FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : 10

1- sortir l'ensemble des dimensions
2- refonte des ancienne classe
3- modifier les recettes de craft thl
4- créer de nouvelles zone comme frigost Et saharach avec beaucoup de dj à chaque niveau Et de nouveau thème

0 -3
Score : 1577

Bonjour voici mes dix vœux : D

1: Création d'une myriade d'objets d'apparat en vente en boutique via des ogrines, on aime se faire beau !
2: La fameuse MAJ des sorts à l'image du système Wakfu, les sorts au même niveau que nos personnages.
3: une animation pour quand on mange du poisson ou de la viande pour récupérer de la vie, pareil pour les bonbons !
4: Mettre un Zaap à coté du donjon des champs.
5: Créer des nouvelles émot dont une qui permet de faire un câlin a un autre joueur.
6: Créer un ornement pour les chasseurs de trésors.
7: Faire en sorte que la Harponeuse n'attaque plus le steamer qui l'invoque ou ses alliés.
8: Proposer un pallier de 1000 en vente dans les HDV
9: Mangez gras, sucré et salé.
10: Soyez heureux !

0 -1
Score : -16

Le retour des traques ?

2 -4
Score : 431

1-Retirer l'abonnement Dofus et créer un autre système qui permet de générer de bons revenues. L'abonnement bloque l'accès à de nombreux joueurs qui veulent essayer le jeu avec leurs amis (ça m'est déjà arrivé). Et je trouve que ce système est obsolète, les gens joueraient plus si ce système n'était pas là. Après cela reste un avis subjectif.

2-Faire plus d'efforts sur les persos bas level, niveau pvp et pvm. Les persos bas level sont inutiles. Que ce soit au niveau des métiers, ou pour les donjons, tout le monde cherche à monter en level pour pouvoir faire les donjons qui rapportent beaucoup ! Je ne dis pas que les kamas sont diffciles à avoir en étant BL, juste que le jeu est moins attirant en étant bas level. A l'époque les BL être bl c'était : entraide avec les autres joueurs pour les donjons, pvp BL , traques, etc ...

3-Revoir le perso zobal. Obsolète pour ma part et c'est un avis subjectif.

4-Un système de classement PvP/PvM, le classement PvM je n'arrive pas trop m'imaginer, mais en gros, créer un système pour motiver les joueurs à se surpasser en PvM. Et le PvP un système de classement par palier. (bois- > fer etc ...)

5-Ohhh les allianches .. Ce système que je déteste complètement. La plus grande alliance du serveur ne fera jamais tomber ses territoires, je trouve que ce système est tellement mal fait comparé à celui de l'époque des anges et démons ... Obligé d'être dans une alliance HL pour accéder dans une zone ... C''est comme si on nous demande un deuxième abonnement. Surtout que c'est en général les grosses alliances qui monopolisent tous les territoires, donc obligé d'avoir un certain level.

6-Faire des guerres d'alliance 5v5 ou plus, et un classement.

7-Limiter à un certains nombres de guildes les alliances, pour ne pas abuser si le système de territoires n'est pas retiré.

8-Faire une série de donjons impossibles pour les HL avec une grosse récompense, ou faire un donjon qui change tous les mois/semaines avec une grande difficulté et grosse récompense à la clé.

9-Revoir les crafts bas level pour up les métiers cordonnier/tailleur etc .. J'adore les métiers mais toutes mes économies partent dedans et c'est pas du tout rentable.

10-Et encore une fois, enlever le système d'alliance ou le revoir complètement .

Bon j'espère ne pas avoir trop écrit !
Merci d'avance pour les lectures.

0 -2
Score : 302

Wakfu à un autre système et il est tout simplement horrible donc l'abonnement est un excellent système

1 0
Score : 230

1. Donner une utilité supplémentaire aux maisons (Plus de personnalisation, agencement du mobilier) afin de les rendre aussi intéressantes que les havres sacs.
2. Plus de personnalisation pour la guilde comme des rangs personnalisables.
3. Apparition de costumes de classe disponibles via des quêtes spécifiques à la classe.
4. La suppression des points de sorts.
5. Une égalité pour les familiers, dindes et muldos afin qu'ils soient tous utiles.
6. Un donjon à système de difficulté en pyramide par exemple, un nouveau boss a chaque salle de plus en plus fort pour créer un challenge sur le serveur (Plus rapide etc)
7. Plus de choix dans les objets d'apparats, et autres objets améliorants le skin de son personnage.
8. Revoir le système des chasses au trésor pour les rendre plus attractives (Ajouté des succès, des drops plus intéressant etc..).
9. Une ou deux nouvelles classes.
10. Une bonne année à tout le monde !

0 0
Score : 1360

• Refonte de Pandala et du Grobe (nouvelles quêtes, monstres, titres et ornements, succès).

• Implanter des quêtes aléatoires et événements aléatoires générés par le jeu afin de maximiser l'esprit du jeu et de la communauté.

• Refonte de la classe Zobal (de manière équilibrée).

0 0
Score : 216

1 Rendre accessible la majorité des thèmes Havre-Sac via achat d'Ogrines
2 Maintenir que tout les serveurs aie une protection contre les Bots et les abus
3 Faire quelques nouveaux Costumes (3 = insuffisant)
4 La Maj 200+
5 Un Système de Vote, pour les retouches mitigés sur Dofus (je sais, c'est déjà un peu là)
6 J'aimais bien l'idée du Discord.. peut-être un live par semaine/mois ou une discussion avec les gens écrite
7 Augmentation soit du Staff Ankama (si pas suffisant)
8 S'assurer que les serveurs aie un bon Bandwith et une capacité suffisament grande pour ne pas occasionner de Lags maintenant que les serveurs sont fusionnés
9 RÉPARER ANKAMA BOX !!!! pourvoir envoyer un message délayé à d'autres joueurs est TRÈS IMPORTANT.. on est pas toujours CO, faut pouvoir s'envoyer des messages.. c'est tout brisé Ankama Box là (j'ai pas vérifié depuis la maj, mais bon)
10 Continuer les Streams durant les tournois ^^ .. je dirais aussi continuer d'encourager les Youtubeur Dofus.. continuer votre bon travail
P.S.: Discord's the word

0 -1
Score : 211

1. Faire une vraie version pour Mac
2. Répartir les avantages de la caractéristique agilité
3. Permettre la modification des caractéristiques sans orbe (à l'instar des points de sorts)
4. Faire une version Prestige sur chaque donjon End Game pour redonner du défi à ceux qui en veulent (avec des récompenses non matériels)
5. Continuer la politique de destruction de ressources de boss
6. Proposer un accès à la banque depuis le Havre-Sac
7. Retirer le trousseau de clés (pour augmenter la destruction de ressources)
8. Implémentation du Dofus Ébène et bonus d'équipement de tous les dofus primordiaux
9. Réavantager les familiers par rapport aux Muldos (qui sont bien trop forts)
10. Nerfer Volcasaurus

0 0
Score : 68

1. Le 200+
2. Les variantes de sorts
3. La maj des points de sorts
4. (À voir avec la fusion) Une modification du système d'alliances (sur certains serveurs, 90% des zones appartiennent à une alliance fermée)
5. Une nouvelle dimension
6. Plus de contenu de niveau 100-150
7. Le Dofus Ébène
8. Une refonte de Pandala (Zone qui se fait tout doucement vieillotte)
9. Une nouvelle classe
10. Plus d’événements si possible !

0 0
Score : -9

bonjour
c'est pas classé dans un ordre de priorité dsl

1- Amélioration du graphisme général. système jour/nuit ambiance plus vivant. Installé un mode "voix narrative".
2- Refonte Bonta
3- Revalorisation du Féca
4- Arreter de sortir une nouvelle classe tous les ans. idem pour des nouvelle zone, priorité aux refontes.
5- Revalorisé le conflit Bonta/Brakmar 
6- Revoir les HDV
7- Refonte des guildes
8- Se recentré sur un mode 1 vs 1 combat rapide et court
9- Supprimer les quetes chiantes 
10- Faire un mini reseau social intégrer dans dofus. Amélioré les interaction entre les joueurs. Faire une sorte de classement disponibilité (dj/quetes/monstres/groupes..)

1 -2
Score : 2196

Bonjour à tous, voilà mon top 10 :

1. L'aboutissement de la quête des 6 dofus primordiaux avec le dofus ébène
2. Une revalorisation du contenu et des communautés RP (avec pourquoi pas une progression RP pour son personnage avec des paliers et équipements cosmétiques)
3. Trouver une solution pour la faisabilité des quêtes end-game pour les monocomptes (je pense à celle de l'ivoire notamment)
4. Un background de la guerre Bonta/Brakmar plus impliqué dans le jeu (il y a eu les traques par exemple mais d'autres idées sont surement possibles)
5. La refonte de Pandala
6. Un travail de fond sur la communauté elle-même : comment je jeu est communiqué et comment est reçu l'accueil sur le jeu. Pour éviter une communauté vieillissante sans nouveaux joueurs.
7. Pas de nouvelles classes mais des refontes de certaines vieilles mécaniques sur les classes existantes.
8. Des nouvelles quêtes où prime d'avantage la réflexion que les kamas. Des combats stratégiques pour remplacer les combats de groupes par exemple.
9. Le rajout de "secrets" et d'énigmes IG qui rassemble la communauté sur le forum et IG comme celui d'il y a quelques années permettant d'obtenir le corset décodé.
10. Soyons fou, un système de gouvernance de ville ou de territoire inspiré de Wakfu

Sans oublier plus de fun et d'entraide wink!

1 0
Score : 14454

Merci pour l'initiative, ça fait plaisir.

1) Dofus Vulbis en quête
2) Nerf des Pi biggrin
3) Pages de caractéristiques
4) Nouvelle dimension
5) Up de l'utilité de certaines classes en pvm (Zobal, Féca, Steam)
6) Diminuer la puissance du combo Iop/Elio qui roule littéralement sur TOUT
7) Suppression de l'agression des monstres dans une zone où on a vaincu le boss
8) Suppression des bots qui ruinent l'économie (coucou les bots chasse...)
9) Plus (+) de modération IG , ce n'est pas normal de retrouver chaque jour les mêmes arnaqueurs (22m8 + acrobate mineur LOL)
10) Ne pas toucher à la mécanique des Do Crit

0 -3
Score : 259

Une meuf pour Soupère

0 0
Score : 208

Je demande pas de MàJ en vu du jeu mais plus sur la jouabilité. En effet il faudrais resté actif sur ce qu'il se passe en PvP THL et surtout l'impact que les nerfs PvP ont sur le PvM. Je vais prendre un exemple simple. Les anciens crâs feus et les abysses en 508. Au lieu de pénaliser la classe entière en PvP comme en PvM, pourquoi ne pas juste changer les maps ? Ou juste renforcer les mobs. Actuellement pour moi le crâ est l'une des classes les plus faibles du jeu. Donc au lieu de nerf une classe quand tout le monde se plaint, pourquoi ne pas faire des MàJ régulièrement tout en demandant aux joueurs maintenant " professionnels " ce qui ne va pas et comment y changer ? Sans impacter les joueurs PvM parce que les mobs n'ont pas à se plaindre de se faire rouler dessus H24.

0 0
Score : -2

1/ sortie du dernier dofus
2/passage du vulbis en quete
3/refonte otomail
4/refonte pandala
5/ restat illimité
6/Plus d'équilibrage
7/maj 200+
8/Possibilité de Drop tte les pano du jeu

1 -1
Score : -12

1-laisser le choix entre les new refonte des perso car pas mal de personne n'aime pas leur refonte de leur perso donc il change de perso je trouve cela un peut triste donc choissir l'encien perso ou le nouveau comme l'osa sacrie ...

0 -1
Score : 33

Remettre les track, le pvp etait beaucoup Plus équilibrer comme ça

2 -4
Score : 331

1. Pouvoir modifier d'un coup le prix de tous les lots identiques mis en vente en hdv (quand t'en as 200 tu perds un temps considérable à les faire un par un)
2. Pouvoir rejouer le combat de la minikrone de le quête ivoire (kiffe perso XD)
3. Une nouvelle dimension divine
4. Un succès qui donnerait un ornement ou d'autres récompenses pour avoir fait les score 300 thl, qui ne servent à rien actuellement à part pour le full succès
5. Équilibrage de toutes les montures et tous les familiers histoire que tous aient une utilité
6. La possibilité de pouvoir controler le double du sram comme les invocations de l'osa et une amélioration de l'ia des invocations en général
7. Pouvoir mettre un combat PVM en pause si tous les joueurs sont d'accord ou au moins avoir plus de temps pour jouer (ayant une connection extrêmement mauvaise et un cerveau plutôt lent je l'avoue, je me retrouve souvent à perdre un donjon parce que je n'ai pas pu finir mon tour :x)
8. Un trophée qui enlève de l'initiative, ça pourrait être utile
9. Une valorisation pour les personnes qui font les dj à plusieurs, par exemple bonus xp/drop si les adresses ip sont différentes
10. Un donjon dur mais faisable avec toutes les classes biggrin

0 0
Score : 251

Bonjour bonjour, belle initiative. Je fais ma ptite liste spontanément (je l'éditerai sûrement par la suite).

1)Niveau 200+, variantes de sorts et suppression des parchemins de sorts.
2)Quêtes du dofus Ebène (sans pré-requis de trouze mille quêtes merci)
3)Quêtes des 6 dofus primordiauuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4)Quêtes du dofus Vulbis
5)Réduction de la RNG au niveau du retrait pa/pm.
6)Correction des quelques bugs au niveau de l'interface modulable qui des fois ne se module pas comme on veut.
7)Plus de grands events !! (le dernier en date sur Silvosse a rassemblé énormément de joueurs alors que le serveur est (était maintenant) plutôt mort !
8)Stabilisation de la connexion des serveurs fusionnés !
9)Arrêter les agressions des groupes de mobs faibles.
10)Saison 4 de wakfu (oui je sais, c'est pas le bon endroit mais menfou, jveu la suite hophophop)

Voila, zavez du boulot :p

1 0
Score : 330

Quelque chose de rare à drop

1 -1