FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Nouveaux items exclusifs pour le cashprize !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 15 Janvier 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 146
Score : 86426

Je crois que ça va être une des premières fois en dix ans de dofus que j'achète quelque chose ( hors abonnement ), mais là je vais faire une petite folie: Cet Harnachement est juste MAGNIFIQUE ! Comme je suis laid ça contre balancera ! ^^

2 -5
Score : 393

Mdr j'avoue que l'harnachement est .... sublime mdr 

0 0
Score : 1279

Serait-il possible d'avoir les codes couleurs s'il vous plait ?

0 0

+1 j'aimerais bien les avoir 

0 0
Score : 7895

Pour tout ceux qui ont toujours rêver d'avoir un muldo-mouche vous êtes servis.

1 0
Score : 1013

Manque un costume, ça m'aurais donner envie d'acheter

1 0
Score : 7895

Oui ! Depuis le costume saharach on patiente...

4 0
Score : 1

.

0 0
Score : 553

Lié au compte cb de temps?

0 0
Score : 3925

1 an

0 0
Score : 90

Petite question pourquoi donner 1 euros aux equipes ? et si c'est d'autres equipes qui vont en finale ? enfin je comprend pas trop le principe pourquoi favoriser des équipes comme ça ? c'est une compétition alors toutes les équipes devraient-être égales, j'ai du mal vraiment a comprendre le principe du truc la, a la prochaine coupe du monde de foot on va pas filer des sous a l'allemagne et au brésil sous prétexte qu'il sont aller en finale c'est du passer, si quelqun a une réponse claire à me donner se serai cool, Merci smile

7 0
Score : 70

Je suis d'accord avec toi 

1 0
Score : 1727

Euro euro euro euro je sais que ça peut gâcher ma vie

3 0
Score : 7779

"50% de cette somme ira dans le cashprize et 1€ sera versé à l’équipe concernée."

Et le reste ?

0 0
Score : 4668

Ils récupèrent xd

1 0
Score : 891

Objet d'apparat ou non ? 

0 0
Score : 357

Oui c'est précisé quand pendant l'achat.

0 -1
Score : 30

Perso Harnachement est juste parfait mais le reste perso au prix c'est a chier , on vous a connus mieux que sa Ankama .

0 0
Score : 314

Pour ton information t'as la possibilité d'acheter uniquement l'harnachement sans la pano ni l'émote.

0 0
Score : -398

oooogaaaaah|16/01/2018 - 09:51:40
Perso Harnachement est juste parfait mais le reste perso au prix c'est a chier , on vous a connus mieux que sa Ankama .

surtout que personne va payer le bouclier vu le problème qu'il y a en ce moment, par contre les boucliers invisibles se vendent comme des petits pains x')))
6 -1
Score : -37766

Le bouclier est très bien hein... huh

6 -28
Score : 207

Super jolis, j'aime beaucoup, par contre, juste histoire d'être sure après avoir vu la boutique, l'émote aussi est échangable après un an ?

3 0

Oui !

6 -27
Score : 1409

trop moche on dirait le truc d'oropo
par contre j'en ai marre de voir toujours les meme equipes
j'en peux plus de voir leurs noms partout , donc en gros on achete des trucs (pour nous faire plaisir certes) mais pour leurs offrir l'argent sur un plateau ensuite ?

1 -2

euh l'argent est donner si tu prend le pack a 17euro avec le logo de l'équipe choisis donc en gros 1euro est donenr quand t'achete le logo pour soutenir l'equipe si tu l'achete pas l'argent leur est pas donner 

0 0
Score : 1113

Le skin est beau, enfin c'est subjectif, il est au moins travaillé, c'est le moins que l'on puisse dire

Mais non, toujours pas envie de me remettre à dofus, abandonner ma class devenue usuless pour devoir à tout prix choisir une class cancer et être au niveau pvp comme pvm, non merci ...

les kolis sont devenue hyper chiant et relou ça dure trois ans à coup de rall pa pm, de soins abusifs de class qui ne sont même pas censée en avoir de base (qu'elles en est un peut pour être polyvalente, why not, mais là... )

et les quêtes n'ont toujours pas changées , toujours aussi relou à se taper ... aucun dynamisme

donc.. ouais, le skin me fais grave envie, mais claquer presque 2o balles pour ... tout ça, non merci , je continue sur Destiny

12 -9
les kolis sont devenue hyper chiant et relou ça dure trois ans à coup de rall pa pm, de soins abusifs de class qui ne sont même pas censée en avoir de base (qu'elles en est un peut pour être polyvalente, why not, mais là... )

C'est un jeu tactique à la base, t'es pas censé full rush en mode 1.2X...

je continue sur Destiny

Ou comment perdre tout semblant de crédibilité.
6 -28
Score : 807

Wahhhhhhhhhhhh, que c'est beau :O
ça sent les 17€ tout ça :3
Merci Ankama !
Lap'

0 -1
Score : 4352

youngfresh76|16/01/2018 - 06:05:35
Petite question pourquoi donner 1 euros aux equipes ? et si c'est d'autres equipes qui vont en finale ? enfin je comprend pas trop le principe pourquoi favoriser des équipes comme ça ? c'est une compétition alors toutes les équipes devraient-être égales, j'ai du mal vraiment a comprendre le principe du truc la, a la prochaine coupe du monde de foot on va pas filer des sous a l'allemagne et au brésil sous prétexte qu'il sont aller en finale c'est du passer, si quelqun a une réponse claire à me donner se serai cool, Merci smile

Ta tout dit
4 -2
Score : 2239

Dommage que l'on ne peux pas payer par telephone :/

0 0
Score : 2237

Whoua comparé au nouveau skin des boucliers là vous êtes au taquet niveau design (même si perso j'aime pas non plus) mais bon quand il y a de l'argent en jeu on fait appel a une vrai équipe de designer et non au stagiaires.

1 0
Réagir à ce sujet