FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Nouveaux items exclusifs pour le cashprize !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 15 Janvier 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 146
Score : 3926

Je ne suis pas très fan des skins qui font plus Wakfu/Xélor qu'autre chose même si l'harnachement a vraiment de belles couleurs.
Par contre très déçu des attitudes qui n'ont rien d'extraordinaire. Ca aurait été plus sympa une animation comme celle de classe qui affiche le blason de l'équipe à la manière des feux d'artifices.

0 0
Score : 1044

en achetant le pack a 17euros pour avoir les emotes (car on peut pas les buy séparément j'ai l'impression, on reçois toute les emotes, ou seulement un seule? Au quel cas il faudrait acheter 5pacj a 17euros pour avoir toute les emotes ?

1 0
Score : -36754

Seulement une seule émote, donc oui si tu veux tout faut payer 5 fois le pack...

5 -26
Score : 1121

Bonne idée pour se faire du fric, l'une des rares choses que vous faites convenablement, sans pour autant bien le faire.
J'ai dit convenable.
Faire croire aux gens qu'ils achètent un produit ''exclusif'' alors qu'en réalité des tas de gens crédules vont l'acheter (y'a largement le temps jusqu'au 2 mai là bizarrement c'est pas vos offres qui durent 3 jours?) et donc les boucliers ainsi que l'harnachement seront à disposition sans problème dans les hôtels de vente et deviendront des items qui ''tournent'' un peu comme le Yugonnet ou plus simplement les objets vivants.

Vous n'aurez pas mon argent, mais j'aurai vos items si le coeur m'en dit.

6 -4
Score : -21

Bon bah à dans un an alors 

0 -2
Score : 774

ils ont clairement pas besoin du tiens, il ont celui des autres ^^, rien le faire de t'abonner a dofus leur rapporte de l'argent ^^

0 -1

@Bad-de-gwada bien sûr, les ogrines que j'achète en kamas ont été achetées en euros pour être mises en bourse. Je sais bien t'inquiète pas! Reste que ce n'est pas mon argent, j'ai pas dit qu'ils n'auraient pas d'argent tout court, lis bien smile

1 -1
Score : 6097

Avec le Bouclier Comte Harebourg d'un prochain Donjon Rusher, ça doit être super

0 0
Score : -385

StifiPanda|15/01/2018 - 17:07:59
2 Euros de plus pourquoi ? 15 sa aller pas ? 

car il n'y a plus de joueurs tout le monde part, faut trouver l'argent ailleurs x')
1 -3
Score : 1333

Tout simplement car y'a un hanarchement en + wink

0 0
Score : 5996

possibilité d'utiliser les couleurs du muldos pour l'harnachement?

1 0
Score : 11570

Oui

0 0
Score : 5996

possibilité d'utiliser les couleurs du muldos pour l'harnachement?

0 0
Score : 85

ça fait un peu penser aux atlantéen de disney non?

2 0
Score : 1207

Vous voyez quand vous voulez, y a des bons Harnachements, sauf que quand c'est gratuit vous faites des vieux harnachements Squelette.

3 -1

Question à ceux qui ont cédé et ont sorti la carte pour ces items (ce que je respecte): Est-ce que la coiffe, qui est un objet d'apparat semble-t-il, possède plusieurs niveaux et skins comme un objet vivant? Ou bien un seul skin unique à la manière d'un vétéran rewards?

Merci.

0 0

Je n'ai pas encore cédé mais si c'est comme le précédent DWS tu n'as qu'un skin.

0 0
Score : 266

Ca devrait etre 100% et " Jamais remis à la vente " J'en doute

0 0
Score : -385

Ces objets sont uniques et inédits, et ne seront jamais reproposés à la vente après cette édition des DOFUS World Series.

comme le bouclier de l'ancienne sufokia ?

2 -2
Score : 543

Qui était une erreur qui a été corriger.

3 -2
Score : 3

Je viens de payer 17€ et je n'ai rien reçu, c'est pas vraiment normal je suppose.
Merci si quelqu'un peut me venir en aide!

0 0
Score : 261

Il aurait fallu mettre les attitudes à part...

1 0

Ou au moins à l'unité pour ceux souhaitant avoir toutes les attitudes sans acheter le pack à chaque fois (vu le truc 2/3€ pas plus à mon avis).

0 0
Score : 40

nine
nine
nine

11 -5
Score : -36754

Nein plutôt non ?

5 -26
Score : 651

Bouhalala Ils sont tellements beaaaaux!

1 0
Score : 46

Super jolie!

0 0
Score : 254

A la fin des dws mettant les en cadeau avec les kolizeton ça pourrait être cool

1 -2

Clairement pas ! Ce sont des items exclusifs ! Manquerait plus que ça.

4 -1
Réagir à ce sujet