FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs Monocomptes J+1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 18 Octobre 2017 - 17:30:00
Réactions 354
Score : 1

Et comment ça se passe quand on a un perso de créé sur un serveur mais que y'a même plus de file d'attente ... Juste le message qui demande de changer de serveur ... Il faut attendre sur l'écran avec ce message pour espérer se co un jour ou on est obligé de recommencer à 0 pour avoir une chance de jouer ?

0 0
Score : 5

tu bosses la journée, et forcément le soir c'est blindé, génial!!!

0 0
Score : 395

Y'a chance de se co sur Ilyzaelle si on a pas déjà un perso dessus?

0 0
Score : 154

Non , j'ai un perso ça va faire presque 1h30 que j'arrive pas a me co

0 0

Vous attendez quoi pour balancer la migration serveur là!?? pour jouer avec les amis, car que faire ? Continuer son rush solo sans savoir quand les migrations seront effectives (longtemps...?) ou refaire un perso ?

0 0
Score : 441

@Raven le problème actuel, bien que cela ne soit pas dû à un bug, c'est que  certains (comme moi) on un perso largement avancé (iop 50, pano drop, quête réalisée) et qu'ils ne peuvent pas se connecter sur les serveurs. Donc actuellement le problème vient tout de même du côté des serveurs (à cause de la fréquentation trop grande pour 1 serveur). Du coup actuellement beaucoup trop de joueurs comme moi, sont bloqués et veulent migrer gratuitement plutôt que de recommencer. Mais le problème c'est que vous n'avancez pas de date ... même pas si cela sera avant la fin de semaine.

1 0
Score : 5995

Les migrations vers d'autres serveurs ne peuvent être faites que le mardi car elles nécessitent une maintenance générale des serveurs. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer ce système le plus rapidement possible.

0 0
Score : 38

je suis sur la file d'attente depuis 11h du matin chaque 32xx/32xx et chaque fois je Déco ca augment la c'est 38xx/38xx
et non je vais pas recommencer a zéro dans un autre serveur .
Ankama a du blocker la création des nv comptes quand les serveurs sont complet et pas laisser les genets crée des centaines vers 2h a6h du matin pour les envoyer lendemain dans un autre lol.

0 0
Score : 1468

Il aurait été sympa de prévenir qu'il y aurait plusieurs serveurs mono,  pour pouvoir se répartir et s'organiser avec les amis.

Vous avez créé vous-même ce chaos, tous le monde a voulu se rejoindre sur le premier serveur.

Maintenant c'est impossible pour moi de rejoindre des gens sur Fraktale, serveur complet et je suis déco en plein milieu de la file d'attente. (c'est rageant de se faire déco d'une file 9000/9000)

3 0
Score : 3

Bonsoir, Je suis sur le serveur monocompte, mais vu la difficulté pour se connecter, je vais changer de serveur, mais je ne peux pas quand je me connecte sa me met directement dans la file d'attente pour Ilyzaelle, Une petite aide s'il vous plait xD 

0 0
Score : 15

Sur le luncher au début ta options avancées, tu choisis choix du serveur ^^

0 0

Perso j'ai go fraktale, si c'est comme ça tous les soirs pour ily c'est cuit

0 0
Score : 1915

le-bouffeur|18/10/2017 - 19:15:58
Bonsoir, Je suis sur le serveur monocompte, mais vu la difficulté pour se connecter, je vais changer de serveur, mais je ne peux pas quand je me connecte sa me met directement dans la file d'attente pour Ilyzaelle, Une petite aide s'il vous plait xD 

va sur la page de connexion et choisi 'choisir le serveur' aulieu de 'accès direct en jeu'
0 0
Score : 3

Merci beaucoup biggrin

0 0
Score : 2195

J'aimerais bien que le temps de réapparitions des ressources et des monstres soit revue a la baisse 40 minutes pour 5 fer super chiant !!!! 

0 0
Score : 1468

3ème fois que je suis déco de la file d'attente de Fraktale.. J'aime !

0 0
Score : 3689
MDRRRRR, LA MORT OU TCHICHI ?
1 0
Score : -4

Y'a moyen d'avoir Objet vivant sur serveur mono ?

0 0
Score : 136

Combien de temps faudra-t-il attendre pour que le système monocompte soit contourné ?

0 -2
Score : 48

Pour vous faire pardonner vous pouvez pas sortir un serveur mono compte sur Heroïque ? 

0 0
Score : 48

un grand bravos a ankama

0 0
Score : -9

"Rejoindre les derniers serveurs lancés" Vous entendez quoi par la ? Si je suis sur dramak je peux rejoindre des amis sur Illizaelle ?

0 0
Score : 1396

non mais le contraire oui (bientot )
genre une migration gratuite pour illy et fraktale vers les autres serveur 

0 0
Score : 315

Vous êtes une belle bande de branleur, vous étiez au courant que l'annonce du serveur monocompte avait créer une hype phénoménale, vous saviez qu'il y aurait un monde énorme à la sortie de cette maj, et vous sortez UN pauvre serveur ...

Amélol on en a sortis quatre par la suite pour compenser, génial, on a même pas su se concerter entre amis du coup, tout le monde a éssayé de rush Ili, puis Fraktale, au final tout le monde est éparpillé, et vous annoncez que seulement ceux qui jouent sur ces deux serveurs pourront migrer gratuitement ?

Je suis censé convaincre mes amis de me rejoindre sur Lacrima ? Et eux de convaincre leurs amis de venir sur Lacrima car un pauvre mec a pas pu se connecter ?

Puis, vous allez dire "mé tkt pa kar on réparre le serveur la dem1 ce sra bon lol", l'expérience est déjà niqué, tout ceux qui pouvaient se co' ont déjà rush, certains vont avoir le monopole des métiers, de l'élevage, et des niveaux bien évidemment, super pour jouer avec ses amis, je vais arriver sur le serveur et ils auront déjà 50 lvl de plus que moi, en espérant que plein de gens galèrent autant que moi, j'espère ne pas être le seul qui devra dropper sa pano piou.

Le piiiire, c'est que, grand naïf que je suis, je pensais qu'en me connectant au matin avant le boulot, en créant mon perso sur Fraktale, je me disais "Ok au soir je serai prioritaire pour me connecter vu que je suis abonné", et bien non, le serveur affiche "Complet", et bizarrement les serveurs "moyen" je me connecte en cinq secondes.

Un ami corse éssaye de se connecter sur Fraktale, lui il y arrive direct, alors que moi, depuis deux heures je suis dernier de la file d'attente, le pire c'est qu'il se deco sans faire gaffe, mais se reconnecte en jeu une minute après !
Vous favorisez des zones géographique ou bien ?
Et avant qu'on triquite ma connexion, je me connecte et joue sans le moindre soucis sur Agride.

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit, bisous sur vos fesses.

6 -2
Score : 9672

J'ai attendu 2h30 en tout pour aller sur le serveur Ilyzaelle. J'ai fait le tuto, j'ai joué 15min ça a bug, j'ai essayé de reconnecter, j'ai vu 38xx/38xx.. VDM 
J'ai abandonné ! 

1 0
Score : 146

Je suis connecté depuis 8h, je me suis dis "je vais me déconnecter le temps de manger pour laisser l'accès aux autres"
Résultat, depuis 14h j'attend une place.. Ok, y a du monde, mais on pourrait au moins coder une file d'attente qui marche? Car je ne pense pas réellement qu'il y ait 3800 personne qui reste sur la file sans ragequit..

0 -1
Score : 85

Ah si moi je pense vraiment qu'il y a 3700 personnes en perma qui attendent biggrin

0 0
Réagir à ce sujet