FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : -17

1 voeux = LE RETOUR DES TRAQUES

0 -3
Score : -143

Bonsoir,

Je me demandais si il était possible de rajouter des aspects techniques et attractifs du genre :
- des barres de niveau de vie au dessus des mobs, histoire que l'on sache rapidement quel monstre à le plus bas niveau de vie et l'attaquer sans avoir à cliquer sur les monstres.
- que vous rajoutiez des runes au dessus des bombes du roublard, que l'on sache si une bombe est sous rémission, surcharge etc..cela serait pratique en PvP comme en PvM je pense.
- ensuite se serait bien que vous repensiez le fonctionnement des guildes, c'est à dire, pouvoir rajoutez des fonctions, des bonus mais aussi des malus spécifiques à chaque titre attribuer en guilde. Ainsi, on verra qu'un bras droit n'aura pas les mêmes bonus qu'un trésorier ou qu'un traître de guilde subira des malus. Car je trouve cela bien dommage de se restreindre dans nos choix.
- une chose qui serait formidable et surement difficile, c'est pouvoir faire un système ou un partenariat avec Discord et ainsi pouvoir dès qu'on se groupe à quelqu'un, pouvoir communiquer vocalement avec les membres du groupe. Vous me direz autant installer Discord, mais moi je vous répondrais que c'est une idée comme une autre.
- pour finir, pour fêter la fusion des serveurs, il serait bien que vous profitiez pour l'inaugurer lors d’événements sur Dofus. Comme une compétition en direct entre serveur, histoire de voir les serveurs les plus active et surtout pouvoir mettre une nouvelle ambiance pour un nouveau départ.
Bien sûr j'attend aussi de vous que vous teniez parole pour les variantes de sort, des nouveaux sort commun ainsi que le 200+.
En attendant accrochez vous bien car la liste de voeux de certains risque d'être longue.

Cordialement,

Le motivé

0 0
Score : 16

Une personnalisation avancé de nos personnages

1 0
Score : 5

Refonte sacrieur annulé leurs reduction de vie et remettre les anciant sort

0 0
Score : 241

Il n'y a plus qu'à attendre patiemment les retours sur la table ronde smile

0 0
Score : 1852

UN HDV DE POCHE OU BIEN UN HDV DANS L'HAVRE-SAC 

0 -1
Score : -19

1 Un historique des transactions faites à la banque (ca devrait pas etre trop long à coder) et c'est utile

0 0
Score : 700

j'aimerai bien plus de possibilités de recyclage pour les muldos car actuellement il y a encore trop de muldos stériles en hdv qui ne se vende pas. ( et il y a trop de perles généré donc ça ne permet pas de rentabiliser bien l'élevage muldo).

0 0
Score : 52

Faire revivre les Seriannes-Kern ?

0 0
Score : 124

-S'occuper enfin des ces bugs de sons et des tofus sur beaucoup de MAP qui baillent sans cesse et qui en font des MAP où il faut éviter de rester si on ne veux pas devenir fou.
-La possibilité de supprimer des quêtes dans le livre de quêtes ( avec la possibilité de les reprendre en allant au PNJ correspondant )
Merci

0 0
Score : 74

1- Prise en compte de la composition en Kolyzéum
2-Équilibrage des classes
3- sort universelle d'erosion faible pour le 1V1
4-Fusion des serveurs : étape 2
5-augmentation de la difficulté (notamment tactique) des quêtes et diminution de leur longueur/nombre d'etapes
6-Refonte et réimplantation de la recherche de groupe
7-augmentation de la "valeur" des kolizetons (il est actuellement impossible de s'opti grâce au pvp se qui pour les joueur détestant le pvm est frustrant)
8- Synchronisation des versions et serveurs Touch/PC
9-Permettre la possibilité de réaliser certaines quetes bien trop complexe pour les personnages monocompte
10-Ouverture d'un serveur pvp (type tournoi)

0 -1
Score : 342

Ça peut paraître un peu fou, mais faire de Dofus un free-to-play en supprimant l'abonnement entre autre.

0 -1
Score : 3

1 - Faire une application sur mobile pour chatter avec les amis et les membres de guildes, ainsi recevoir des notification de ventes HDV. Banque +xxxx Vente de ...
Lot invendu...
Etc...
 2 - Trouver un meilleur placement au début du combat, parce que les placements actuels sont affreux et insupportables.

0 0
Score : 2

1. Dofus Ebene
2. Supprimer les points de sort

0 0
Score : -4

vous pouver nous transformé en un tofu quen on se mai an mode créature comme dans l'animé dans l'épisode 4 de la saison 3.

0 0
Score : 11484

Grave !

1 0
Score : 67

Dofus 3 rapidement, parce que Dofus 2 full pvp c'est rigolo au début, mais les anciens joueurs n'apprécient pas, Dofus était auparavant consacré principalement pve, résultat vos anciens joueurs partent et le pve devient de plus en plus dur ( on peux pas tous avoir 200M de kamas pour stuffer un perso opti désolé )
R.I.P Dofus ...

0 -1
Score : 3

Bonjour,
Je souhaiterais plus de possibilitées de personnalisation des blasons de guildes et d'alliances, avec par exemple pour l'emblème, pouvoir superposer des formes (cercles, carrés...). Surprenez-moi !
Cordialement.

0 0
Score : 143

Bonjour, j'ai pensé à une idée : une fusion des dimensions logiques, si l'on fait toutes les dimensions des 18 classes (voir plus si on en rajoute) la tour va vite être très grande et énervante à descendre puis monter. Voilà mon idée : on peut fusionner la dimension Roublard et Sram car les deux sont très liées puis rajouter des quêtes un nouveau donjon puis un pont pour passer de l'un à l'autre mais surtout Ecaflipus avec Ouginak, pour l'histoire et les quêtes ce serai fou on peut imaginer une bataille entre les deux clans qui se détestent puis il y en a plein d'autres qu'on peut assembler; Eniripsa et Sadida, Sacrieur et Osamodas... Certes il y aura des dimensions comme Enutrosor qui seront dur à assembler avec une autre mais au pire on les laisse toutes seules. Cordialement.

1 -2
Score : 1

Les points de sorts svp Ankama

0 0
Score : 8

La possibilité d'avoir un orbe permettant le changement de classe !
Additionné à la fusion des serveurs, cela permettra de vraiment recommencer une nouvelle aventure.
Cordialement

0 0