FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer gratuitement ? C'est maintenant !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 15 Février 2018 - 19:38:42
News

A compter d'aujourd'hui à 10 h et jusqu'au lundi 26 février à 10 h, pas besoin d’abonnement : vous êtes libres d’aller et venir comme vous le voulez dans DOFUS ! Ceux qui ont un abonnement actif bénéficieront de ces 3 jours gratuits à la fin de leur abonnement. Bonne nouvelle, c'est aussi vrai pour DOFUS 1.29 !  

Nos joueurs sont notre plus grande fierté, ce sont eux qui nous permettent de continuer de faire au quotidien ce que l’on aime. Alors, quand c’est possible, on met tout en œuvre pour changer ce qui peut l’être.

Plus de nouveauté, plus de rareté, plus de contenu !

Les promotions seront moins fréquentes. Les objets proposés réapparaîtront plus rarement en boutique. Pour accompagner ce changement, nous allons produire davantage de nouveaux objets.
Ces nouveaux objets seront accompagnés d’événements, que tous les joueurs pourront découvrir en jeu.

Des cadeaux, toujours plus de cadeaux !

Nous avons toujours eu à cœur de vous offrir des cadeaux et cela ne changera pas. La preuve en est avec deux rendez-vous spéciaux :

Orbe gratuit pendant tout un week-end

Du vendredi 16 février à 10 h au lundi 19 février à 10 h, faites-vous plaisir, l’orbe reconstituant est tout simplement offert. Ceux qui le possèdent déjà bénéficieront de 3 jours supplémentaires, qui seront crédités sur leur compte à la fin de la période.

Portes ouvertes DOFUS : un week-end d’abonnement gratuit

Le week-end suivant, du vendredi 23 février à 10 h au lundi 26 février à 10 h, pas besoin d’abonnement : vous êtes libres d’aller et venir comme vous le voulez dans DOFUS ! Ceux qui ont un abonnement actif bénéficieront de ces 3 jours gratuits à la fin de leur abonnement.

Vous offrir la meilleure expérience de jeu possible est une priorité pour nous, et échanger avec vous nous est primordial. N’hésitez pas à commenter cette news pour nous donner vos retours et vos suggestions.

Première intervention Ankama

En réponse à  rayanne-boss

Effectivement, il ne s'agit pas d'un weekend double XP.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 386
Score : 1

Jolie !

1 -1
Score : 17

on va le chercher ou lorbe de reconstituant

1 0
Score : 1122

Simpas ! j'espere que les porte ouvertes pourra attirer d'autre joueurs a s'aventurer sur le Monde des douzes !

2 -2
Score : 26947

Ça c'est cool ! Rien à redire !
Ça remplacera pas une refonte des offres/packs mais c'est déjà un bon point de revoir comment marche les offres !

4 -1
Score : 1031

Du coup, pour la potion de changement de classe ? :3

9 -14
Score : -385

oui......

1 0
Score : 10153

Bonne initiative, c'est déjà un bon début pour calmer un peu la frustration que ressentent beaucoup de joueurs en ce moment.

Bref, hâte de découvrir de nouveaux objets cosmétiques qui seront réellements inédits, en espérant que dans le futur on aura également plus d'offres via ogrines (J'attends toujours mon havre-sac hiver. Et plus de costumes.). En revanche j'espère que les pages de caractéristique ne seront pas liés à des achats via boutique, que ce soit pour les pages en elles-mêmes ou de l'obligation d'avoir un orbe illimité pour pouvoir les utiliser...

Et surtout, n'oubliez pas les boucliers qui sont encore en attente d'une réponse.

2 -2
Score : 2291

..

0 0
Score : 49

Lol on va se plaindre plus souvent alors  huh, Merci

2 -2
Score : 1918

Difficile de faire plus probablement

0 0
Score : -25

Trop d'objets promotionnels ??? Quels sont encore les triples idiots qui ont dit ça ......

3 -27
Score : 49

passer d'une offre tous les 2 mois à presque une offre tous les semaines, Fallais qui ralenties avec ça tout simplement histoire ça reste des vrais offre promotionnels pas juste des offres sans valeurs

7 -2
Score : 588

Très bonne nouvelle ! Les complaintes ont fini par payer, vous avez tendu l'oreille smile Merci beaucoup. Hate de voir les prochaines productions !

1 -5

Sur la bonne voie les gars !! On y croit, le monde des douzes peut refleurir biggrin

1 -1
Score : 6269

C'est bon tout ça smile
Manque plus qu'une refonte Sacrieur et je reviendrais peut être :p

1 -1
Score : -6

Une refonte Sacrieur ? Ils ont subi énormément de changement les Sacrieurs ces 6 derniers mois, tu ferais bien d'y jeter un coup d'oeil de plus près x)

1 -2
Score : 41

week-end double xp ?

1 -1
Score : 2059

Ca suffira jamais les joueurs qui ont stoper ils ont stoper parce que vos maj ont tuer le jeu 

4 -11
Score : 2211

Merci Einstein

0 0
Score : 404

Ils ont pas vendu assez de pack du coup ils refont de nouveaux objets biggrin

Mais bon si les objets envoient du lourd je serais là biggrin

0 -3

Les gars ils vont bientôt nous lancer une Mauvaise Nouvelle x)

2 -2
Score : 9218

Superbe !

1 -1
Score : 371

C'est un bon début, déjà.

Bon, l'orbe c'est.. Comment dire.. Pas trop trop nouveau, et pas très très utile pour les gens qui jouent PVM, mais y'a un geste, c'est beau.

L'abo " gratuit ", c'est beau aussi.

Hâte de voir ces " nouveaux " objets alors, et d'en revoir certains en boutique !

2 -2
Score : -36673

C'est très utile en pvm pour ceux qui jouent des classes un peu "à côté" (Xelor, Steamer, Sadida, etc) et qui veulent tenter des Duo (notamment) ; souvent il faut adapter entièrement son stuff et son élément pour les passer.

0 -6
Score : 4389

Les week end bonus et tout c'est super cool mais c'est quoi le problème avec les offres?
ça donne un petit bonus à ceux qui ont prévu d'acheter mais ça oblige personne a dépenser de l'argent je vois pas ou est le soucis O_o
Le soucis vient peut etre du fait de faire une News ? offrez le cadeau mais ne faite pas une news comme si c’était la fête du slip pour une émote chienchien quoi, c'est peut etre ça qui énerve certains ^^
Fin, une semaine que j'attend une offre pour acheter des ogrines mais finalement j'ai abandonner l'idée parce que y en avait pas ^^ Je n’achète jamais d'ogrines ou quoi alors la seul fois ou je le fait j'en veux pour mon argent et j'attend une offre, prenez ça en compte smile

0 -5
Score : 2182

t'as pas vraiment tord, mais ce que les joueurs reprochent c'est surtout d'etre considérés comme des vaches à lait et juste des consommateurs a qui on demande toujours plus plus

1 -1
Score : 1242

Bon ba on a juste à dire MERCI ! smile

0 0
Score : 2819

Moi qui attendait une de ces fameuses offres "depensez tant d'ogrine pour gagner ça" pour m'abo 1 an sad

0 0
Réagir à ce sujet