FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer gratuitement ? C'est maintenant !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 15 Février 2018 - 19:38:42
Réactions 386
Score : 124

Sa va augmenter les nouveaux joueurs

1 -1
Score : 239

Non :/

0 0
Score : 124

Je suis le seul a ne pas bénéficier de l'abonnement gratuit?

0 0
Score : 70

La meilleur chose a faire pour dofus c'est d’annuler l'abonnement pour toujours

8 0
Score : 239

Sa serais bien mais niveau argent sa ferait mal je pense :/

0 0
Score : 3687

La loterie du havre sac n'est pas accessible aux non abo. 

0 0
Score : 3

et bien je crois que vous faites des heureux la ,merci les gars

0 0
Score : 103
Moi qui pensais profiter des trois jours gratuits pour retrouver mon personnage l'espace de quelques instants... Au final le jeu a tellement changé qu'il n'a plus de dofus que le nom. Dommage, je garde néanmoins d'excellents souvenirs de la période pré 2.0.
1 0
Score : 68

le stuff de ton éca m'a rappelé de sacré souvenir  wub

0 0
Score : 664

vous pourriez faire ca pour toujours un MMORPG payant en 2018 c'est pas fou

5 0
Score : 73

l'idée part d'un bon sentiment, j'éspère que ce n'est qu'un cas isolé mais mes comptes ne marchent tout simplement pas. Tout me montre que je ne suis pas abonné alors que je l'étais jusqu'à ce matin 4h, et je pensais, qu'ensuite ces 3 jours gratuits prendraient le pas, mais pas du tout et je me retrouve avec plusieurs comptes non-abonnés sans avoir rien prévu. Vraiment, merci beaucoup pour ce genre de cadeaux.

1 0
Score : 7564

Je comprend pas sur le titre il dise abonne gratuit jusqu'au 26, et après il dise seulement le wk prochain.. Quelqu'un peut éclairer la chose?

0 0
Score : 51

je peux même pas me connecter au serveurs car communauté restreinte ?????? Je me co depuis le vietnam j'aimerai qu'on me débloque de cette situation merci

0 0
Score : 466

Suggestion : Enlever l'abonnement, c'est la meilleur choses que vous pourriez faire, pour attirer un max de gens et faire revenir certain d'entre ceux qui ont quitter le jeu depuis la Pire maj du jeu (2.45)

2 -2
Score : 156

On peut en profiter sur bêta ?

0 0
Score : 1

C'est bien gentil ce mode découverte Ankama, mais mon personnage n'a pas accès à son serveur (communauté restreinte), allez bon weekend

0 0
Score : 1979

Je suis revenu pour jeter un petit coup d'oeil en serveur mono et... le chantier des craft bas level, c'est est où ? Ca fait déjà plus de 3 mois, depuis l'ouverture de ces serveurs qu'on met ça sur la table, et y'a toujours rien de corriger ? Braf, faut continuer à farmer les kamas pour se payer un stuff qu'on garde à peine quelques levels... Je vois qu'Ankama préfère des rushers que des joueurs qui progressent lentement en s'amusant...
Bref, j'étais revenu après 3 mois, je repars aussi vite que j'suis arrivé.

0 0
Score : 732

C'est censé attirer des nouveaux joueurs mais je ne vois aucune pubs sur internet ...

0 0
Score : 16264

Oh bah c'est pas tout à fait vrai, hier encore sur youtube j'avais le bandeau m'invitant à tester la dernière classe de dofus avec un gameplay innovant, un eliotrope... happy

4 0
Score : -12

Et pour ceux qui ce sont abonné pendant la période 2 jours aussi nous seront offert ?

0 0
Score : 10921

C'est marqué dans la news :
" Ceux qui ont un abonnement actif bénéficieront de ces 3 jours gratuits à la fin de leur abonnement. "

0 0
Score : 28

.

0 0
Score : 1039

ça existe déjà =)
En boutique x)

0 0
Score : 28

.

0 0
Score : 1939

s'ils pouvaient y mettre en phase de prépa ils l'auraient surment fait, mais techniquement ça doit être un bordel monstre à faire xD

0 0
Score : 57

Par contre, l'orbe marche pas, normal?

0 0
Score : 148

.

0 -3
Réagir à ce sujet