FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Black Friday : c'est maintenant !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 24 Novembre 2017 - 09:45:00
News
Réactions 168
Score : -3

Vous auriez pu aussi débloquer les attitudes pour les mono compte sa aurait était cool :/

0 0
Score : 254

J'ai acheté pour 15 000 ogrines d'objets vivants, la moindre des choses, ça serait que cela fonctionne ! Je suis sur le serveur Ilyzaelle, j'ai eu beau déco/reco j'ai toujours pas mes objets vivants. Merci beaucoup ANKAMA !

0 0
Score : 618

j'ai acheter 4 mimibiote j'en es reçu qu'un

0 0
Score : -3

Vous auriez pu aussi débloquer les attitudes pour les mono compte sa aurait était cool :/

0 0
Score : -142

obji non dispo sur monocompte je viens d'en acheter 2 merci de corriger ca immédiatement bande d'incapables

Azunail28|24/11/2017 - 12:21:27
c'est certains qu'en les insultants ils vont se bouger plus vite ... réfléchis un peu 

Ils n'ont qu'à faire leur travail correctement, un achat ne doit JAMAIS avoir de soucis.
En tant que CTO je trouve ca lamentable, surtout pour une société de cette taille.
0 -6
Score : 1085

c'est certains qu'en les insultants ils vont se bouger plus vite ... réfléchis un peu 

1 -1
Score : 310

J'aurais bien aimé une petite reduc sur les ogrines mais bon sad

0 0

Il y a eu une petite latence dans l'attribution des objets vivants, du au grand nombre de commandes.
Je vous invite à deco/reco si vous n'avez toujours pas reçu vos items.
Merci de vos retours. 

Score : -142

Obji enfin reçu, ankama plutôt à la ramasse comme d'hab... le jour ou vous comptez faire un truc qui fonctionne du 1er coup faudra prévenir je ferais péter le champagne.

0 -9
Score : 1365

Mais C'est quoi ce mec ?
Le mec il peut pas comprendre que le système est pas fait pour engranger un grand nombre de commande simultanée ? Il se dit CTO en plus
C'est ce qui s'appelle être victime de son succès mais ça non, c'est vrai qu'en tant que CTO c'est pas des choses que tu connais, c'est vrai, que tu crois que tout doit être dispo a 100% du temps, t'apprendras que c'est pas possible smile c'est souvent 95-99% de dispo que ce soit de la vente en ligne ou de l'informatique allé bye rageux

4 -1
Score : 4

Arrêter de les blamer tout le temps vous commander 5 min minutes après le post vous laissez même pas le temps au système de se mettre en place et les ordinateurs actuelles ne permet pas de gérer 5 millions de commande simultané et en plus l'offre et jusqu'au 27 vous avez le temps ne soyez pas presser comme sa sur ceux bisous ! Et merci Ankama pour les obvivants je les attendais avec impatience !

1 -1
Score : -30

ENFINNNNNN MON PRECIEUUUUU

0 -1
Score : -750

Et ça continue...

Entre:
-Les ''retours'' (anglicisme)
-Halloween (Fête Américaine qui délégitime notre Toussaint)
-Black Friday

Raven, ma chère Raven, es-tu au courant qu'il existe des jours aussi sur notre beau calendrier Français? Pourquoi est-ce que tu mets un point d'honneur à ''Angliciser'' Dofus? Dans un simple but commercial? C'est donc tout ce qui compte? C'est quoi le mieux?

-Avoir un jeu authentique fidèle à lui même avec des jeux de mots bien Français, car c'est la fierté de Dofus d'être un jeu FRANCAIS (il y en a si peu et ils sont écrasés par la concurrence Américaine (ou autre hein)) et gagner beaucoup beaucoup d'argent, ou bien

-Avoir un jeu qui se renie lui-même et qui se calque sur la grosse production/les offres promotionnelles tout droit venues d'Amérique et qui perd son essence, son charme, qui n'a plus aucune identité Bretonnante et gagner Beaucoup beaucoup beaucoup d'argent à la place de beaucoup beaucoup d'argent?

Le salut n'est pas dans l'argent Raven

2 -10
Score : 1974

mais qu'est-ce que tu raconte ?

le monde entier parle l'anglais tu va pas nous interdire de parler la langue juste parce qu'on est en France.
je rappelle que le principe d'une langue c'est de communiqué avec quelqu'un, n'apprend pas la langue si tu veux et reste das ton coin perdu

en plus tu viens te plaindre qu'on utilise des anglicisme mais 30% de la langue anglaise vient du français (qui arnaque qui ?)

2 -1
Score : -9

Regarder les commentaires de la communauté dofus c'est un peu comme regarder la télé-réalité : Toujours les même ****** qui se font remarquer, contenu vide d'intérêt, et surtout on se sent intelligent après ! Merci à vous tous.

3 -2
Score : 86

Bonjour, Raven si l'on achète les attitudes pour profiter des réductions maintenant et que l'on joue sur le serveur monocompte, on pourra les récupérer le jour où la boutique ouvrira ?

0 0

Oui vous pourrez les obtenir quand la boutique ouvrira, si vous gardez le cadeaux en attente d'attribution. Sachez tout de même que la date de son ouverture n'est pas encore déterminée.

Score : 186

On veut, les, pack abo, NOWELL , on veut, les , pack abo, NOWELL well-well !!'
et pitier monsieur ankama, faites pas une pano toute pas jolie pour noël, c'est une méga fête super trop bien TT - TT ! 

0 0
Score : 1477

RIP le taux des ogrines.

1 0
Score : 110

Et pour ceux qui ont acheter un reroll de classe hier à 21h 29 ? ... : '(
J'ai tellement mal ^^'

0 0
Score : 2943

Y'as des promos sur les services à l'occasion du black friday tout les ans, c'est dommage mais tu le saura pour la prochaine fois :/

0 0
Score : -98

Le Black Friday fait parler de lui depuis quelques jours.. J'ai failli reroll hier également mais le forum m'a fait économiser 10.000 ogrines

0 0

Le Black Friday fait parler de lui depuis quelques jours.. J'ai failli reroll hier également mais le forum m'a fait économiser 10.000 ogrines

0 -1

0 -1

0 -1
Réagir à ce sujet