Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Sauf que c'est un pseudo, et le meme "teamjbzz" est relativement connu dans le twitch game actuel, et ce nom de team a déjà été autorisé par le passé. Il n'y a aucune raison de le modifier
Et comment ça se passe si 3 teams se nomment TEAM JBZZ ? Bah ils sont obligés de numéroter pour faire la différence tout simplement. C'est pas une question d'interdiction mais de distinction.
Higggggs
- ANCIEN ABONNÉ -
18 Juillet 2017 - 21:54:16
Je suis pas tant étonné de ces chiffres, excepté l'écart formidable entre Iop et Ougi ^^. Au moins on remarque bien la tendance qui tourne autour des gros DD
Bonjour,
Mon sadi a été banni, par conséquent il ne peut pas participer au tournoi, est-ce possible de le remplacer?
Meethyque, Serveur Goultard, Equipe Shadow,
En résidence étudiante, il n'y a pas de Wi-Fi. Par conséquent, pour connecter plusieurs ordinateurs à Internet, il en faut un connecté par Ethernet qui partage ensuite la connexion (via l'outil de Windows 10 ou mypublicwifi ou connectify, entre autres)
Dans ce cas précis, de connexion partagée ainsi, le serveur verra-t-il bien les différentes IP/Ordinateurs si nous nous retrouvons dans cet espace ?
Je répond à sa place, yep il verra bien la différence, il ne se base pas sur l'ip il me semble, mais sur l'adresse MAC de l'appareil connecté, et l'adresse est unique à chaque PC, donc il n'y aura pas de soucis
delodela
- ANCIEN ABONNÉ -
18 Juillet 2017 - 23:52:10
[Kylls] - Community Manager - 18 Juillet 2017 18:28
Malheureusement votre équipe n'a pas été validée, vous n'avez fait qu'une seule étape de l'inscription, pas la seconde :/
Pas grave je vais profiter des streams! Bonne chance pour l'orga :p
Vous êtes bien gentil de donner 1PA, 1PM et 1PO, mais moi sur officiel, j'ai exo 3 items invoc, parceque lvl 200 les items invocs ne cours pas les rues, l'ajout d'1 invoc est-il envisager ?
Le Monstre Du Serveur Kuri c'est Le meilleur équipe dans cette tournoi , je vois qu'il y pas de rival , y a que les noobs dans cette tournoi
celui qui gagné l'équipe de monstre du serveur kuri il a un chapeau et un cadeau
gagné l'équipe le monstre du serveur kuri = drop une vulbis
juste une question, qui s'occupe de renommer les team ?
j'suppose qu'on demande aux teams de changer de nom si leur 1ère proposition convient pas à Ankama
Ça serait drôle que ça soit le staff qui ai choisi tout les renames
Donc comme ça fait de la pub à ankama on doit rien dire... Ça répond pas à la charte point barre.
Bug sur portable je réponds au sujet de jbzz
Ladder des classes :
Ladder des compos :
Nombre d'équipes totales : 1500, le compte est bon :p
150 Osa seulement, c'est magnifique *-*
cmnt j me trouve là xD???
??
Tu y es je viens de vérifier :p
pas beaucoup d'ouginak apparament :/
Ça a peu de teamplay comme classe c'est normal :/
Bonjour,
Mon sadi a été banni, par conséquent il ne peut pas participer au tournoi, est-ce possible de le remplacer?
Meethyque, Serveur Goultard, Equipe Shadow,
Merci d'avance.
Tu vas nous manquer.
Je répond à sa place, yep il verra bien la différence, il ne se base pas sur l'ip il me semble, mais sur l'adresse MAC de l'appareil connecté, et l'adresse est unique à chaque PC, donc il n'y aura pas de soucis
Ah c'est super, si on cligne des yeux sur le moment où tu as écrit "il me semble" haha !
Kbteam
Comment est-il possible de regarder les matchs pour ce tournoi ? Il y a ou y aura un service de streaming à un moment de la compétition ?
Oui, il y aura plusieurs stream
Hahaha, kolizeum sur un serveur avec tous les equipements disponnible, le rêve des joueurs PvP quoi
si on avait les exo, ça serait bien oui^^
[Kylls] - Community Manager - 18 Juillet 2017 18:28
Malheureusement votre équipe n'a pas été validée, vous n'avez fait qu'une seule étape de l'inscription, pas la seconde :/
Pas grave je vais profiter des streams! Bonne chance pour l'orga :p
Merci, bon stream à toi !
Vous êtes bien gentil de donner 1PA, 1PM et 1PO, mais moi sur officiel, j'ai exo 3 items invoc, parceque lvl 200 les items invocs ne cours pas les rues, l'ajout d'1 invoc est-il envisager ?
Cordialement
Il n'y aura pas d'exo invocation pour ce tournoi, ni pour les suivants.
Le Monstre Du Serveur Kuri c'est Le meilleur équipe dans cette tournoi , je vois qu'il y pas de rival , y a que les noobs dans cette tournoi
celui qui gagné l'équipe de monstre du serveur kuri il a un chapeau et un cadeau
gagné l'équipe le monstre du serveur kuri = drop une vulbis
Kome ça y'a 1500 équipes on va bien s amuser
Team Imperfect dans la place , une compo totalement sans synergies, mais de l'espoir plein les yeux
Ptdr nice troll
Certains noms de team sont juste énorme, sont ouf mdr
Bonjour a tous est ce que y'aura un systeme de pari avec des cotes lors de ce tournoi ?
Pas sur les phases de qualifications en tout cas !
Ca ne manque pas de multicompte :p