'avance et qu'en cas de mauvais remplissage des feuilles de match, ça aille dans les poches d'Ankama :x Ca évitera les mecs qui sont là pour troll :x
Je ne suis pas contre bien au contraire.

Par contre il faut qu'il soit très clairs sur le règlement, les horaires des matchs...

Ainsi s'ils disent la ronde débutera à 14h et finira à 17h tu comprends que le match finira à 17h et que tu dois être dispo en cas de problème à 14h...

Mais en faisant ainsi je pense qu'on aura même pas 1500 équipe. Donc pourquoi pas ne pas autoriser le multi. Au moins sa leur fera de l'argent et pas de soucis de bannissement
0 0
slouc|2017-03-17 11:14:26

Par contre il faut qu'il soit très clairs sur le règlement, les horaires des matchs...

Ainsi s'ils disent la ronde débutera à 14h et finira à 17h tu comprends que le match finira à 17h et que tu dois être dispo en cas de problème à 14h...

Mais en faisant ainsi je pense qu'on aura même pas 1500 équipe. Donc pourquoi pas ne pas autoriser le multi. Au moins sa leur fera de l'argent et pas de soucis de bannissement
ronde 1 ça fait 400 équipes disqualifiées pour triche ou absence.autant qui ne pourront pas participer au tournoi. 1 équipe sur 3 a eu une victoire automatique même les plus mauvais, le tri naturel d'un tournoi ne s'est pas fait. Sans compter les mauvais remplissages de feuilles de match, qui a fait perdre 1h à tout le monde....

Ce que je trouve dommage, c'est qu'en lançant la ronde 2, ils auraient pu annoncer l'ouverture du tournoi à 100-200 équipes sur file d'attente en plus. En 20h ils avaient le temps de fermer le serv tournoi et rapidement importer les personnage je pense...
Personnelement ça m'aurait fait plaisir de pouvoir y participer, même avec 2 défaites d'office, c'est mieux que devoir regarder des streams pour avoir quelques informations...
0 0
Score : 165
kodeux|2017-03-17 11:19:29
slouc|2017-03-17 11:14:26

ronde 1 ça fait 400 équipes disqualifiées pour triche ou absence.autant qui ne pourront pas participer au tournoi. 1 équipe sur 3 a eu une victoire automatique même les plus mauvais, le tri naturel d'un tournoi ne s'est pas fait. Sans compter les mauvais remplissages de feuilles de match, qui a fait perdre 1h à tout le monde....

Ce que je trouve dommage, c'est qu'en lançant la ronde 2, ils auraient pu annoncer l'ouverture du tournoi à 100-200 équipes sur file d'attente en plus. En 20h ils avaient le temps de fermer le serv tournoi et rapidement importer les personnage je pense...
Personnelement ça m'aurait fait plaisir de pouvoir y participer, même avec 2 défaites d'office, c'est mieux que devoir regarder des streams pour avoir quelques informations...
Pour rebondir a se que tu dis , Ankama c'est trop précipité dans l Esport sans réel préparation notable !
Plusieurs point fait défaut dans se tournois une mauvaise visibilité du règlement . Truc con de base le tournois est ouvert a tout le monde et ils ont meme pas pensé a donner les horaire en Gtm +/- car tout le monde c'est qu'on a rien a foutre des joueur canadien et outre mer .
Une mauvaise organisation des réglés et de leur horaires ( combat trop long ; retard ; etc ) , le faite que tu dois signalé a un modo si tu as un joueur qui joue chez toi ( sa aurait du etre une option sur la feuille de combat , mais bon ... ) la gestion des combat par les joueurs .

Se n'est que mon avis mais Ankama aurait du faire un système de Colisée mais réservé pour des tournois vue qu'ils s'orientent Esport .
et me dite pas que c'est pas faisable , car juste en modifiant la cote par 1 point par victoire du Colisée actuel ils ont déjà une base d'un système de tournois / ou en faisant les équipe crée des guildes ( représentant leur équipe ) et attaqueraient un perco fictif pour bloquer les Multi-comptes .
0 0

J'ai participé aux 1001g, et ça s'était pas trop mal déroulé. Même si on a fait 2 combat en prenant le compte d'un mec qui était pas là (le ski>dofus ? ohmy) et que ça ne se fait pas repérer, mais bon.
C'était le premier tournoi avec ce type de "banque illimitée" si je me trompe pas, ça devrait servir d'exemple, malgré des retards par-ci par-là, ça allait.
Quand tu combattais à 17h, ça veut dire que tu étais co sur le tournoi à 16:45, tu avais 10min pour traverser les maps BLINDES et accéder à ton arène, à -10 tu mp un de tes concurrents pour savoir si ils seront en état de combattre, et à -5 on était en phase de placement.... et tout se passait bien...

La ils régressent...
Bizarrement c'est pas spécialement leur faute... C'est les joueurs !

J'ai pas compris le Cash Prize. Ca fait un peu "on veut pas que l'échec soit total donc on met une garantie"
En plus de ça, ça donne un plus gros enjeu au tournoi, donc quand les gens perdent par forfait ou juste se sont fait déboiter, ça trafique les feuilles pour essayer de rester en course....
Le point fautif d'Ankama : Ils auraient dû mieux filtrer les multicomptes dès le début... 3 jours avant la liste des premiers matchs, on postait déjà forum les teams plus que suspectes....

0 0
Réagir à ce sujet