FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Nouveaux items exclusifs pour le cashprize !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 15 Janvier 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 146
Score : 90

MoonSbirr|16/01/2018 - 21:15:55
Ankama ce fait de l'argent avec leurs logo donc ils touchent une petites parties, c'est normale ^^ Il faut voir ca comme des produits dérivés

Non c'etait pas ma question je pense que tu as mal lu, j'ai meme pas parler d'argent la, je demande juste pourquoi ankama fait soutenir des équipes qui n'ont meme aps encore disputer se tournois la, c'est de la préférence, j'en sais rien ils sont peut etre en accord avec eux mais du coup c'est un peu de la triche quoi parce que ses equipes la sont soutenu par pleins de monde alors que les petites equipes random, qui avaient deja pas beaucoup de chance d'arriver en final, en on encore moins.
1 0
Score : -398

youngfresh76|16/01/2018 - 06:05:35
Petite question pourquoi donner 1 euros aux equipes ? et si c'est d'autres equipes qui vont en finale ? enfin je comprend pas trop le principe pourquoi favoriser des équipes comme ça ? c'est une compétition alors toutes les équipes devraient-être égales, j'ai du mal vraiment a comprendre le principe du truc la, a la prochaine coupe du monde de foot on va pas filer des sous a l'allemagne et au brésil sous prétexte qu'il sont aller en finale c'est du passer, si quelqun a une réponse claire à me donner se serai cool, Merci smile

moi je comprend pas qu'on donne des places en finales direct . ça veut dire qu'ils vont regagner quelques milliers d'euros et priver des teams en prenant leurs place , surtout qu'avec les variantes tout les gameplay vont changer et ils arriveront surmeent pas a revenir se qualifier . Comme tu l'a dit, quand la france gagne la finale elle est pas qualifiée pour les futures demi finales ....

et après on va faire quoi, bravo ils ont regagner la finale ils ont fait 3match? et ils seront requalifier encore ? Non je comprend pas, tout comme les MAJ de ce jeu .
2 0
Score : 24

voie ça différemment.
c'est les phases de qualifications qu'ils passe d'office.
c'est comme aux foot celle qui organise ne passe pas les phases de qualifications et est qualifier d'office. 

0 0
Score : 3325

Pour une fois que y a un harnachement pas trop dégueux faut payé, sinon vivement la fin de cette récré que Ankama passe à l'équilibrage des 2/3 abu qu'ils aurons vus entre 2 combats avant que ceux qui sont parti faire une pause à causse du chaos 2.45 finisse pas trouver chaussure à leurs pieds ailleurs.

1 0
Score : 486

Un équilibrage des classe est déjà en cours sur la beta ... et arrivera d'ici peu sur offi ( et sera donc actif pour les DWS) ... voila voila avant de faire des critique vérifie tes sources)
Et si cela ne te conviens toujours pas je t'invite a essayer d'équilibrer un jeux comprenant 18 classes différentes avec chacune 42 sort différents soit : 756 sort différents ... Et bonne chance !

0 -5

nathandevaud|17/01/2018 - 14:55:57
Un équilibrage des classe est déjà en cours sur la beta ... et arrivera d'ici peu sur offi ( et sera donc actif pour les DWS) ... voila voila avant de faire des critique vérifie tes sources)
Et si cela ne te conviens toujours pas je t'invite a essayer d'équilibrer un jeux comprenant 18 classes différentes avec chacune 42 sort différents soit : 756 sort différents ... Et bonne chance !

c'était le cas au moment de la sortie des zobals /roublards, chacun avait un role respectif , personne tapait du 3000 /tour , le zobal pouvait mettre des boucliers et pas les eca iop eni panda osa et j'en passe, pareil niveau heal , bref , avant c'était équilibré smile
1 -1

Au moment des zobals/roublards c'étais pas plus équilibrer aujourd’hui =) 
a cette époque : 
Les classe sans érosion et sans soin ne pouvais pas gagner de combat contre une classe avec un peu de soin.
Les xélor,sadi te retirais tout tes pa,pm et t’empêchais de jouer.
Les cra en pvm etais au dessu
Il y as d'autre exemple mais ceux la suffise pour dire que non , c'étais pas forcément plus equilibrer.

2 -2

JEBNFOMFG1MMPARJOUR|17/01/2018 - 16:51:08
@nathandevaud t'es nouveau aussi ( fin 2011) t'as pas pu connaitre

j'ai connu la 1.29 
1 -1
Score : 393

Magnifique 

0 0

nathandevaud|17/01/2018 - 15:07:24
Au moment des zobals/roublards c'étais pas plus équilibrer aujourd’hui =) 
a cette époque : 
Les classe sans érosion et sans soin ne pouvais pas gagner de combat contre une classe avec un peu de soin.
Les xélor,sadi te retirais tout tes pa,pm et t’empêchais de jouer.
Les cra en pvm etais au dessu
Il y as d'autre exemple mais ceux la suffise pour dire que non , c'étais pas forcément plus equilibrer.

y avait pas d'éro bah j'ai envie de dire le role de healer c'était de soigner, y aavait que l'éni pas de problème.

excuse moi le sadi il me vire aucun Pm/Pa la :x (les xel ok, mais c'était leur role, leur role aujourd'hui c'est de faire 3tp -5000 et hop retp 15case dèrrière, non, non et non)

excuse moi le cra il est pas au dessus en pvm x') du tout x')
0 -1
Score : 5812

Assez déçu de l'attitude, qui est quand même loin de la prestance de gladiateur qui était très très cool.

La panoplie est très belle, l'harnachement muldo top.

Mais du coup, on peut avoir un harnachement muldo pour la panoplie des DWS de l'été dernier ? smile

0 0
Score : 357

Bah non pourquoi on devrait en avoir un ? :blink:

0 -2
Score : 5812

Pour avoir un perso DWS Summer 2017 avec pano + harnachement muldo DWS Summer 2017, un perso DWS Winter 2018, et à l'avenir un perso DWS Summer 2018 etc.. biggrin

1 0
Score : 17

Personnellement j'ai acheté le pack et j'ai reçu uniquement des Purée pique-fêle, rien a voir avec la panoplie et l'harnachement .........................

0 0

Bonjour,
Je t'invite à contacter le support si tu as eu un problème avec la réception du pack. Ils se chargeront de régulariser la situation.

Score : 3631

La pano tout droit inspirée de celle de wakfu :')

0 0
Score : 1955

S'il faut passer à la caisse tous les 6 mois pour financer vos événements PVP qui n'intéressent qu'une partie de votre communauté, les cagnottes vont vite diminuer. 

0 0
Score : 505

60.000€ pour la première édition et là on est déjà à 41.000€. Donc je ne pense pas que les cagnottes vont diminuer.

0 0
Score : -23

Quand j'ai vu les skin sa m'a fais pensé au film Disney Atlantide, les machines atlantes vous trouvez pas ?

0 0
Score : 7746

Oh j'adore ce film x)

0 0
Score : 135

TEAM JBZ

0 0
Score : -23

En tout cas très jolie surtout l'harnachement ! Dommage que je ne joue plus xD. Si seulement ce jeu me satisfaisait encore ...

0 0
Score : 667

Le-Roi-Sadida|15/01/2018 - 23:49:38
Nein plutôt non ?

Roi sadi t'as mis la haine à tout le monde que t'as -15 à chaque post ?
Ou juste un rageux qui gaspille son temps en multi à dislike tous tes commentaires ? x)
0 0
Score : 56

Bonjour, les items ne sont plus dispos à la vente ?

0 0
Score : 20881

Non, plus depuis Mardi, c'était le dernier jour !

0 0
Score : 18

fais chier j'aurais bien aimé avoir la pano scarab bien stylée en tout cas

0 0
Réagir à ce sujet