FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Pets est dès à présent disponible !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 05 Juillet 2017 - 12:30:00
Réactions 540
Score : 119

.

0 0
Score : 6111
croquetete|2017-07-07 15:30:58
Aikzn|2017-07-07 15:28:31
kodeux|2017-07-07 14:52:24
Aikzn|2017-07-07 14:48:13
Cet après midi mon bébé chacha devrait passer poisseux wub

J'aurais alors réussi cette première ligne, plus qu'à faire dans la continuité pour la suite !

HYPE.
Quel bon conseil tu as ? cette ligne monte jamais chez moi (3ème boune)
Il est sale au maximum, et je ne vire aucune cwotte. Ce n'est pas esthétique, mais bon, je pense à l'après, rendu dans Dofus biggrin
J'ai acheté pour 1000 kamas le chapeau poisskaille, un gros poisson mort, que j'ai donc équipé. Dès que j'ai eu les kamas nécessaires, j'ai passé ce chapeau niveau 2 pour 1000 kamas à nouveau, il suffit de le racheter pour ça.

Ce que je fais c'est tout simple : Je le nourris jusqu'à ce qu'il atteigne environ les trois quarts de sa barre verte, puis je dépense toute son énergie dans les mini jeux. Il est très heureux, très sale, pas lourd, il a pas faim et ne perds pas de vie. D'une manière générale j'accepte quand il refuse de jouer, sauf s'il a vraiment besoin de perdre du poids suite au moment nourriture.
Une fois les mini jeux faits donc, et l'énergie vidée ou presque, je le couche pour la sieste ( biggrin ) et j'attends que sa barre d'énergie, bleue, remonte a au moins 85-90% avant de le réveiller, et recommencer la séance (check de la bouffe, mini jeux, dodo)

Je ne le caresse ni ne le gifle, et j'ignore ses envies. Il n'a qu'à se débrouiller, je veux en faire un véritable chat de gouttière, autonome, indépendant, solide. A l'image de mon écaflip tongue

Il gagne naturellement des points en poisseux, il rêve de devenir poisseux, donc je pense être vraiment sur la bonne voie cool
Et pour les maladies? tu les soignes?
Il n'est pas encore tombé malade à ce que je sache, mais la description du poisseux indiquant qu'il doit être habitué à la saleté et aussi à la maladie, j'imagine qu'il ne faut pas y toucher.
Il faut faire travailler ses défenses immunitaires !
0 0
Score : 2335

ouais mais ça mange la vie :'(

0 -1

D'ailleurs si les maladies sont censées arriver avec la saleté etc, je suis peut-être super chanceux d'avoir tout esquivé jusque là ! biggrin

ça mange la vie de façon drastique ?

0 0
Score : 2335
Aikzn|2017-07-07 15:36:29
D'ailleurs si les maladies sont censées arriver avec la saleté etc, je suis peut-être super chanceux d'avoir tout esquiver jusque là ! biggrin

Faut que je check^^
0 -1
Score : -19659
Legolas-skateur|2017-07-07 14:50:13
Par contre je trouve que les bonus des montiliers sont pas fous.
A part le bonus du montilier chacha qui est intéressant, c'est pas exceptionnel quand on voit la complexité pour les avoirs.
On les obtient comment ?
Quand on transfert son familier sur un jeu on obtient direct le montilier ou faut faire des trucs en particulier ?
0 -2
Score : 7941
D'ailleurs si les maladies sont censées arriver avec la saleté etc, je suis peut-être super chanceux d'avoir tout esquivé jusque là ! biggrin

Ca descend relativement vite, oui, 1 pv pour un certain nombre de minutes (3 ou 5 de ce que j'ai constaté) : donc vaut mieux préparer quelques potions krobes à l'avance happy

Pour les tendances Brak / Bonta, si ça peut vous aider :
Consommer un aliment : Accepter / Négocier (echec) pour Bonta, Négocier (succès) / Obliger pour Brakmar
Consommer un soin : Pareil qu'au-dessus, mais à confirmer
Jouer : Pareil qu'au-dessus
Dormir : C'est l'inverse, obliger sa bestiole à aller dormir fera de lui un gentil bontarien.
0 0
Farfield|2017-07-07 15:44:46

Ca descend relativement vite, oui, 1 pv pour un certain nombre de minutes (3 ou 5 de ce que j'ai constaté) : donc vaut mieux préparer quelques potions krobes à l'avance happy
C'est bon à savoir ! Je croise les doigts !
0 0
Score : 10788
Farfield|2017-07-07 15:44:46

Pour les tendances Brak / Bonta, si ça peut vous aider :
Consommer un aliment : Accepter / Négocier (echec) pour Bonta, Négocier (succès) / Obliger pour Brakmar
Consommer un soin : Pareil qu'au-dessus, mais à confirmer
Jouer : Pareil qu'au-dessus
Dormir : C'est l'inverse, obliger sa bestiole à aller dormir fera de lui un gentil bontarien.
Attention, ça dépend de l'état du familier au moment du choix, exemple :
"Dormir : C'est l'inverse, obliger sa bestiole à aller dormir fera de lui un gentil bontarien."
Ça ne marche que si il est fatigué. Si il est full énergie et qu'il refuse c'est l'inverse wink
0 0
Score : 201
Reglar|2017-07-07 15:21:34
Pour déclarer ta haine à un animal innocent, tu as juste a caresser ton écran d'un geste vif en le balayant de la gauche vers la droite, ou l'inverse biggrin

Waaaaaa! Je trouvais ce jeu déjà cool, mais là c'est vraiment kiffant rolleyes

Je plussoie la remarque de mon VDD
0 0
Score : 7941
Reglar|2017-07-07 15:52:38
Attention, ça dépend de l'état du familier au moment du choix, exemple :
"Dormir : C'est l'inverse, obliger sa bestiole à aller dormir fera de lui un gentil bontarien."
Ça ne marche que si il est fatigué. Si il est full énergie et qu'il refuse c'est l'inverse wink

Awh, d'accord, bien vu ! happy
D'ailleurs, à quoi correspond la "jauge" à côté de l'indicateur du poids ? Celle qui ressemble à.. un splah.. huh 
0 0

Dofus Pets, le seul jeu tout mignon qui fait l'apologie de la maltraitance animale, et malgré la cruauté gratuite des joueurs, on trouve des sujets nommés "Devenons amis !" biggrin

D'ailleurs, à quoi correspond la "jauge" à côté de l'indicateur du poids ? Celle qui ressemble à.. un splah.. huh
Aucune idée :blink:

@oO-Milanor-Oo en dessous
Aaaah ça sera utile pour charmant/poisseux ça, merci ^^
0 0
Score : 201
Farfield|2017-07-07 15:57:59
Awh, d'accord, bien vu ! happy

C'est la jauge de la saleté !
0 0
Score : 476

La saleté non ?

0 0
Score : 4050

J ai une question ! Mon boune est en permanence déprimé alors que je joue beaucoup avec lui et que j essaye de lui donner des confiseries... Sa barre de bonheur descend super vite !

Bon ça me.dérange pas, je veux un brakmarien, par contre je remarque quand même que c est lié à la barre de santé, il s affaiblis très vite...

0 0
Score : 3816
Aikzn|2017-07-07 15:28:31
Il est sale au maximum, et je ne vire aucune cwotte. Ce n'est pas esthétique, mais bon, je pense à l'après, rendu dans Dofus biggrin
J'ai acheté pour 1000 kamas le chapeau poisskaille, un gros poisson mort, que j'ai donc équipé. Dès que j'ai eu les kamas nécessaires, j'ai passé ce chapeau niveau 2 pour 1000 kamas à nouveau, il suffit de le racheter pour ça.

Ce que je fais c'est tout simple : Je le nourris jusqu'à ce qu'il atteigne environ les trois quarts de sa barre verte, puis je dépense toute son énergie dans les mini jeux. Il est très heureux, très sale, pas lourd, il a pas faim et ne perds pas de vie. D'une manière générale j'accepte quand il refuse de jouer, sauf s'il a vraiment besoin de perdre du poids suite au moment nourriture.
Une fois les mini jeux faits donc, et l'énergie vidée ou presque, je le couche pour la sieste ( biggrin ) et j'attends que sa barre d'énergie, bleue, remonte a au moins 85-90% avant de le réveiller, et recommencer la séance (check de la bouffe, mini jeux, dodo)

Je ne le caresse ni ne le gifle, et j'ignore ses envies. Il n'a qu'à se débrouiller, je veux en faire un véritable chat de gouttière, autonome, indépendant, solide. A l'image de mon écaflip tongue

Il gagne naturellement des points en poisseux, il rêve de devenir poisseux, donc je pense être vraiment sur la bonne voie cool
Ah, ça doit être ça, jsuis trop propre :x Jle ferais au prochain ! ty
0 0
LaSanieDesSiecles|2017-07-07 16:11:59
J ai une question ! Mon boune est en permanence déprimé alors que je joue beaucoup avec lui et que j essaye de lui donner des confiseries... Sa barre de bonheur descend super vite !

Bon ça me.dérange pas, je veux un brakmarien, par contre je remarque quand même que c est lié à la barre de santé, il s affaiblis très vite...
J'imagine que tu spam les sommeil/réveil pour le monter Brakmarien, attention ça entame beaucoup la jauge de bonheur, à utiliser avec parcimonie smile
Si ce n'est pas ça, vérifie ce qui fait baisser son bonheur, a chaque action qui agit sur la barre un chiffre apparait pour signifier la modification.
0 0
Score : 119

on peut pas le ddl dans les DOM....

0 0

Elle est tellement vénère, je vais la lâcher sur le Comte Harebourg et elle va le soloter ahahah x)

Pour les amis, il semblerait qu'on puisse donner un nouveau cœur à chaque stade d'évolution du familier d'un ami, donc il va être temps de refaire le tour de la liste d'amis pour remettre des cœurs à tout le monde, bonne chance x)
1 0
Score : 2

A partir de quand on peut avoir son deuxième familier du coup?

Et a quoi serve les amis ?

0 0
Réagir à ce sujet