FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs monocomptes

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 15:00:00
Réactions 334
Score : 111
Je vois pas l’intérêt de prendre le risque que des gens duo-compte déjà que des gens trouve le moyen de duo compte a l'heure actuel la ça va juste incité plus de gens a le faire...
Quel pourcentage de la population cette news concerne et quel autre pourcentage de la population cette news fait chier.
Quel est le bénéfique d'une simplification au mono-compte ?
Je trouve ça bête et j’espère que tout les retours que je viens de lire jusqu’à la seront écouté...
Pourquoi toujours en rajouter la fusion c’était une bonne nouvelle fallait en mettre une mauvaise...
1 -1
Score : 1087
N'assouplissez pas les restrictions svp ....

Les familles peuvent jouer en multicompte! Ou avec leur 4g !
2 -1
Score : 1636
De belles news

Mais j'espère  bien qu'une équipe de modérateurs efficace soutiendra le serveur mono compte pour que les joueurs les plus fragiles ne soient pas incité à profiter de l'autorisation des 2 joueurs par ip
1 0
Score : 1329
Quoi? Des modérateurs pro'? Le rêve....
...mais bon, faut pas trop rêver!
0 0
Score : 67
Bonjour,

J'écris car je tiens à faire part d'un mécontentement tout particulier en ce qui concerne la fermeture des migrations.
En effet je comptais migrer ce mardi 06 Février et j'avais donc brisé tout mon stuff et vidé mon compte en préparant cette migration.
La migration étant fermée je me retrouve donc avec un personnage nu et rien pour pouvoir tenter de jouer un peu, je fais quoi moi pendant tout le temps avant que la migration revienne ? je reperds des kamas pour essayer de commencer quelque chose de stérile et éphémère ?

J'ai hate d'avoir une réponse !

Cordialement
0 0
Score : 388
Je préparais également mon transfert vers Brumen ce Mardi, j'avais mis en vente mon stuff et quelques pièces sont partis, ma banque y est passée aussi, j'avais hâte de retrouver mon personnage principal et là je découvre que je dois attendre après la fusion c'est à dire dans deux semaines (voir plus?) pour transférer les kamas que je prépare depuis pas mal de temps pour restuff mon Iop. Que dois-je faire en attendant ?! Refaire le stuff que j'ai eu du mal à vendre pour jouer seulement deux semaines ?!
En attente d'une VRAIE réponse, merci

Cordialement
0 0
Score : 5971

Gregorychti|02/03/2018 - 18:28:59
Bonjour, j'aimerai savoir si la migration du mono vers le multi restera gratuite après la fusion, car plusieurs amis et moi même avons préparé notre migration (vente de nos stuff ressources ects, donc on est tout nu) pour ce Mardi 06, mais étant donné qu'elle est annulée, j'aimerai savoir si on a fait tout ça pour rien ou pas, car ça nous l'a mettrai mauvaise.

Le service de migration de personnage sera ré-ouvert après la fusion et restera encore gratuit pendant quelque temps.
0 0
Score : -2004
f
0 -1
Score : 309
Pour information, le 4G n'est pas la meilleure solution partout. Par exemple les forfaits en France coute quedal alors qu'au Québec par exemple, tu paies un prix de fou pour presque rien. Le 4G n'est donc pas une solution pour nous.
0 0
Score : 116
GG on se réveille 1 mois trop tard !
0 -3
Score : 18
Ah super! ayant migré d'ilyzaelle pour rejoindre des amis vers les nouveaux servers (assez déserts), j'avais peur que la procédure tarde encore à s'effectuer.

Bon travail.
0 0
Score : 2647
Par contre il faut arreter les conneries; les restriction supplementaire que vous gardez secret c'est de la poudre de perlimpinpin.
Il y a des persones qui multicompte, et quesque vous voulez qu'on ecrive quand on le reporte? "Ce jeune iop bouge trop souvent pres de son amie enirispa; je pense que c'est la meme persone"
Si ca marcher, on n'aurait pas des gars qui se tapent des percepteurs avec leur 5 characters sur les serveurs normaux.
0 0
Score : 219
Pourtant sur un serveur mono jouer à deux sa t’ouvre tellement de possibilité tu ńimagine même pas l’economie vas clairement changer et si tu pense que l’ip va suffir pour restreindre les adeptes du multi qui voudront jouer sur le serveur mono compte pour être supérieur c’est que tu n’en connais pas les VPN ( virtual private network )
0 0
Score : 1
jespere que la fusion ne gache pas lesprit competitif entre serveurs ! je propose deux fusion et qui aboutirons a deux serveur aussi peuplé que ceux des serveurs officiel + sans multicompte = quasiment va sembler au double de la population normale ^^ . just saying :d
0 0
Score : 2530
"Blablabla utilisez la co de votre téléphone"
Perso même si je voulais je pourrais pas, j'ai pas assez de réserve.
Même si un petit malin arrive à jouer avec 2 comptes, s'il se fait bannir il va juste tout perdre donc c'est assez dissuasif je trouve e_e
1 0
Score : 370
Ca va pas détruire tout le jeu si un gars arrive par malheur à jouer avec 2 comptes... C'est cool d'avoir mis des assouplissements, d'autant plus qu'il reste assez dur de contourner le système avec toutes les vérifications mises en place pour le monocompte. Je pourrais enfin jouer avec ma famille !
1 0
Score : -144
Plop si jai bien compris jpeux ramener ma copine sur dofus ! Et yaura jamais de ban? Merci
0 0
Score : 2618
C'est bien ça.
0 0
Score : 283
Dommage Jean Kevin aura juste a crée un compte au nom de sa mere et son pere avec leurs numéro de tel. Puis leurs demandé 10e pour s'acheter une petite carde sim prépayée sans engagement et crée un 4eme compte.

Donc 2 comptes ouvert sur 1 pc puis un 2em pc ou machine virtuel avec 2 autres comptes avec un pti vpn ou 4g oklmus 

Nice move AG encore une fois happy

0 -1
Score : -99
DES GENIES!
1 0
Score : 94
Personellement, j'aimerais rejoindre le serveur mono compte mais j'ai pas envie de tout quitter sur mon serveur actuelle auxquels je joue depuis des années, c'est ca qui me fait le plus chier...
0 0
Score : 1643
C'est pourtant ce que nous avons tous fait 
0 0
Score : 1585
La fusion de l'intégralité des serveurs va augmenter la difficulté d'obtention du dofus ocre.
Il y aura beaucoup plus de monde qui cherchera les archi-monstres entrainant une hausse considérable des prix.

Prévoyez-vous une solution ?
0 0
Score : 2618
Euh... non ? Les serveurs classiques vivent déjà avec ce phénomène et je vois pas de problèmes. Au moins, mes archi-monstres vont ENFIN se vendre lol
0 0
Score : -144
Sinon on en parle du taux de loot d’orbre recon dans les chasses ? Fais exprès pr le gain ogrine/euro ptdrrr
0 0
Réagir à ce sujet