FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : 158

1. Un jeu plus stratégique (moins de damage ?)
2. Refonte du système de recherche de groupe (voir mon sujet)
3. Un leveling plus intéressant et prenant, ce qui va avec la recherche de groupe
4. Un système de stuff alternatif aux hdv, même si c'est un système assez propre à Dofus, c'est frustrant de vendre son chat IRL pour pouvoir s'acheter une pano bouf en débutant (j'exagère)
5. Un mode pvp sur une toute autre carte. Je m'explique, par exemple, une carte (grande) dédiée au pvp sauvage dans laquelle bonta/brakmar ou des équipes de joueurs doivent prendre des objectifs (peut etre un peu plus intéressant que des prismes, genre des boss). Un monde contre monde en quelque sorte, pour donner l'image du truc, mais adapté à Dofus. Ca nous changera des koli en boucle ou de camper une map pour des aggro.
6. Un coup d'oeil sur les zobals
7. Des quetes qui rapportent sérieusement de l'xp ou des kamas ou des objets, en dehors des quetes à Dofus/emote personne ne les fait (je me passerai du hipster qui viendra me dire que LUI il les fait blablabla)
8. Des quetes pour le pvp ?!
9. Une saison 4 de Wakfu :troll:
10. Ne pas hésiter à écouter la communauté parfois, ce sur quoi vous semblez être à fond donc c'est chouette

0 0
Score : -4

1.Refonte du zobal
2. Revoir l'équilibrage de certaines classes
3.Plus de tournois pvp !

0 0
Score : 447

1 - Une modif sur l'ouginak suivant les propositions données sur le forum ouginak dans les différents sujets ou avec une idée nouvelle viable
2 - La maj des niveaux 200+
3 - Les alternatives des sorts
4 - Pourquoi pas une sorte d'arène où le but est de combattre les boss de donjons qui seront en groupe de deux tout comme vous l'avez fait pour le comte harebourg mais avec d'autres donjons?
5 -Pourquoi pas donner des alternatives des donjons en fonction d'un niveau sélectionner? Les mêmes donjons en plus compliqué mais donnant plus de ressources.
Je ne vois pas grand chose après.

0 0
Score : 332

Salut à tous ! Bonne initiative de faire un tour d'horizon de l'avis des joueurs !

Voici mes idées, certaines étant inspirées d'idées intéressantes évoquées par d'autres joueurs ! :

1) Ne pas implanter les alternatives de sorts qui nuiront à l'âme des classes ! Laisser les classes comme elles sont, les refontes suffisent amplement, quitte à en faire un peu plus souvent (faire cependant la refonte de certaines classes comme Zobal).

2) Implanter un système permettant d'avoir tous ses sorts lvl 6 au niveau 200 pour tout le monde.

3) Ne pas rajouter de "niveaux" >200 mais plutôt quelque chose comme des sortes de succès permettant d'avoir de nouveaux ornements, titres, nouveaux skins (style veteran Rewards), nouveau compagnons, ou même de changer l'animation d'un sort (juste l'animation, pas le sort !) si vous voulez vraiment toucher aux sorts wink

4) Ajouter la possibilité de pouvoir abandonner une quête !

5) Créer un système permettant de lier plusieurs personnages sur le même compte, la même fenêtre de jeu (le multi-personnages comme le nomme certains). Ce système aurait une limite (3/4 persos max) et serait bien entendu payant en utilisant de l'argent réel, surtout pas par le biais d'ogrines afin d'éviter que ce système soit rendu trop simple d'obtention.

6) Ajout d'une nouvelle dimension, d'une nouvelle série de quête pour l'ébène et de nouvelles quêtes concernant la Fratrie des Oubliés !

7) Afin de redonner son utilité à cet emplacement, permettre que, lorsque l'on clique sur un item ou quoi que ce soit dans notre inventaire, nous puissions le voir dans le rectangle sous notre équipement avec son image et son info bulle comme auparavant ! Car limite plisser les yeux pour voir l'image de l'objet commence à être difficile wink

• http://imageshack.com/a/img922/7110/DTsMs3.png

8) Afficher les stats de notre compte si cela est possible : notre temps de jeu, combien de kamas a-t-on dépensé dans les zaaps, combien de kilokamètres a-t-on parcouru, etc.... Tous ces petits trucs inutiles en soi, mais qui nous ferai bien rire !

9) Ajouter de nouvelles images pour les équipements rapides. Par exemple, comme pour les petits ronds représentant le feu, l'air l'eau et la terre, en ajouter de nouveaux contenant moitié feu moitié eau, idem pour terre/air, etc...

10) Bien sûr, comme pas mal de gens le disent, continuez vos Event, vos DJ Rusher et tout ce que vous pouvez faire pour améliorer le contenu et l'animation au sein du jeu ! biggrin

Voilà, j'espère que certaines idées de cette liste verront le jour !

Bon jeu à tous !
0 0
Score : 557

- Remise en place des avantages des ordres d’alignement (popo , parchemin)

0 0
Score : -96

1 régler quelque problème de bug

2 rendre Dofus gratuit ahah

3 une refonte d'un personnage

4 un nouveau personnage soit soin comme sa il y aurait 2 manière de soigner .

5 des nouveaux idoles trophée et une nouvelle Dofus

6 de nouvelles zones

7 une refonte complète de pandala parceque perso je la trouve un peu dépassé

8 les alternatives de sort

9 je trouverai s'impa daccelerer la vitesse du joueur quand il est sur une monture

10 le niveau 200+

Merci à vous et à toutes l'équipe de Dofus.

0 0
Score : 1114

1. Un système anti-bot complet et efficace disponibles sur l'intégralité des serveurs.
2. Un système visant à lutter sur la vente de kamas (le rêve)
3. Des modérateurs + présent IG
4. Le système de variante de sorts

0 0
Score : 56

1- Revoir le système des maps:
En Effet a cause des team cra ou énu full farm nous autre les galériens on se retrouve a devoir lancé 15 combat avant d'obtenir une map avantageuse pour nous. Il faudrait faire un système de rotation style map grande PO puis map cac puis map mi-distance => le farm et ralenti mais tous le monde peux en faire
2 dofus Vulbis en quêtes
3 Dofus ébène
4 Revoir le système des AvA c'est juste une perte de temps y a aucun intérêt de perdre 1H par zone pour gagner un petit bonus xp/drop sachant qu'en score 508 on est au top
5 Revoir certaine mécanique de guilde:
Les rang des rangs peuvent être ajouté par le meneur, proposé un sondage pour organiser les Events, que les membre puissent lancé un espèce de ticket avec help me je dois passé la reine des voleur et je suis en pano piou
6 Refonte des classes ou rééquilibrage de certaine trop fumé
7 Nouvelle Dimension
8 Des Donjons du style Glourceleste avec des pano de rêves et un bouclage pas trop galère
9 Retour du vrai pvp sauvage Brak et Bonta
10 Rendez moi l'ancien bond du félin !

0 0
Score : 1

1 - Suppression total des bots en jeu ( merci les crashs ).
2 - Lvl 200+ qui pourrais donner de nouveaux objectifs aux thl qui attendent du nouveau, une nouvelle manière de s'optimiser ( y compris les items ).
3 - Ce qui pourrais être sympa une espèce de match à paris ou des combats 1v1 & 3v3 ou l'on peut miser des kamas pour pimenter les combats et donner de nouvelles manières de jouer aux joueurs pvp .
4 - Remettre la bêta comme elle fonctionnais auparavant, bien plus efficace pour les nouveaux joueurs qui débute ou recommence le jeu ( principalement pour ceux qui sont full sagesse jusqu'au lvl 200 et qu'ils puissent essayer différents équipement pour favoriser l'optimisation sans pertes de kamas inutiles ).
5 - Maj. des points de sort, nous l'attendions tous !
C'est tous pour moi ! N'hésitez pas de commenter et transmettre mes idées si elle vous intéresses. smile
Merci de votre compréhension.

0 0
Score : 6195

1 changer le staff
2 changer le staff
3 changer le staff

0 0
Score : 5

1: refonte de certaine classe comme le IOP ( un sacri fait plus de degat qu'un iop COCO + destin a tout les tours )
2: personnalisation de sort visuel ( couleurs / effet )
3: des famillier assez puissant pour etre viable comparré a un montillié / drago / mul'do
4: une meilleurs personnalisation des personnage (forme du corp plus de coiffure / visage , plus de couleurs )
5: que tout les element soit viable sur chaque classe ( ex: le iop air na pas de COCO / destin )
6: pourvoir transféré 1 personnage sur le serveur MONOcompte ( je joue en monocompte depuis le debut et yen a plein d'autres comme ça )
7:un kolizeum PVM ( un groupe de 3 joueurs contre un groupe de monstre au level ajusté aux joueurs, avec un challenge )
8: une pano puissance 200
9:un meilleurs tuto pour les nouveau ( on dirait un jeux coréen ou tu est laché apres le tuto deplacement )
10: le multipersonnage sur un seul compte ( ex wakfu)
8:

0 0
Score : 2502

Salut, voici mes vœux:

1. Plus de vidéo des CM avec la possibilité de poser des questions aux Devs. Plus d'évenement IG il y a du monde maintenant sur les serveurs. 

2. Maj des niveau au delà de 200. 

3. Refonte Pandala et Otomaï 

4. Amélioration de l'AvA

5. Ajout de contenu sur l'iles de nowel (2 nouveau DJ 150 et 200, avec leurs familles de monstres)

6. Ajout de contenu sur l'ile de Vulkania ( simplifier l'ouverture au G&G, c'est-à-dire retirer la collecte des Koeurs  par tranche de niveau, un nouveau duo de bosse à ajouter ).

7. Interdire le multi-compte en PvP (en particulier le KIS) 

8. Un meilleur suivi des classes au niveau de l'équilibrage (évité le nerf à la hache, des équilibrages réguliers en fonction des tournois et du PvM). 

9. Plus de considération au vieux joueurs et joueur premium ( offre d'abonnement, accès en avant première de certaine fonctionnalité, accès bêta en avant première), et lors des RB et lag avec des compensations obligatoire (j'aime pas trop apprécié la réponse lors du lag de Pandore, vous oublié trop souvent que l'on paye pour jouer).

10. Le retour de la neige à nowel et d'autre changement climatique sur les map comme la pluie, arrêté de développer Dofus sur adobe (faire sur la même chose que Watfu).biggrin  

PS: Les vœux en gras doivent être fait car chacun année c'est 2 îles perdent de plus en plus d’intérêt, en faite tout le contenu de saison.

0 0
Score : 7

Quête dofus Vulbis smile

0 0
Score : 1

-Nerf le Pl korriandre en arène
-Nerf le score idole max pour réduire toute forme de PL vs kamas(sachant que le succès idole c'est 300 max)
-Les compensations après des raulleback ou tout gros lag qui devienne inutile pour les gros joueurs.
-Des map koli un peu plus grande par moment.
-La refonte pourquoi pas des Dragodindes laisser à l'abandon depuis l'arriver des muldos
-La refonte des familiers qui malheureusement ne sont plus vraiment utilisés (en dehors des fami sasa et pv)
-Pourquoi pas une nouvelle classe
-Toujours plus de modération au niveau des bots

0 0
Score : -25

1- Le retour de l'importance de grade/alignement avec le retour des traques qui comme avant forgerais une monnaie échangeable a des pnjs
Merci

0 0
Score : 145

Retour du drop, le vrai

1 0
Score : 98

1. Niveau 200 et plus
2. Plusieurs pages de caractéristique
3. Plus de map kolizeum 1v1 / 3v3
4. Refonte du AvA (pcq le 4v1 ca va un moment mais merci)
5. Ajouter des ailes type brak et bonta au kolizeum afin de réduire le pvp et d'augmenter le kolizeum
6. jsp
7. jsp
8. jsp
9. jsp
10. jsp

0 0
Score : 2

1 - Up du féca !
2 - Quête Vulbis
3 - Des events IG créer par les modo, vue que beaucoup de serveur ont été réunis ça pourrait être cool
4 - Je commence à être à court d'idée :/
5 - Bonne soirée/journée smile

0 0
Score : 22

1. Ouverture d'un mini serveur pour tenter des skins de personnages (ou tout simplement directement sur le site)
2. Remettre le coté aléatoire de l'Ecaflip (le bluff et le rekop ne sont pas suffisants pour une classe Pile ou Face ...)
3. Revoir le système de Tacle/Fuite (caractéristique agilité, trop ou trop peu de tacle pour les invocations)
4. Modifier le calcul de dégât des explosions de bombes (Synchro ?) car ce dernier ne prend pas en compte les dégâts de bouclier (Le roublard est donc moins intéressant pour les dégâts qu'avant en comparaison des autres classes)
5. Enfin faire quelque chose pour les ailes d'ange et de démon, les lier au Kolizeum ?
6. Ne pas instaurer le KIS (Kolizeum Inter Serveur) dès la sortie du serveur monocompte pour garder un contenu pvp correct.
7. Plus d’événement in-game
8. Un restat plus accessible après avoir déjà fait une fois le contenu d'Otomaï
9. Revoir les Items THL imposant 11PA maximum, pourquoi se voir presque forcé de perdre 1PA aux niveaux 190+ ? Je trouve que cela rend le jeu bien moins fluide
10. Revoir le système de retrait PA/PM/PO, moins puissant mais inesquivable (en fonction de cette modification augmenter le pallier de PA/PM/PO max et faciliter leur accessibilité, tout en baissant les dégâts moyen des personnages pour balancer tout ça ?)

11. Un serveur abonné proposant tout le contenu THL librement mais n'avoir accès qu'au défi, agression, Kolizeum (pas de pvm ou quêtes, contenu réservé à l'officiel). Je pense rêver un peu trop mais on sait jamais !

En espérant voir une de ces idées voir le jour,

Cordialement, Lepti smile

0 0
Score : 114

1. La possibilité de restat à volonté (sans orbe ni donjons otomaï.)
2. Revalorisation des familiers.
3. Ajouter la possibilité de s'abonner pour le week-end.
4. Ajout de nouvelles dimensions.
5. Moderniser/modifier le système de guilde/alliance.
6. Continuer à ajouter du stuff THL, parce que l'anneau chevelu est top sur un iop, mais je suis sûr qu'on peut faire mieux.
7. Nerf du Lapino de l'éni (moins de vie ou le don de 2 PA non infini par exemple)
8. Retour des anciennes musique 1.29.
9. Ajouter des événements tel que Vulkania, l'ile de noël.
10. C'est tout, merci biggrin

0 0