FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ToT vous souhaite une bonne année 2018

Par [Tot]#4270 - JAMAIS ABONNÉ - 31 Décembre 2017 - 13:00:00

Les plus attentifs d’entre vous auront déjà lu les vœux de ToT un peu en avance dans le Gamakna #5 sorti il y a quelques jours. Pour tous les autres, en ce premier jour de l’année, toutes les équipes d’Ankama se joignent à leur directeur général pour vous souhaiter une belle année 2018.

Chers tous,

Nous voici déjà à la fin d'une année 2017 qui aura été riche en rebondissements divers, discussions enflammées et en créations passionnées.
Les mises à jour majeures se sont succédé sur nos jeux historiques que sont DOFUS et WAKFU. Les petits frères Krosmaga et DOFUS Touch ont également eu leur lot de jolies nouveautés et nous avons lancé en interne une structure « jeux mobiles » dont le succès du premier représentant (Drag'n'Boom) nous incite à poursuivre les expériences. Pour finir, nous sommes également très contents d'avoir amorcé la production de DOFUS Cube (dont j'explique régulièrement l'état d'avancement sur mon blog personnel).

Côté animation, la saison 3 de WAKFU aura énormément fait parler d'elle, le film Mutafukaz a conquis les cœurs lors de ses avant-premières à Annecy, San Diego, Los Angeles... et aura même l'honneur d'être en sélection officielle au festival de Gérardmer. Abraca, la série que nous portons depuis maintenant plusieurs années, est enfin entrée en production et notre nouveau film, Princesse Dragon, est en bonne voie pour suivre le même chemin l'année prochaine.

La partie « éditions » d'Ankama est loin d'être en reste avec de très beaux projets qui sont venus réchauffer nos petits cœurs toute l'année. Ainsi, les sieurs Maudoux et Run continuent de développer Freaks’ Squeele et Mutafukaz, leurs univers respectifs, au travers de spin off tels que Funérailles et Puta Madre. Mig a donné vie au roman de Franck Thilliez en dessinant Puzzle et Mathieu Bablet a signé le carton de l'année avec Shangri-La.

Pour finir, les fans de jeux de société ont pu se régaler avec des jeux comme Stellium et Gang Rush. J'en profite pour remercier chaleureusement les 5 484 personnes qui ont soutenu Monster Slaughter sur Kickstarter et auront permis de lever près de 400 000 euros pour ce projet. À suivre dès février : Krosmaster Boufbowl et Touché Poulet

Voilà pour un récapitulatif non exhaustif de 2017.

Notre volonté pour 2018 est bien sûr d'aller plus loin en étant toujours plus créatifs et à l'écoute de vos attentes.
J'en profite une nouvelle fois pour tous vous remercier, vous qui nous suivez. Que vous soyez lecteurs, joueurs ou spectateurs, c'est grâce à votre soutien que nous avons la possibilité de travailler sur ces projets.

Au nom des équipes d'Ankama, je vous embrasse et vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année.

Tot
6 -7
Réactions 61
Score : -35776
Merci ToT, toi aussi ToT. laugh Continue de nous faire rêver avec ton travail en 2018. wink
9 -16
Score : 1644
49secondes pour lire l'article et y répondre. Je suis sûr que tu n'as pas lu smile
7 -20
Score : 5282
Merci pour ces notes ! En espérant que 2018 soit riche en contenu smile
1 -2
Score : 2447
"en ce premier jour de l’année", 31 décembre ? huh

Bonne année 2018 !

Cordialement,
toutimamos
1 0
Score : 1037
Pareil pour "de très belles fêtes de fin d'année." le dernier jour. C'est des expressions "de circonstance" dans la période de fin d'année mais pas employées au bon moment.
0 0
Score : 4108
Bonne année ^^ !
(OMG Tot a un avatar lol tongue)
4 -2
Score : 311828
"ToT vous souhaite de joyeuses fêtes" par [Tot].
Avant j'étais schyzophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Sinon faudrait se décider, c'est [Tot] ou ToT ? Les joueurs veulent savoir !

Bonne fin d'année à vous aussi !
8 -3
Score : 1037
ToT , ça dessine le clown blanc

---@
---/\
-/----\
(ToT )
1 0
Score : 1644
Merci, bonne année bonne santée, et bien sûr ouvre ton porte-monnaie...
4 -4
Score : 816
'plus créatifs et à l'écoute de vos attentes' mdr
6 -5
Score : 15278
"Chers tous,"

On s'étonne que le jeu va mal.
9 -4
Score : -5776
J'ai trouvé ça amusant pour ma part.
1 -3
Score : 447
Incroyable, même quand AG nous souhaite une bonne année il y a encore des haters, ça fait plaisir de voir le changements (ahem) de la communauté d'Internet ! biggrin
Bonne année à toute l'équipe d'AG, en espérant que tout ira pour le mieux pour cette année 2018, faites nous rêver !
4 -5
Score : 1036
Ah non ce n'est pas AG qui nous souhaite, c'est tot qui parle a la 3eme personne. "Ankama vous souhaite une bonne année" la ça n'aurait pas fait folie des grandeurs par Caius Totus Caesarus.

Oui plus bas il est marqué que le reste de la team se joint à lui etc, mais cela reste très déplacé de mettre cela comme titre. Si il avait inclus tout ankama directement, on aurait pu dire qu'il était proche de sa team, qu'il se mettait au même niveau etc, ce qui n'est pas le cas ici.
3 -1
Score : 4261
Bonne année bonne santée meilleur voeux bonne fete bon 2018 richesse gloire beauté santé beneficepalpable  @Tot
1 -1
Score : 8434
Vous l'avez posté un jour en avance, bonne année à vous  
0 0
Score : 8463
Salut Anthony,

L'année dernière durant cette même période de fêtes tu nous disait que Lichen trouvait le jeu trop compliqué et pas assez abordable pour les spectateurs (e-sport). J'aimerais savoir si c'est toujours l'opinion partagé par l'équipe Dofus 2.

Bonne année.
1 -2
Score : 1442
Bonne année à toi aussi, et à toute l'équipe d'Ankama

C'est toujours un plaisir, et aussi une fierté d'être à vos côtés ! smile
3 -3
Score : 2451
Vivement octobre 2018 pour avoir monter Slaughter dans la boîte au lettre
1 -1
Score : 75
Merci à tout Ankama pour cette superbe année 2017, en espérant que l'année qui arrive soit d'un aussi bon cru, et même meilleur que celle-ci!!
Merci encore et bon réveillon à tou(te)s!!!
3 -3
Score : 988
Salutation !

Joyeuse fête à vous tous chez Ankama, car vous aussi y avez droit wink
Merci pour cette année 2017, en espérant que vous soyez encore plus à la hauteur l'année prochaine :3

Des bises,
Lap'
3 -3
Score : 3963
Bonne année à l'avance ... je suppose?

Best wishes from Britain & happy New Year.
1 -1
Score : 11136
BONNANNÉE biggrin
1 -1
Score : 8463
Et vivement la sortie de Mutafukaz dans les salles françaises !
2 -3
Réagir à ce sujet