FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloquer un voleur par SMS

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Avril 2017 - 11:00:00
AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 55
Score : 2

Inutile

0 0
Score : 3

Tro coul se trruk

0 0
Score : 317

Ce qu'il faut faire c'est de ne plus autoriser la destruction d'objet ou la possibilité de les jeter au sol. Créer un suivi d'échange qui comprendra l'historique de tout les objets échangés avec le pseudo du joueur qui à reçu l'objet ainsi que la date et l'heure disponible depuis la section sécurité dans gestion de compte. Les objets ne pourront pas être échangés avec des joueurs non répertorié dans la liste d'amis ou ne faisant pas parti de la guilde du propriétaire. Cela à pour but de limiter les échanges frauduleux en se tournant vers les joueurs de confiances: ceux que nous côtoyons le plus!

Après avoir modifié vos informations de compte suite à l'envoi du sms et le kick du voleur vous vous reconnecter en jeu et vous apercevez que des objets ont disparu. Si cela arrive consulté l'historique des objets depuis la gestion de compte et vous constaterez l'heure de connexion et l'adresse IP frauduleuse en concordance avec l'heure d'échange non autorisé suivi du pseudo de joueur ayant reçu ces objets. Étant donné que la destruction d'objet n'est plus possible (sauf pour des quêtes, concassage etc..) il n'y a pas besoin de restauration de ceux-ci (sauf cas contraire cité précédemment qui fera enquête auprès du support avant application des effets) car les items sont tracé par le biais de ce suivi indiquant le dernier joueur les possédants facilitant la récupération.

Je ne sais pas si ça existe déjà dans certains jeux ainsi que la difficulté à mettre en place mais je trouve ça pas mal.

0 0
Score : 13186

Bonjour

J espère n avoir jamais besoin d un tel service, mais il faut reconnaitre que c est une très bonne chose pour récupérer vite son compte et stopper l hémorragie de nos kamas et items en cas de vol en direct .

Félicitations happy 

0 0
Score : 183

Aucun interet de bloquer un hack après coup, il aura tout volé en 2 minutes

0 0
Score : 141

Faux, si l'ankama shield est activé sur le compte l'envoie du sms permet de générer un mot de passe provisoire. Mais l'accès au compte n'est pas débloqué, on est bloqué par l'ankama shield.

Donc si perte de l'adresse mail et ankama shield d'activé impossible de récupérer le compte via sms.

0 0
Score : 107

je trouve que c'est trés belle initiative de la part d'ankama. mais qu'il faudrait qu'en même empécher le changement le numéro lors de la récupération du compte par un tier.
il faut empecher le changement de numéro lors du changement de réponse secréte . aumoins trois jour d'interval ou quelquechose comme ça.
pour que si un hackeur essaie de voler le compte à travers le support , on puisse quand même securiser le compte

0 0
Score : 9

Nice

0 0
Score : 1893

Je vous propose un petite système qui peut être je pense applicable et éviter de nombreux vol d'équipements.
Voici la suggestion que je vous propose

Pour ce faire, il faut créer un système de détection de connexion au compte si celui-ci n'est pas le réel propriétaire du compte, dans ce cas la sécurité s'applique au compte et si le voleur décide de voler les équipements ou autres en échangeant avec un autre personnage (compte du voleur) un code SMS seras envoyé au propriétaire afin de le prévenir que son compte est utilisé par un voleur et que le compte seras bloqué jusqu’à ce que le propriétaire le débloque par lui même.

0 0
Score : 20

C'est une super idée

0 0
Score : 2

bonne idée

0 0
Score : 391

Avec l'Ankama Authenticator, à moins de se faire voler son téléphone, notre compte est protégé. Faites ça, c'est un petit peu embêtant mais c'est juste à la connection et vous êtes protégés.

0 0
Score : 1022

euh je vois pas trop la nouveauté
on peut deja changer sa réponse secrète, son mdp etc par SMS
cela ajoute juste l'option de deconnecter la personne, mais si on le remarque trop tard bah on a déjà plus nos stuffs je pense mdr donc cette option est vraiment utile que si t'as la " chance " de te faire pirater quand t'es connecté x)

0 0
Score : 2311

Vu qu'il y a une faille qui permet d'outrepasser le SHIELD et que je dois partir pour un moment, je me demandais combien de temps le blocage par SMS est effectif. Est-ce que c'est un blocage temporaire de quelques heures/jours ou est-ce qu'il y est possible de le bloquer pour plusieurs mois ?

Je n'ai pas tellement envie de passer par le support car le site enregistre les cookies à partir d'une autre URL que celle du support, ce qui ne m'inspire pas confiance (que ce soit bien le bon support ou pas, ça n'inspire pas confiance)

0 0
Score : 4

Quand on bloque un compte via SMS il est verrouillé jusqu'à ce que tu change tes infos ou que tu contacte le support. Si tu ne fais rien il restera bloqué je suppose.

Et effectivement il y a une faille Shield, j'en ai payé le prix hier moi-même...

0 0
Score : 811
NakazeraIsBack|2017-04-26 07:46:06
Avec l'Ankama Authenticator, à moins de se faire voler son téléphone, notre compte est protégé. Faites ça, c'est un petit peu embêtant mais c'est juste à la connection et vous êtes protégés.

+1, c'est vrai que l'Authenticator est un peu contraignant (et encore, autant au début l'appli avait parfois du mal mais maintenant c'est bien mieux), mais la sécurité est bien meilleure qu'avec le Shield et on peut se connecter sur n'importe quelle machine sans devoir faire des manips à chaque fois si ce n'est débloquer via le téléphone.
0 0
Réagir à ce sujet