FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Quête terminée : la récompense

Par #[Sylfaen] 13 Février 2009 - 17:56:21
AnkaTracker News
Réactions 301
Score : 3

bonsoir
j'ai lu pas mal, et bon au bout du compte la récompence n'est pas tip top a mon goût!!
pour droper X2 je trouve ca inutile dans le sens ou les ressources les plus chères tel que un une étoffe MP ou un clakoss voir un dofus ne tombent en rien en rapport de la prospection (expérience).
en revanche l'xp X2 aurait été de bonne augure, mais bon espérons just que la version 2.0 ne soit pas trop lourde pour faire du multi compte, sinon beaucoup de personnes quiteront le jeu (un tit conseil en passant !!)

bon jeu a tous

0 0
Score : 8

je reup mon message

MEGARAGORN|2009-02-13 21:09:53
Je trouve honteux que cet event se soit terminé (pour le parchemin) a 18 heures...

Cette semaine est la semaine legale des stages en entreprise OBLIGATOIRES POUR TOUsLES 3EME ALORS QUE LA PLUPART TERMINENT LEURS STAGES VERS 19 HEURES ...

je n'ai qu'une chose a dire: honteux ce coup de marketing pour faire exploser les connexions et les abonnements afin de se faire du fric...

cela veut dire que les no life et gamers hard core peuvent gagner des recompenses et les joueurs qui restent serieux dans leur travail sont punis ????????????????????????????

je n'ai qu'une chose a dire Messierus de chez Ankama, vous avez de la chance que votre jeu rende accro car vous ne perdrez pas votre communaute de joueurs; vous avez de la chance que votre univers soit si attachant car vous ne me perdrez pas non plus en tant que joueur ...

ce que je critique ici est votre soif egoiste d'argent ... qu'est-ce que cela vous aurait couté de prolonger l'event de quelques heures ???

je ne vous fais aucun autre reproche; si ce n'est preciser que vous faites des choses contradictoires ...

je m'explique: les pnj, les obvijevans,les dofus mag etc... previennent d'aller bosser ,de s'interreser aux maths, a la physique, mais paradoxalement, vous privez les eleves serieux des events censés "revolutionner l'univers dofus" (ce qui n'indiquait en rien que l'event aurait une duree limitée et les enigmes laissaient entrendre que ce serait au pire limité au week end) alors je vous le repete votre soif d'argent et de popularité est honteuse et le fait que vous donniez un coup au moral des eleves serieux est inqualifiable ...

si vous lisez ce message merci de m'en prevenir par mail a l'adresse que j'ai entrée a la creation de mon compte ou directement sur ce forum ou encore par mp ...

merci de m'avoire ecouté (lu) !!!!

0 0
Score : 116
MEGARAGORN|2009-02-14 00:45:16
je reup mon message

Dofus tend vers le commerce+ , pas besoin de up ton message ça tout le monde le sait même avec un seul point d'interrogation.
0 0
Score : 62

j'ai bosser sur l'enigme cette semaine, mais je n'ai malheureusement pas pu être là au moment crucial .... tant pis, je suis quand même hyper contente d'y avoir participer et que mon serveur , tout récent soit arrivé 1er ^^

Vive Ereziah ^^

sakura, cra sur Ereziah

0 0
Score : 86

Moi j'aurais aimé être là. Je n'ai pas pu, faute de décalage horaire. Elle s'est terminée à 18h soit 3h du matin chez moi et je n'ai pas réussi à veiller plus de 11h. <_<

M'enfin y a quand même le drop x2 c'est déjà ça mellow

Vive Brumaire tongue

0 0
Score : 358

C'est ça l'event ??

Mais j'ai rien vu ! je me suis co et pouf rien rien vu de bizarre, de festif ! et Helsephine a même pas drop x 2 apparemment ?!

C'est une mauvaise blague hein ?

0 0
Score : 42

mauvaise sa c sur , mais blague je crois pas malheureusement
m'enfin , la recompense est pas si genial , on rate pas grand chose non plus ^^
c'est dommage parcontre pour ceux qui se sont investie toute la semaine , mais qui n'ont pas été la pendant les 15 min decisive :/

Roxx-Tard Helsephine

0 0

Ouais comme moi... j'apprend qu'il ya event, je mabo direct pour prendre un bandit : a nan l'event est finis depuis 56 sec, dsl !

0 0
Score : 42

c'est marant quand meme au lieu de se creuser la tête pendant toute la semaine , et gueter l'event ,et peut être tomber dans les 15 min ,et peut etre etre dans les 20 premiers serveur (ui sa fait bocoup de peut etre ) on pouvait prendre un bonbon PP suite au roll back , et vivre sa vie trankil
injustice hein ? xD
ps : j'avoue 70% de mes posts sont negatifs quand il s'agit d'ankamas ^^

0 0
Score : 3

bon , merci pour la récompence, enfin quelle récompence? voilà j'ai fais toute mes captures de belles captures et bien j'ai encore moins drop que d'habitude, vous etes sur que c"est pas le drop /2 ?

bonne nuit superbes idées quand même (ironique)

0 0

Tu as du les faire trop tôt :s

0 0
Score : 1994

C'est vrai que c'est moyen comme récompense mais bon c'est un week-end mais je m'attendais a une récompense RP du genre ouverture de l'arène de la foire ou autres mais drop x2 c'est pas vraiment en rapport avec les bandits ^^

0 0
Score : 6

moi j ai drop pandant casiment tout la nuita 8 compte (pp total 1450) bulbing banbou sacree et j ai encore - drop ke d habitude a kelle heure sa commensse ???

0 0
Score : 906

xD Vous êtes trop marrant ! Ca me réveille en forme ! Le drop c'est du hasard, au pire allez drop aux bworks je pense qu'ils comprendrons vos envies smile Alalala
Et pour ceux qui se plaignent du cadeau que leur dire ? Oui c'est peut-être un petit bouquet final mais combattre le coffre, se sentir dans le mystère de l'énigme toute la semaine c'était fun !

0 0
Score : 908

euh....j'suis content mais c'est quoi cette histoire de parcho +100PP? huh

0 0

lol on eter 8 donc 8x100=800 puis en plus sa orer fai 2050 pp et dans se qua la c pa + 100 pp c drop x2 donc sion a team avec 1450pp sa fais 2900pp u_u avec sa on drop 1 par conbat

0 0
Score : 575

qui recois ses fameux drope x2 depuis se matin 7 fois le donjon craqueleur legendaire pas recu de mega pierre des craqueleur legendaire jetais avec 4 perso si vous dit x2 drope pourtant javais 533pp x2 - 1066pp jaurais du en droper facile et rien aux final

0 0
Score : 575

Qu'on multiplie par le taux de drop du gelano est de (00,1%) donc 2% de + va rien changer mdr se fameux cadeaux pas tres cool

0 0
Score : 61
WarabooX|2009-02-13 18:25:35
MOUVEMENT DE GREVE GÉNÉRAL SUR L'ENSEMBLE DES SERVEURS DOFUSIENS :
-> Ne pas jouer ce week-end pour les gens déçus de l'event.

(PS : Il y a des personnes qui ont cherché la solution pendant tout le weekend et ceux qui n'ont rien foutu en profitent quand même...)

Tu oublies que les 3/4 des joueurs ne vont pas sur le forum ! ou alors ne font que survoler.
Pour ce qu il est interessant ce forum ....
0 0

sur 10 personne 7 ne saver meme pas k il y aler avoir drop x2 g demender sur les 30 en de personne ke je conaisser

0 0
Réagir à ce sujet