FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : 1631
1. Nouvelle dimension
2. Revalorisation de brak,bonta
3. Restât illimité
4. Refonte Zobal
5. Refonte Pandala
6. Élection comme wakfu
0 0
Score : 199
Une refonte (ou rajout dans la liste) des ost qui commence à daté ?

Toujours dans l'ost du jeu, si plusieurs d'entre elles viennent à être rajoutées... Pourquoi pas une option pour passer d'une ost à l'autre ?
Exemple : Il y a actuellement 1 musique pour la ville de Bonta, en rajoutant des musiques, nous permettre de choisir quelle musique passer durant notre passage dans la ville.
Pareil pour les musiques en combat !
0 0
Score : 1606
1. Refonte du Zobal !
2. Corriger les prévisualisation des dommages toujours bugguées avec les dopous
3. Instaurer un système de saisons en Koli avec des récompenses à la clef
4. Faire reset la cote après chaque saison
5. Faire perdre de la cote a partir de 4500+ en cas d'inactivité
6. Mettre en place un koli avec des restrictions de compo (parce que les compos double pilier/double steam/triple élio voila quoi biggrin)
7. Pourquoi pas revaloriser le système de grades ou instaurer quelque chose à la place parce que la ça sert a rien du tout !
8. Nerf les énis
9. De l'érosion sur le Zobal (ça semble avoir marché sur les cras alors pk pas genre furia qui boost 40do 120puissance et erode 30% ça me semble bien)
10. Refonte Zobal
0 0
Score : 3747
Bonjour

1. Améliorer le système de guilde complètement (personnalisation des rangs, refonte du système de percepteurs)
2. Rendre les quêtes du jeu interactifs de la même manière que le tutoriel pour favoriser l'immersion. (Voix, musiques)
3. Créer la Dimension Iop
4. Permettre la création de personnages avec des espaces dans les pseudos
5. Revaloriser les familiers
6. Revaloriser l'importance du familier/dinde/muldo (un peu à la manière de dofus pets) pour considérer cet "être" comme un véritable allié et non pas juste un stuff lambda.
7. Créer un 3ème alignement (Sufokia ?) et relancer l’intérêt du PVP inter-cité.
8. Sortir la DD Squelette
9. Permettre via un moyen (quêtes, potion, zaap gratuit) de se téléporter de temple à temple pour améliorer le fait de faire ses dopeuls, les déplacements prenant souvent beaucoup de temps pour aucun intérêt.
10 . Revoir les élements du jeu en y ajoutant l'élement ténèbres et l'élément Lumière.

Shishi Le Sushi
0 0
Score : 5190
Hello, avant tout: merci pour l'opportunité d'échanger ! smile
Voilà mes 10 souhaits, pas du tout classés par ordre d'importance:

1. Les variantes de sort. Oui je sais que c'est prévu, mais si ça devait être décalé...il faut que ça se fasse !

2. Rétablir le drop pour les items de panoplie bl (<100)

3. (Je ne sais plus comment marche la prospection, mais si ce n'est pas déjà le cassmile augmenter la chance de dropper des items de panoplie sur des mobs plus le niveau du personnage est proche de celui des monstres

4. Les costumes de boss

5. Revaloriser les défis communautaires avec l'implantation de défis made in Ankama ou la possibilité de créer des défis sans y mettre ses propres kamas (mais ça implique une création d'argent)

6. Revoir les bonus de presque tous les familiers, obsolètes malgré la possibilité d'en changer rapidemment

7. Terminer ou continuer les histoires laissées en suspens via les quêtes (Silvosse chez les Abraknydes, évidemment tout ce qui a trait à la fratrie, etc...)

8. Varier les métas dans le PVM hardcore (ne pas toujours exiger des dégats énormes pour tomber le boss au tour 4 sous peine de mourir, laisser à certaines classes le temps de poser leur jeu, blablabla)

9. Améliorer ce nouveau forum pour qu'il devienne agréable ET intuitif (y a du taff'...)

10. Continuer les efforts pour la communauté RP, via le soutien apporté aux MJ et une refonte intelligente du CdS (Conseil des Sadeurs)

11. Me nommer Ambassadeur ! Naméoh, pourquoi d'autres hein ?
(on me souffle dans l'oreillette qu'il faudrait participer sur le forum...ah)

1 0
Score : 3840
Je reviens sur le forum après quelques temps d'arrêt. J'aimerais surtout dire que à présent la plupart des personnes ne savent plus quoi faire en jeu, quand ils se connectent beaucoup ne font que ça et je pense que c'est sur ce point qu'il faudrait amener des modifications principalement.

1-Mon plus grand souhait est de pouvoir jouer sur un jeu équilibré. Depuis des années il y a toujours des déséquilibres qui ruinent l'expérience de jeu. Avant c'était les osamodas, ensuite les sacrieurs, le dofus émeraude trop fort maintenant les cras. Ce que je veux dire c'est que la plupart du communauté en a marre (hors personne toxique) de subir cela (maintenant c'est le dofus Ivoire qui déséquilibre tout d'ailleurs).

2-Le koliseum actuel est loin d'être motivant, les personnes en haut du ladder ont pour la plupart profité de la faille points de côte il y a de cela 1 an rendez-vous compte. 1 an que ce ladder n'a plus aucun intérêt, ne représente rien à part peut-être des tricheurs qui au final ne sont pas meilleurs que d'autres. J'attends avec impatience le système de saison dont vous parliez, avec des récompenses et surtout un reset régulier du ladder.

3-J'attends également avec impatience des systèmes de composition en koli aléatoire, les déséquilibres des le début du combat sont demotivants à un point.. Je me suis rendu compte que a cause de ce système je m'enervais plus que je ne m'amusais, or s'énerver n'est pas le but principal d'un jeu mais sur dofus c'est devenu une règle...

5-Fervant défenseur de cette cause, les pages de caractéristiques sont toujours autant attendues.

6-Refonte des combats d'alliance

7-Refonte des chasses aux trésor avec pourquoi pas une nouvelle technique de recherche

8-Ah oui s'il vous plaît changez nous les cartes du koliseum, les cartes de 3vs3 sont là depuis des années (il faudrait les changer chaque années, comment peut-on laisser cela si longtemps), vous essayez de lutter contre la monotonie du jeu par des maj mais vous oubliez que le koli est l'une des activités principales du jeu et pourtant vous ne vous en préoccupez pas beaucoup.

9-Des nouveaux trophées originaux ? C'est loin d'être une priorité mais pourquoi pas en intégrant des mix, ou de nouvelles conditions pour les porter..

10- J'ai plus trop d'inspiration là.. Ah si pourvoir équiper plusieurs montures, enfin une seule à la fois bien sûr mais pouvoir mettre muldo esquive pa ou pm direct en koli selon l'adversaire sans devoir aller à l'étable. Aussi pouvoir mettre tous les boucliers des donjons rushers ou d'autres spéciaux en objets d'apparat.

Je l'ai déjà dit mais de petites modifications sont souvent mieux que des grosses maj.

Faites au mieux !
0 0
Score : 604
1. Quete vulbis
2. Quete ebene
3. Serveur tournoi
4. Pages de caractéristiques
5. Remodelage AVA (faites nous rêver)
6. Revalorisation familiers
7. Nouvelle grande zone à l'image de frigost, avec plusieurs épisodes
8. Nouvelle dimension
9. DWS/saison avec du coup beaucoup moins de jours de combat
10. Une nouvelle classe
0 0
Score : 474
1.    Ajouter un donjon "infini", le donjon serait différent du format "une famille de monstre et 5 salles", les monstres et mécaniques de jeu peuvent changer du tout au tout d'une salle à l'autre. Le principe du donjon serait qu'il soit accessible à tous. Il commencerait avec des mob assez faibles et la difficulté des combat augmenterai à chaque salle. Aucune sauvegarde en donjon, si on perd on recommence du début. Toutes les 5 ou 10 salles, placer une zone « safe » qui permet de recruter des gens pour la suite du donjon, si vous sortez du donjon sans perdre vous pourrez rentrer à la dernière zone « safe » que vous avez traversé. Les récompenses du donjon seraient uniquement cosmétiques et ne serviraient qu'à prouver votre accomplissement de ce donjon.
Le donjon ne servirait qu'à présenter un défi pour les gens qui aiment le pvm et qui cherchent de nouveaux défi et la découverte de nouvelles mécaniques de jeu tout en apportant des cosmétiques sympa, à chaque maj il sera possible d'ajouter des salles à ce donjon pour que les joueurs puissent aller toujours plus loin.

2.    Ajouter un système de défi communautaire façon pvp. Un joueur qui créer un défi choisi les restrictions de compos (classes, lvl mini/maxi), la ou les map, le gain et la mise. Le joueur qui créer le défi devra utiliser son groupe actuel pour le défi (s’il change de groupe le défi disparait). Les joueurs voulant relever le défi créent un groupe qui correspond aux restrictions du défi et s’inscrivent, un pop up façon kolizéum apparait et une fois que tous les participants ont accepté, les joueurs sont téléportés sur une des map du défi (ou la map si il n’y en a qu’une). Une fois le combat fini, si le créateur du défi a gagné il récupère la mise, sinon le gain est versé à la personne ayant accepté le défi. Cette feature permettrai de faire du 1v1 comme du 8v8.

3.    Créer des map qui affectent le gameplay. Par exemple système de map avec bouillard de guerre en combat, le brouillard empêche de voir les entités sur une case que votre équipe n’a pas en ligne de vue.

4.    Modifier certains éléments de décor en fonction de l’alliance qui possède la zone (à la manière du bouclier de guilde mais pour des décors)

5.    Refonte zobal, enutrof, pandawa et up feca

6.    Plus de boss de donjon avec des phases (comme ilyzaelle) avec le gameplay qui change en fonction de la phase

7.    Un serveur tournoi accessible à tous qui ne contiendrait que la zone goulta et ou le koli serait désactivé.

8.    Modification de toutes les map koli pour qu’elles soient au goût du jour

9.    Ajout de drop très rare et unique sur tous les boss de donjons du jeu pour revaloriser le pvm et le farm donjon.

10.    Système de ligues en koli

1 0
Score : 699
1-Refonte de la quête ocre dans le but de la rendre faisable en équipe (drop de la pda du monstre automatique si la quête est activée en + de la méthode traditionnelle)
2- Quêtes du vulbis et de l'ébène
3- Nouveaux costumes
4- Revoir le système d'AVA pour le rendre plus compétitif, remettre au jour la rivalité entre Bonta et Brakmar
5- Donjons du type double boss mais en plus dur pour les hardcore gamers
6- Nouvelle zone type frigost avec un nouveau dofus a la clé ?
7- Organiser des events mobilisants les serveurs type : invasion des cités par des hordes monstres qui repop régulièrement, épidémie sur le continent et nécessité de trouver un antidote etc
8- Envoyez du reve smile
0 0
Score : 509
1- Augmentation du nombre de dofus / trophée équipable
2- Amélioration de la prospection (ou système de drop)
3- Quête Vulbis/Kalyptus
4- Ajout de bonus sur les costumes ( une stat sur un costume ou 2 maxi) et rééquilibrage des bouclier (ou au moins faire en sorte que certains bonus soit mieux répartit)
5- Créer des quêtes quotidiennes ou hebdomadaire pour les aliétons/perles des abysses.. bref les jetons
6- supprimer les agressions des monstres
7- ajout d'armes secondaire (seul les stats de l'arme principal compte ou simplement créer une nouvelle catégorie d'arme)
8- Plus de sorts communs
9- regrouper tout les shigegax/ fée d'artifice identique ensemble et arrêter de les lié temporairement au compte (jamais compris pourquoi ils étaient lié et ça fout le bordel dans l'inventaire)
10- trophée renvoie de dommage/ invocation ?
11- Amélioration des bonus de lvl up ( res fixe, esquive, invocation, PROSPECTION, critique ..)c'est chiant d'être 200 et d'avoir une sagesse ridicule comparé au niveau inférieur (surtout à cause d'item qui en donne que 20/30 alors qu'ils en donnaient plus à des niveau inférieur)
12- plus d'item comme la Dofusteuse

Bon c'est pas vraiment classé par priorité mais je pense que ça passe
1 0
Score : 1
nous avons pour l'instant 3 costume (guilde,corbeau noir,saharach) alors peut-être nous sortir un costume Bontarien et un costume Brakmar et peut être un pour Astrub mais reste a voir celui la mais les 2 costumes d'alignements pourrait être intéressant. bon continuation smile
0 0
Score : -219
Rendre les dofus dropables car X dofus en mode marchand. Le dofus a perdu grave sa valeur et il n'y a plus de précarité sur ce jeu..
1 0
Score : 161
1-suppression de l'abonnement
2-amélioration classe sram (arnaque en diagonale, meilleure ia double, remplacer cc pulsion par puissance pieges)
3-réduction de la taxe hdv de 5 à 2 ou 1/100
4-hausse apparition rythme étoiles en pvm
5-autoriser double compte dans tous les formats pvp (perco,koli,ava)
6-restat illimité après dj otomai tous reussis
7-phoenix en dimension, plus de clef obligatoire
8-supprimer les bots
9-rendre les dj thl abordables aux compos atypiques
10-appliquer vos engagements dans les temps (cf variantes et suppression parchemin )
0 0
Score : 38
1.Dimension osamodas
2.Dimesion shushu
3.arme fouet
4-5.une refonte graphique de bonta et brakmar
6.une nouvelle île vers le sud de la carte (y’a un vide et sa me stresse)!!!!!
7.une nouvelle île
céleste (a la style incarnam mais pour
level un peu plus expérimenté)
8.refonte graphique de amakna
9.les dofus eliatrop (si possible car il faut que la chronologie concorde)
10.une nouvelle famille de monture mais après les monture terrestre,aquatique l’es monture aérienne !!!!!
Ps:et si je pouvais avoir le sein de dame Écho sur mon perso j’en serrais ravie!!!!!!!
0 0
Score : 16
Rajouter des succès de donjon qui récompense les joueurs qui font les donjons a huit
1 0
Score : 10893
-- CONTENU

* Un équilibrage des équipements, et surtout du type familiers/montilier/montiliers d'alignement

* Les fameuses variantes de sorts / Choisir entre le no-brain ou la réflexion est quelque chose que j'espère énormément

* Revoir le craft des équipements en incluant les anciens (destruction d'objets bl + favoriser le commerce bl = attirer de nouveaux joueurs :p)

-- VISUEL

* PLUS DE CINEMATIQUES DJ <3 En avoir juste une supplémentaire, ce serait vachement cool !

* Choisir la qualité d'image des maps (les zooms sont trop pixelisés, augmenter la qualité serait bien plus immersif (si c'est possible) mais j'imagine le travail de dingue que ça représenterait.

--ESPORT (?)

* Développer des sortes de concours PvM de la même facon que l'esport PvP (Un boss créé exclusivement pour le concours, à battre en un temps limite par exemple pour une première manche, sans rien connaitre avant :p) tout en liant un background a cet event. 
0 0
Score : 40
1 - Un nouveau serveur pve hardcore avec un pve valorisé (xp,drop multiplié) et un reloot possible dans les zones / d'autres idée innovantes de serveurs ? (cela fait 9 ans que je joue au jeu et j'attends ça depuis 4,5 ans).
2 - Le niveau 200 +
0 0
Score : 19
UNE NOUVELLE DIMENSION !!!!
0 0
Score : -78
1. Revoir le système d'alignements bontarien et brakmarien et l'associer à la côte kolizeum 1v1 pour obtenir un système de elo gradé et visible aux ailes (mon dieu ce serait sexy ça).
2. Revaloriser les familiers
3. Refonte Cra (ça devient vraiment urgent la classe est trop vieille)
4. Revoir l'ensemble des crafts des items de façon à pouvoir les acquérir au niveau qu'ils exigent en jouant "normalement" (j'entends par normalement jouer en monocompte et ne pas avoir à acheter des ressources lvl 170 à l'hdv pour un item lvl 50)
5. Revoir le système d'AvA et arrêter d'autoriser seulement certains de joueurs à profiter des transporteurs et des zones de pandala
6. Quêtes Dofus Vulbis
7. Refonte Cra (ça devient vraiment urgent la classe est trop vieille)
8. Dofus Ebène

Et pis bha voilà, je vais pas forcer pour 2 dernières idées, ces 8 points sont les plus importants pour moi
0 0
Score : 1489
En vrac :

- Refonte de Pandala et du Pandawa
- Amélioration du système de chasses au trésor et refonte de l'Enutrof
- Refonte du système d'AvA, du système d'alliance en général, et du système de guilde
- Caractéristiques modulaires et intégrées dans les équipements rapides
- Réintégration et amélioration du système de recherche de groupe
- Amélioration des maisons, des HS et de l'interactivité avec le décor
- Nouvelle zone avec un nouveau moyen de déplacement (on a eu la "nage" avec la zone abyssale, pourquoi pas un autre moyen de déplacement original)
- Refonte des familiers et de l'élevage
- Nouvelle dimension divine
- Nouvelle série de quêtes pour un Dofus
0 0