-SHULII-|02/03/2018 - 15:05:36BOnne nouvelle ça !
Si la boutique est disponible à partir de Mardi prochain, il en sera de même pour TOUS les cadeaux en attente donc ?
Exactement, une fois la maintenance terminée, vous pourrez vous créditer tous vos cadeaux en attente.
Nazkan
Si la boutique est disponible à partir de Mardi prochain, il en sera de même pour TOUS les cadeaux en attente donc ?
Exactement, une fois la maintenance terminée, vous pourrez vous créditer tous vos cadeaux en attente.
Nazkan
Sinon merci !
L'assouplissement des restrictions va signer la mort du jeu monocompte et bouleverser l'économie :/
Un bon concept qui aura quand même duré quelques mois !
Et puis les informations (tel., IP mac) feront quand même le tri. Faut être motivé pour jouer sur 2 PC et choppez 2 numéros de tel.
Peut-être que certains le feront, mais bon pour détruire l'économie avec 2 personnages, c'est pas non plus gagné.
Oui pour tous les deux, tous les serveurs seront fusionnés et regroupés sur le serveur Ilyzaelle.
Nazkan
Les enclos et maisons seront instanciés s'ils sont détenus sur au moins deux serveurs différents.
Nazkan
Non mais vous vous foutez de nous quand même ?
Les familles ont DEJA les moyens de jouer ensemble = Les connection via telephone .
Encore une fois , on vois bien la façon a 2 vitesse de gerer les affaires by ankama =
creer un mono-compte , attirer les vieux joueurs
Et hop , casser le systeme .
Bah j'vais faire simple , je suis revenu POUR ce serveur mono-compte , je suis abonné jusqu'au 17 , je me ré-abonne pas et dépense plus tant que cette mesure sera d'application .
Et j'inviterais toute mes connaissances a faire de même .
Vous voulez gagner de l'argent ? vous allez en perdre beaucoup plus avec cette mesure ! .
Comme indiqué ci-dessus, le nom du serveur sera Ilyzaelle.
Nazkan
Ce sera quoi au juste les restrictions multi-comptes qui resteront du coup?
Car si vous enlevez juste la restriction d'IP à la connexion sans bloquer d'autres choses le 13 mars on voit débarquer les premiers multi-compteurs!
Restriction par IP dans les combats AU MINIMUM?
Autant j'étais hyper content en voyant le titre de l'annonce, autant là j'ai ultra peur pour la suite... Comme beaucoup je me suis réabo, après des années sans jouer, JUSTE pour l'aspect 100% mono-compte, ne détruisez pas ça!
Par contre ils parlent de 2, je sais si c'est une façon de parler ou que, au pire, le multicompte sera limité à deux comptes.
La connexion par téléphone est une rustine qui n'est pas selon nous une solution viable, de plus, toutes les connexions par téléphone ne permettent pas de jouer sur un même serveur, certaines IP étant publiques ou partagées. Un nombre conséquent de joueurs d'une même famille se sont installés sur différents serveurs pour ne pas être bloqués et se seraient retrouvés dans l'incapacité de jouer sur leur serveur après la fusion.
Nazkan
On estime a 6,4 la quantité d'écran moyenne dans un foyer en france , donc je suis LOIN d’être le seul dans ce cas .
Je parle de manière hypothétique
Qu'est ce qui va vous permettre d'avoir un critère avéré que je joue duo compte ?
Qu'est ce qui va vous permettre d'avoir une modération assez active pour réussir a " modérer " ce genre de truc ?
Comme il a été dit sur le serveur mono Fraktale en /Cfr Déja que les moyens de contourner votre systeme actuel est facile a contourner ( il suffis d'etre discret ) , alors avec ce que vous venez de faire , ça va etre Open bar .