FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs monocomptes

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 15:00:00
Réactions 334
Score : 32
Toujours impossible de ce connecter à deux sur une même IP chez moi.

Edit : Aucun de nous deux n'a accès à Ilyzaelle, on a tout les deux le problème d'IP.
0 0
Score : 83
Toujours impossible pour moi et mon frère de se connecter sur la même IP.
0 0
Score : 1393
Idem
0 0
Score : 591
Quand est-ce qu'on pourra transférer ces personnages de nouveau vers un serveur classique...
0 0
Score : 599
on peut deja 
0 0
Score : 358
J'ai le pseudo Crocabulia sur ilyzaelle avec un compte bas lvl inutilisé et le même pseudo sur Ganymède avec mon perso THL. Y a moyen de virer le [Gan] de mon pseudo sur le perso THL en effaçant le perso bas level que j'utilise pas ? Faut voir avec le support ?
Ty.
0 0
Score : 623
Logiquement si tu supprimes le perso bas level, tu pourras renommer ton perso THL en enlevant le [Gan] puisque le pseudo "Crocabulia" sera alors de nouveau disponible.
0 0
Score : 17
Y-a-t'il prochainement la création d'un serveur multi sans possibilité de transfère pour repartir à zéro ?
1 0
Score : 4079
Je ne pense pas que cela soit d'actualité ^^' Le fait d'ouvrir un tel serveur pourrait avoir un mauvais impact sur les autres, car il risque fortement de réduire les populations des autres serveurs. Après il est vrai que cela pourrait être sympathique, mais probablement pas maintenant tongue
1 -1
Score : -62
depuis la fusion mono compte on a un modo qui pourri le jeux de tout le monde en mute sans raison il nous empeche d'utiliser le canal et donc faire vivre le serveur on en parle??
2 -2
Score : 4455
Go relire le règlement avant de te plaindre et stop de pourrir les canaux.
2 -5
Score : 60
Vous pouvez vous connecter à deux sur la même ip? Perso nous n'y arrivons toujours pas..
0 -1
Score : 135
comme il a été dit plusieurs fois a divers endroit du forum , le système de deux connections sur une même ip ne serra d'application qu’après ( lors de ) la 2.46
0 0
Score : 670
Osekour
Il m'est impossible de changer de serveur, aucun ne s'affiche dans le menu déroulant lors de la sélection !
0 0
Score : 43
Mon personnage a disparu (Fraktale) après la fusion des serveurs, existe-t-il un moyen de le récupérer ? Cordialement.
0 0
Score : 45
Salut je rencontre le même problème que BahamutORBITAL. En effet mon personnage présent sur le serveur monocompte Ilysaelle a disparu et j'aimerais bien le récupérer. Si vous avez une solution je suis preneur, merci !
0 0
Réagir à ce sujet