FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le costume du Corbeau Noir offert !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 17 Novembre 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 99
Score : 36

Peut on lavoir si on fais deux achat different de 3000 Ogrines ?

0 0
Score : -5849

non, tu met dans le panier et tu paye le panier, lisez les post avant de faire des doublons etc..

1 -5
Score : 4

Est-ce que les achats d'abonnement fonctionnent pour cette offre?

0 0

merci de lire les messages déjà posté, stop poser toujours la même question .

1 -7
Score : -91

Encore faudrait-il qu'Ankama essaye un seul jour d'arrêter d'essayer d'avoir ses joueurs et peut être foutre un simple bouton "ajouter au panier dans sa boutique" parce qu'on ne peut pas acheter en même temps différents services d'ogrines à moins de 6000... La douille quoi, comme d'habitude.

0 0
Score : 153

Je l'ai acheté mais j'suis peu dégouté sur le coup, elle est où la coiffe ? Et la cape ? sad

0 0
Score : 3926

C'est un costume et non une pano.

1 -1
Score : 135

Comment on fait pour faire 6000 ogrines nous les serveurs monocompte sachant qu'on peux pas choppé les objets proposé en boutique ?

0 0
Score : 3926

Via les services ^^ Perso je me suis acheté 1 slot de perso en plus :p (que je comptais déjà m'acheter de toute façon)

1 0

@Gorille-de-sangoku

Seul moyen de l'obtenir c'est de faire un changement de classe ( classe level 100 je crois pour 6 000 ), ajouter un slot de personnage, faire un transfert de personnage ( serveur ) ou acheter 4 mimibiotes. Des vraies enculés de pas permettre l'obtention sur des achats cumulés... Par ce que comme dit plus haut, c'est pas comme si il existait un bouton "ajouter au panier".. à moins d'acheter ces services hors de prix on se fait niquer.

1 0

Yo,
Du coup j'ai dû claquer 8000 ogrines au lieu de 6000 comme indiqué pour l'avoir (x4 mimibiote) dégouté mais bon..

0 0
Score : 153

Ou acheter des ogrines qui serviront à t'acheter un abo de 3 mois, j'ai pas trouvé mieux :/

0 0

Mimibiote mais bon c'est 8000 du coup :/

0 0
Score : 69

Comment ajoute-t-on au panier?

0 0

tu dois avoir un petit panier a coté de l'article, ou en cliquant dessus dans le dépliant

1 -4

@vyshu Oui mais c'est un peu débile s'abonner en euro ( 15€ ) revient moins cher que s'abonner avec 11 500 ogrines ( environ 18€ ) à part si c'est des ogrines générées par des kamas..

1 0
Score : 9

et c'est logique, vu que le service d'abo par ogrine est là pour permettre de s'abonner via les kamas, mais ce service est forcement plus cher pour inciter malgré tout a financer ankama

0 0
Score : 10

euuuh nn sa cout que 300 000K dans dofus une costume de guilde en véras^^

0 0
Score : 1

omg

0 0
Score : 383

alors ça si c'est pas l'offre de l'année ^^

0 0
Score : 340

pas de coiffe ?

1 0
Score : 34

Help j'ai dépensé 6000 mais en deux fois mdite pas que jai rien srx ?

0 0

bien si, mais il faut lire les commentaires, on l'a dit 50 000 fois

0 -1
Score : 1

Je n'ai rien reçu non plus, j'ai pourtant acheté 6000 ogrines en un seul achat...
Des infos ?

0 0

tu as acheté 6000 ogrines ou tu as dépensé 6000 ogrines ? (2eme est le bon)

0 0
Score : 4

jai pas recus mon costume serveur monocompte comment ca ?

0 0
Score : 2

Dommage avec 7200 ogrines jpeux rien avoir sur le mono a part un orbe dont je veux pas , jaurais bien prix abo 1 mois + un mimi mais on peut pas mettre ça au panier . Rip pour moi le costume :/

0 0

tu peux acheter ce que tu veux, c'est juste que tu ne le recevra pas tout de suite, moi par exemple, j'ai acheté des objet vivants

0 0
Score : 108

rip,je recoit mon argent le premier...

0 0
Score : -750

Mais arrêtez tout le monde s'en fout, c'est affreux.

0 0
Score : 1467

Wahou un costume à 300 000 kamas

0 0
Réagir à ce sujet