FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs monocomptes J+2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Octobre 2017 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 206
Score : 1

Serveur complet ...

0 0
Score : 105

On sait quand on pourra transferer de serveurs?

0 0
Score : 257

A quand les chiffres ?

0 0
Score : 276

Du coup, il va y avoir des nouveaux serveurs ou pas ? Que je sache si j'attends pour commencer sur un serveur tout neuf ou si je rejoins un des cinq.

Merci d'avance.

0 0

On a une date pour les migrations gratuites svp ?

0 0
Score : 13052

Bonjour

Il y a un sujet : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/773338-migrations-gratuites-serveurs-monocomptes

Ca commence donc maintenant et pour plusieurs semaines .

0 0
Score : 38

Bonsoir Raven, dans un précédent post tu m'as dis qu'il ne serait possible d'obtenir la panoplie d'apparat des world series qu'à l'ouverture de la boutique. Or j'ai croisé qqn avec cette même panoplie. Est ce normal ?

0 0

Comme écrit dans le post sur les DWS ce we, une offre permettait d'obtenir cette panoplie sur le serveur monocompte exceptionnellement. 

Bonsoir Raven, dans un précédent post tu m'as dis qu'il ne serait possible d'obtenir la panoplie d'apparat des world series qu'à l'ouverture de la boutique. Or j'ai croisé qqn avec cette même panoplie. Est ce normal ?

0 0
Score : -19666

Si j'ai bien compris on va avoir une news chaque jour pour ces serveurs déchets où on exprimera l'émerveillement de voir xx-darkevin-xx droper la première corne de bouftou ou craft le premier sperm de blop mais à côté de ça 0 communication sur les variantes ?

Il serait vraiment agréable pour le bien de tous que vous respectiez vos propres règles en postant ce genre de news dans la section dédiée aux serveurs mono-comptes afin de ne pas polluer l'espace de la masse de joueurs qui s'en fout royalement qu'un groupe de randoms est battu un archi sur grobe.

1 -6
Score : -8659

On a beaucoup de teasers sur les variantes, ne pas avoir plus m'énerve aussi, mais à un peu moins de 2 mois de la mise à jour, c'est idiot de demander plus.

1 -2

0 0
Score : 99

Ttema Burd xD

0 0
Score : 65

On a cru avec un ami apercevoir  des bots sur Lacrima :
des personnages  se déplaçant exactement en même temps et au même endroit entre les maps au dessus du château d'amakna...
y'aurait-il une faille?
cordialement,
Tak'

0 0
Score : -12

Merci pour la compensation d'un jour d'abonnement sur seulement 3 de mes 8 comptes vraiment sympa dofus

0 -1
Score : 3558

Bonsoir je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de réponses, lors du transfers d'un personnage vers ganymède par exemple, est-ce que la guilde est transférée si l'on est meneur ?

0 0
Score : 13052

Bonsoir

Je pense que les conditions sont les mêmes que pour n importe quel transfert : tu y vas avec ce que tu as dans les poches  . Donc guilde, alliance, enclos et maison ne bougent pas avec toi .

0 0
Score : 3558

Feca-Alison|21/10/2017 - 19:52:52
Bonsoir

Je pense que les conditions sont les mêmes que pour n importe quel transfert : tu y vas avec ce que tu as dans les poches  . Donc guilde, alliance, enclos et maison ne bougent pas avec toi .

ah oep dommage si c'est le cas. Mais c'est quand même des conditions particulières cette fois, j'aimerais une confirmation offi.
0 0
Score : 111

Et pour le bug sur le fait qu'on ne peut soigner les familiers dofus pets via des poudres d'éniripsa sad ? En particulier le Tofu Brâkmarien

0 0

Le bug concernant le tofu brakmarien est connu. C'est en cours de correction.

C est normal que quand je joue sur le serveur monocompte mon petit frere ne peux pas joué avec moi sur son pc ?

0 0
Score : 1126

Oui c'est normal, sur le serveur monocompte un seul joueur est accepté.
Ça fonctionne avec l'ip, si ton frère essai de se connecter avec la même ip c'est refusé.

0 0
Score : 371

Vu que la migration est prévue pour mardi 24 octobre et qu'il fallait réserver pour maximum dimanche 22 à minuit pour la sauvegarde, est ce que la progression de notre personnage du lundi 23 sera gardée ? Ou faut-il arrête de jouer ce lundi ?

0 0
Score : -1608

Tout est gardé, ton personnage est transféré tel qu'il est à la migration.

1 0
Score : -19666

Et une journée de plus durant laquelle on peut pas jouer nous joueurs normaux à cause de vous.

0 -5
Score : 9634

Tu joues sans être abonné et sans perso toi? huh
Je comprend pas ton but à toi, toutes tes interventions sont haineuses, tu n'es jamais objectif, tu veux toujours aller au clash, donc explique moi quel est le concept ?

2 -1
Score : 351

Hello !
La journée d'abonnement sera créditée quand ? Si elle n'a pas encore été créditée bien sûr, je l'ai peut être loupée ...? 
Merci de votre réponse ! =)

0 0
Score : 351

Hello !
La journée d'abonnement sera créditée quand ? Si elle n'a pas encore été créditée bien sûr, je l'ai peut être loupée ...? 
Merci de votre réponse ! =)

0 0
Réagir à ce sujet