FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer de pseudo, c’est possible !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 12 Juin 2017 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 126
Score : 60

Une bonne initiative,il ne faut pas oublier que Ankama est une entreprise,et qu'il faut bien qu'il se fasse de l'agent,même si ils en ont,vous ne le feriez pas a leur place? Moi si

0 0
Score : 26850
Lordivine|2017-06-12 21:52:02
J'ai acheté ce service il y a de ça un peu plus d'une heure et bien qu'ayant déconnecté/reconnecté, le nom n'est toujours pas changé..

Quelqu'un aurait-il le même bug ? mellow
Le temps peut être long (ca m'a pris 5 minutes, j'ai vu 1 heure également sur Twitter). Je te conseille de contacter le support si cette durée passe au dessus de 48h
0 0
Score : 2242

Très chouette pour les taupes et les arnaqueurs

0 0
Score : 607

Très bonne possibilité si on en ressent la nécessite

0 0
Score : 2242
the-paresseux|2017-06-12 21:22:37
Avant on faisait une demande au support et c'était changé gratuitement il me semble.
Fallait une raison, genre imprononçable ou avec ton nom dedans.
0 0
Score : 3494
m0nZee|2017-06-12 15:47:19
clairejtmtro|2017-06-12 15:40:58
10€ omg... j'ai personnellement contacté le support pour faire changer le miens et ils étaient d'accord sans la moindre contrepartie car il "nuit à ma vie privée" et vu que je ne suis pas décidé à leur renvoyer un message avec de nouveaux nom de compte possibles (indécision du moment) je vais devoir maintenant payer 10€ * X comptes pour pouvoir changer mon pseudo? Mais omg quoi...
Ceci est ce que j'avais posté sur le premier post qu'ils avaient sorti à ce sujet. On peut voir que le prix à été modifié, certes c'est déjà pas mal mais bon c'était gratuit avant donc ça reste toujours une belle entourloupe sleep
C'était gratuit seulement si ton pseudo ne respectait pas les CGUs. Et malheureusement, tout le monde pourra en profiter maintenant :/

P.S. : j'ai quand même réussi 3 ans après à changer de pseudo :3
4.2.2 Le nom de Compte, le pseudo, les noms de personnages, les noms de guilde et les noms d'équipe doivent respecter au minimum les règles suivantes :
ne pas contenir votre nom et/ou prénom ;
J'avais envoyer un ankabox à Xyale (je crois) et ils ont pas voulu me le changer pourtant j'ai mon prénom dedans.
Mettre ce changement payant est assez bas je trouve. Mais bon tant pis.
0 0
Score : 834

Du grand n'importe quoi !

Ce système est totalement bug..

J'ai payé ce service pour le compte de ma mule (je suis sûre d'avoir acheté sur ce compte là) et c'est le nom de mon compte principal qui a été changé !

Quand je retourne sur le compte de la mule pour racheter le service, il me met ça:

0 0
Score : 1152

Parfait ça, smile !

nb : personne n'oblige personne à acheter ce genre de services.
Avec ou sans vos plaintes, ce service trouvera des clients wink.

Sim-t-p.

0 0
Score : 834
Simt-p|2017-06-12 23:33:51
Parfait ça, smile !

nb : personne n'oblige personne à acheter ce genre de services.
Avec ou sans vos plaintes, ce service trouvera des clients wink.

Sim-t-p.
Sauf que quand tu as acheté un service et qu'il ne fonctionne pas correctement, tu as le droit de te plaindre wink 
0 0
Score : 385

5€ pour ça, serious... Je préfère garder le pseudo pourri de mes mules...

0 0
Score : -1925

Pourquoi pas en ogrines ? J'en ai marre de me trimbaler des fautes d'orthographe sad

0 0
Score : 3877

Je penses que c'est une grosse erreur. On pouvait identifier un joueur via justement le pseudo. Tel joueur avec tel nom de compte est à bannir de l'alliance pour espionnage, mauvais propos etc (concernant une alliance).
Maintenant, c'est plus possible. Ça part d'un bon fond mais on ne peut plus identifier un joueur désormais.

0 0
Score : 13

C'est quand même dingue qu'Ankama ne puisse pas faire quelque chose de totalement gratuit. La encore une fois, t'es content, tu rentres ton pseudo, puis la BAM 5€. 5€ n'étant certes pas une grande somme, mais mettre ce service gratuitement valable une seul fois aurai apporté beaucoup de sympathie envers Ankama. Fin bref, juste pour dire que rien a changé biggrin

0 0
Score : 137

Sympa comme service ! Mais pourquoi on ne peut pas payer en Ogrines ? Je pense que ça aurait plus de succès et "rapporterait" autant non ?

0 0
Score : 4718

Possible de mettre ce service payable en Ogrine svp?

0 0
Score : 235
Ulliete|2017-06-12 20:19:36
Perso j'avais pu changer le mien en contactant le support, avec fourniture de pièce d'identité et en expliquant que bah oui, le compte date de 2008, on était en 2016, disons que j'ai un peu grandi entre-temps .... et que mon pseudo pouvait totalement tuer ma crédibilité. C'est vrai que c'est un peu honteux de faire payer ce genre de service, surtout quand on a une bonne raison de le faire (après pour ceux qui aiment changer de nom c'est une autre histoire)
J'ai fait la même chose, et ils ont refusé car mon pseudo n'était pas hors charte. Donc personnellement ce nouveau service m'arrange bien !
0 0
Score : 256

ou comment donner toutes les chances aux parias d'effacer les traces derrière eux. Voilà qui devrait améliorer le côté "social" du jeu. Tu payes, t'es blanchi sleep 

0 0
Score : -904

c'est grave sale pour le SH n'empeche
y'aura des taupes h24 de partout mdrrrrrrr (comme si y'en avait pas assez) mais avec ce systeme faudra se mefiez de tout , meme votre pire ennemi pourra prendre le pseudo de votre pote et se faire passer pour lui
rip le sh

2 0
Score : 571
face-de-cannard|2017-06-12 16:17:12
et dire qu'on a changé mon pseudo de '' Nike-ta-race-de-battard'' en Face-de-cannard pourquoi pas sa me sera utile de pouvoir rechangé se pseudo qui m'a été attribué x))
J'adore x)
0 0
Score : 2979

L'idée est sympa c'est cool.

Mais comme je ne met pas d'argent sur le jeu, c'est mort pour moi ^^

Je suis persuadé que ce service sera disponible en ogrine un jour, donc on va attendre smile

0 0
Réagir à ce sujet