FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Les inscriptions sont ouvertes !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 05 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 169
Score : 3933
Greleto|2017-07-05 17:47:23
Aucun d'entre vous sait lire sérieusement?
Rho l'avatar avec la couronne du tofu t'aurais pu adapter la couleur de tes cheveux à celle de la touffe qui sort de la couronne srx x)
0 0
chaussettedunain|2017-07-05 18:18:15
sérieusement ? quels intérêt de mettre 2 semaine de blanc entre la fin des inscription et l'entrainement/test de stuff/et autres ? si il y a une raison je suis bien curieux de la connaitre

Fin des inscriptions --> Extract des équipes par la web --> tri des équipes effectués par les CM (noms d'équipes non valides par exemple) --> ajout des équipes en liste d'attente si nécessaire --> préparation du serveur tournoi --> import des personnages sur le serveur --> test du serveur --> ouverture du serveur.

Voici toutes les bonnes raisons de ce décalage entre fermeture des inscriptions et ouverture du serveur tournoi smile 
Score : 3134
-aZooZ-|2017-07-05 18:21:33
Rho l'avatar avec la couronne du tofu t'aurais pu adapter la couleur de tes cheveux à celle de la touffe qui sort de la couronne srx x)
Ig ca rend super bien :x et ca me permet de switcher avec toutes les coiffes les cheveux gris héhé
1 0
Score : 56

Bonne chance à tous en espérant que ce nouveau tournoi soit une grande réussite ! Merci ANKAMA !

0 0
Greleto|2017-07-05 18:23:40
-aZooZ-|2017-07-05 18:21:33
Ig ca rend super bien :x et ca me permet de switcher avec toutes les coiffes les cheveux gris héhé
Si tu le dis l'ami
0 0
Score : 2

Bonjour, pourquoi lors de mon inscriptions on me dis que mon compte n'est pas certifier alors qu'il l'ai ?

0 0
kalshdu69|2017-07-05 18:33:59
Bonjour, pourquoi lors de mon inscriptions on me dis que mon compte n'est pas certifier alors qu'il l'ai ?

Tu devrais aller dans ta gestion de ton compte et bien vérifier que tu as une réponse secrète et que tu as certifié tes informations de compte.
kalshdu69|2017-07-05 18:33:59
Parce qu'il est pas certifié
0 0
Score : 53

Bonjour, question : combien de temps pour actualiser le niveau de mon personnage ? Il est au niveau requis depuis plus de 30 min et le site ne le perçoit que comme lvl 83.

Merci de me répondre.

0 0
Score : 255

Bonjour kylls, j'ai effectué une inscription avec des potes et j'ai mis comme noms d'équipe Ninja, pourrais tu stp ajouté un "S" à ninja histoire que ça devient Ninjas puisque on est plusieurs
PS: je sais que certains on des problèmes plus grave, mais nous le clan des ninjas on a une réputation à conserver :p
Merci d'avance kylls

0 0

Salut à tous si quelqu'un cherche un joueur roublard pour le tournoi dispo je suis un bon joueur et j'ai 21 ans ts discord Skype dispo me mp directement peace ✌

0 0
Score : 3

svp pour les autorisations parentale il faut les rendre avant quelle date ?

0 0

On cherche une place pour tournoi de préférence un sram contacter moi merci

Oty-Tueur-en-serie|2017-07-05 19:02:35
Salut à tous si quelqu'un cherche un joueur roublard pour le tournoi dispo je suis un bon joueur et j'ai 21 ans ts discord Skype dispo me mp directement peace ✌
on est chaud on est eni panda
0 0

Quand est ce que les niveaux des personnages se mettent à jour?

0 0
Score : 8

Bonne chance à tous les amis !

0 0

Bonjour kylls,
J'ai 2 comptes certifiés mais pas au même nom, est ce que je peux donner un à un ami pour qu'il joue dessus ?

0 0
Score : 4

salut j'aimerais vraiment énormément participé je main éni ou sram contacté moi sur skype nico-las04 (image de viking)
7ans d'expérience de jeux

0 0

Le serv ouvre quand

0 0

Pouvons nous mettre nos mule ?

0 0
Score : 33

Cherche UN JOUEUR pour les DWS ! ( nous sommes déjà 2 ! ))

En jeu sur Hel munster -> Para-lisant
Ou par ankabox

0 0
Réagir à ce sujet