FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faites vos vœux pour 2018 !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Octobre 2017 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 1912
Score : 4071

Sinon vous avez officiellement fini les équilibrages post 2.45? Car ça reste très médiocre en l'état.

0 0
Score : 573

Matmouut|19/12/2017 - 10:31:52
Je pense que t'as aucune idée du travail que ça demanderais de porter un jeu déjà créer sur une nouvelle plateforme via un nouveau langage etc.
J'suis désolé pour toi mais ça arrivera jamais x)

J'en ai parfaitement conscience, mais leur jeu ne ce supporte plus lui même, alors il faudra bien sauter le pas à un moment.
0 0
Score : -11

1-Une augmentation des recettes niveau 200 sur les métier de recolte

0 0
Score : 96

Meilleurs Voeux 2018 à Ankama le staff complet leurs familles en Espérant de bonnes Màj et Refontes en 2018.
Merci à vous pour ce travail fait en 2017, malgré que ce sois pas vraiment OP pour tous et aux goûts de tous (Commu. Gamer).

Des Bisous bisous......

0 0
Score : 59

Virer tout les bots

0 0
Score : 247

Rajoutez des nouvelle incarnation wub

0 0
Score : 3925

1. Fixé IA des mobs / placement de map fixe distance pour le combat de quête : Le héros de Plantes contre Trépamorts
2. Un rollback variante de sort pour l'iop, sa m'attriste de voir cette classe en mode poubelle ...
3. Je me calme et je file dodo... Joyeux noel à vous.

0 0
Score : 526

1 - Tableau de quete "metier" : Ramener des ressources "recolté et non acheté" a un pnj en echange de récompense.
2 - Donjon modulable selon no envie : Je go BR tout seul je veux le DJ avec butin 8. "selectionnable avant de rentrer dans le DJ.
3 - Refonte Pandala/Grobe
4 - Refonte AvA/Alliance trop useless
5 - Quete vulbis
6 - Portail éliotrope 4po -> 5po
7 - Nerf CRA dans sa totalité
8 - Up familier "Gros boost SVP"
9 - IA des mobs et les piege du sram "Totalement a revoire PS : je sais ou il son posé"
10 - Une bonne santé a tous :p

0 -1
Score : 206

un nouveau serveur monocompte

0 -1
Score : 297

Enlever la map Arène III du kolizéum.
(Celle où avec de la portée on peut frapper l'autre tour 1, c'est à dire crâ + initiative = autowin)
L'initiative apportera toujours un avantage, mais sur cette map elle apporte carément la victoire si on joue crâ.

Tu commences tes tours.. heu tes combats avec 75% HP 4PM 9PA état pesanteur. Enjoy

.
..
...
..
.

Svp père nowel

0 0
Score : 219

Bonjour,

Pour Noël, j'aimerai une nouvelle interface : la liste de courses !

• La liste indique simplement le nombre et le type de ressources qui manquent dans mon inventaire pour être complétée.
  • On peut se déplacer en gardant cette liste affichée (comme pour les quêtes).
  • Je peux ajouter manuellement la quantité voulue de la ressource voulue à ma liste.
  • Je peux retirer manuellement la quantité voulue de la ressource voulue à ma liste.
  • Je peux ajouter automatiquement tous les ingrédients d'une recette.
  • Je peux ajouter automatiquement tous les items nécessaires à la validation d'une étape de quête.
  • Dans l'interface de mon compte en banque, j'ai une option pour transférer vers mon inventaire tous les items figurants sur ma liste de courses et disponibles dans mon compte en banque.
  • Lorsque la liste est complète, une petite notification, et elle se ferme.
  • La liste n'est pas effacée en se déconnectant.

Voilà,
Joyeuses fêtes à tous !
0 0
Score : 6180

1 : Fluidité, car trop de ralentissements pour ceux qui ont un pc Acer à 200e comme le miens.

2 : Un système de matchmaking pour faire des donjons.

3 : Ajouter des objets d'apparats pour les niveaux Omega pour tout les 10 niveaux.

4 : Porter un familier sur notre monture, il donnera des bonus en combat si son maître fait un coup critique.

0 0
Score : 4334

1)Actualisé le ladder(  cote des inactif, restat cote, ..)
2) a) sortir koli 5v5
b) syteme de ligue koli 1v1 3v3  5v5 etcc 
c) mettre des malus pillier ou mode restriction ou mode de jeu restrein 
3) recompense kolizeton pr remonter le prix rip 17 000/u
4) LA FAMEUX REEQUILIBRAGE DU MI JANVIER
5)cinquieme voeux : que la plupart des voeux raisonables de ce sujet de 80 page  soit lu, et envisagés smile

0 0
Score : 107

1) Système de ligue en Koli ( avec des rangs et des saisons d'une durée d'environ 2 à 3 mois, comme sur Overwatch par exemple Platine, Diamand ect )
2) Ajoutez des titres / Ornements ou autres cosmétique en fonction des rangs en Koli , pour donner de l'intêret 
3) Mettre un sort d'érosion sur sacri
4) Equilibrage global des classes , koli dominé par les Iops / Sram

0 0
Score : 1306

Mes voeux 2018 
1) Qu'Ankama cesse de sortir des mises à jours le plus rapidement possible priorisé la qualité de celle-ci à la quantité, je pense ne pas être le seul à accepter de vous voir sortir 3/4 mises à jour par an si la qualité est derrière 
2) enlever la restriction dans les villages : Les villages Kanig/ pandala sont ouvert qu'aux membres de l'alliance possédant la zone, c'était quelque chose que je trouvait désolant lorsque c'était les prismes d'alignement cela n'a pas changer pour ma part non plus, ils ont déjà 5% d'expériences et les pépites autant qu'on puisses aller chercher les ressources et archi-monstre se cachant là-bas et qui sont pour la plus part non farmer par les joueurs possédant la zone.
3) Cesser d'écouter les joueurs dits pleurnicheurs qui viennent pleurer pour un nerf de classe parce qu'il à perdu un koli deux minutes auparavant 
4) La possibilité de rabaisser manuellement le grade d'un sort pour un combat (Genre intimidation Grade 3 pousse de 4 cases, peut-être très gênant contre le royalmouth qui os si il subis des dommage de poussés)
5) Améliorer le bouton "signaler un bug" qui nous mène vers une page internet donner la possibilité que cela soit envoyé tel un message Ankabox mais vers la boîte gérant les signalements (Parce que ici tu dois te créer un compte sur le site pour signaler ton bug et ensuite remplir un formulaire tout le long pour cela.) En gros raccourcir le temps entre la détection du bug et le signalement de celui-ci avec possibilité de screen depuis le jeu vers mon message (Genre je suis en combat je vois un bug je clique sur le bouton prévu à cette effet boum je clique sur le bouton "screen" et l'image du jeu apparaît dans le message et tu expliques où se trouve le bug et tu envoies smile
6) Faire que l'abonnement par mois par euros soit équilibré pour tout les moyens de payement (payer 5 euros pour 1 mois et non 10 si tu utilises ton téléphone) Si ce n'est pas possible offrir une compensation ou quelque chose pour faire digérer les joueurs utilisant ce moyen qui paie mine de rien 1 mois d'abonnement pour le prix de 2 mois ._.
6) Créer un système pour les quêtes ou nous avons besoin d'autres personnes pour la continuer (Genre avoir plusieurs personnages qui doivent être sur une dalle pour ouvrir un passage qui débloque la suite de la quête) 
Si ces  voeux pouvait être réalisés je serais un joueurs comblé...

0 0
Score : 7

1-Refonte des iops
2-Ajouter un système de pages de caractéristiques
3-Dofus ébène
4-Réglage des problèmes d'abonnement au Maroc car on peut pas s'abonner Avec téléphone
5-monture pa
C'est tout pour moi

0 -1
Score : 1239

1. Correction du système de recyclage des objets en pépites inutilisable pour 95% des joueurs

1 0
Score : 1024
2 -1
Score : 38

1) Pouvoir jouer avec un perso du même compte à la place d’un compagnon 2) donjon matchmaking et un système similaire pour les combats de quêtes
3) refonte des familiers
4) refonte Pandala
5) Dofus ébène
6) pleins de nouveaux costumes (sidimotiens, frigostiens, costumes de classes, d’alignement..)
7) amélioration de l’apparence (+ de choix de visages, différentes corpulences x))
8) système de ligue en koli : 1v1, 2v2, 3v3
9) plus de panoplies multi-elements
10) nouvelle zone du type incarnam et tempe huppermage (un îlot flottant au dessus des nuages je veux dire)

0 0
Score : 57

1) Correction des bugs prévisu = nerf dégats pvm et pvp sur tous les sorts a boost de toutes les classes
2) Correction des bugs prévisu = nerf dégats pvm et pvp sur tous les sorts a boost de toutes les classes
3) Correction des bugs prévisu = nerf dégats pvm et pvp sur tous les sorts a boost de toutes les classes
4) Refonte pandala
5) Dofus Ebene
6) Nouveau contenu (zone, dimension)
7) système de ligue pvp (avec récompenses par pallier)
8) Succès métiers

0 0