FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS en tournoi aux Geek Days !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 03 Mai 2017 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 59
Score : 642

A quand en tournoi en Belgique ? Lille c'est pas loin mais c'est pas pareil biggrin

0 0
Score : 689

Je partage l'avis de Chapodepaille69. Ce serait clairement agréable de pouvoir voir l’événement depuis la maison sur une chaine twitch :/ ... Et je pense pas qu'on parle uniquement en nos noms mais pour pas mal de personnes qui n'ont pas le temps de passer par le forum pour le signaler, pour vous le faire comprendre. En attendant, j'espère sincèrement que vous ferez quelques choses à ce sujet-là.

0 0
Score : 73

Je vais pas me taper 750 bornes en partant de l'Allemagne pour que on me dit que je ne peut pas participer... et pour quoi vous ne faites pas un live... ils ya aussi d'autre joueurgent de la communautés qui on pas la possibilité de venir en voiture ... penser que vous avez pas que des joueurs en France et que ci le jeux doit devenir encore plus populaire que en France ben ils faut faire ça un peut par tout comme vous avez créé des serveur pour les allemand , les Amérique ou les russe comme les espagnols

0 0
Score : 783
OsyrisArb|2017-05-03 17:16:05
Vive Tit'Hard !
Mdrrr ecoute le lui va manger KFC
0 0
Score : 276

Je trouve ça dommage que les combats ne soit pas diffusé en live, mais ce serai bien qu'ils soient au moins en "streaming"

0 0
Score : 562

C'est bien de votre part de vouloir créer un univers E-Sport autour de Dofus avec les quelques tournois qui ont eu lieu en ce début d'année. Mais, il faut penser à la communication autour et la retranscription, ce ne sont pas les 48 joueurs et les quelques personnes présentent au salon, qui feront tout le bouche à oreille nécessaire au bon développement du jeu dans ce milieu ( vous allez le remarquer tôt ou tard de toute façon). Ce que je souhaite dire par là, c'est qu'un tournoi retranscrit sur une chaîne de Streaming par exemple sera bien plus approuvé par les joueurs que dans le cas actuel. Là ça ne concerne qu'une fraction de la communauté concernée.

Deuxièmement, je voulais savoir comment se passe l'organisation d'un tournois irl au sein d'un salon, combien de temps à l'avance pouvez vous savoir où et quand un tournois aura lieu ? Parce que pareil là, laissez un délais d'un mois c'est plutôt ricrac. Moi qui travaille, je ne peux pas demander des CP seulement avec 1 mois de préavis et c'est dommage.

Donc pour conclure rapidement, je ne pourrais ni m'y rendre, ni voir. J'attend mes réponses à la question posée et si possible quelques améliorations sur ces points :3.

Bonne continuation
Le Chauve

0 0
Score : 8

c'est a 5h de chez moi , faites en un vers nancy / strasbourg , lille c'est percher

0 0
Score : 2

miaouuumiaouuu 03 Mai 2017 16:02

(m4n4m04 @ 03 Mai 2017 15:37) *
j'espère que les 126 000 ogrines seront prélevé dans la bak et non directement injecté IG
ils seront liés j'pense?

t'inquiète pas pour ça tu va pas les gagnés x)

0 0
Score : 237

En tous cas j'espere que ce sera mieux que le tournoi de la polymanga parce que perdre contre des mecs qui se qualifient en finale en jouant enu/sacri alors que c'etait interdit dans les regles ...

0 0
Score : 418

Sympa, mais une retransmission des combats est-elle prévue ?

0 0
happy
0 0
Score : 3

Comment cela ce passe pour les inscriptions ? J'ai pas très bien compris

0 0
Score : 3

Bonjour est ce qu'on doit posséder les perso déjà créer sur serveur officiel ou pas pour le tournoi ?

0 0
Score : 719

JE SERAIS LA !!!

0 0
Score : -53

faudrait faire dans plusieurs régions au moins 5 tournois genre repartie au 4 coin de la France et 1 au centre car des personne qui sont comme pour qui y a bcp trajet du genre 1000 klm on n'a pas forcement envie de faire la route ou transport en commun il faux savoir répartir car en plus a lille y a dejat un tournois la bas

0 0
Score : 1575

Les ouginaks seront-ils dispo ?

0 0
Score : 795
-Dragonheart-|2017-05-05 13:39:16
Sympa, mais une retransmission des combats est-elle prévue ?

Kylls|2017-05-03 15:18:22
violondumonde|2017-05-03 15:02:49
Génial tout ça ! Les matchs 3vs3 seront-il diffusés, si oui seront-il commentés ?

Hello,

Les matchs ne seront pas rediffusés en ligne, il faudra venir soutenir vos champions sur place !
Ils seront en revanche commentés sur place smile

C'est d'ailleurs bien dommage..
Il FAUT une retransmission, au moins en replay, de vos tournois officiels, prenez un peu votre ambition au sérieux et donnez lui la possibilité d'être vue par vos joueurs actuels et futurs..
0 0
Score : 81

Hello je trouve ca Sympa juste une petite question, pensez-vous venir au Bordeaux geek festival le week end du 27 mai ca serai cool :p?

0 0

comment fait on pour participer,il faut s'inscrire la bas ?

0 0
Score : 1544
Kylls|2017-05-03 16:02:29
Titan-H|2017-05-03 15:30:31
Bonjour le tournois de 3vs3 ça serra forcément lvl 200 ou ?

Les personnages seront automatiquement montés au niveau 200 en effet ! Vous jouerez avec des comptes tournois, pas vos propres personnages smile

m4n4m04|2017-05-03 15:37:02
j'espère que les 126 000 ogrines seront prélevé dans la bak et non directement injecté IG :unsure:

Que veux-tu dire ? Il s'agit de cartes cadeaux.

jaimelamagieobscure|2017-05-03 15:47:33
Sans déconner stop faire des tournois IRL, vous croyez qu'on peut tous se déplacer ???

En 2017 nous avons organisé des tournois à Montpellier (Sud), en Suisse (Est) et cette fois à Lille (Nord). Nous comptons couvrir au maximum le territoire français.
Nous avons aussi organisé un tournoi en ligne (la DOFUS Cup) accessible à tous et le prochain tournoi en ligne aura lieu cet été.
Je suis pas sur si je doit en rire? le plus proche étant montpelier de chez moi sois presque 6 heurs de train quoi XD
0 0
Réagir à ce sujet