Mais c'est abusé comme vous dramatisez un maximum le fait qu'il y a un "assouplissement" des règles, juste y'a pas TOUS les joueurs qui tenteront de DUO comptes, ça sera très certainement une minorité du style 10% ou 20% grand max, déjà que le risque à prendre est élevé ça dissuade bien des gens et si ankama fait un bon travail le chiffre peut baisser.....
Après à mon avis le principe du monocompte restera le même, juste ça facilitera les familles d’accéder aux serveurs monocomptes car oui, il n'y a pas tous le monde qui a une connexion 4G illimité permettant de jouer via un partage...
10% ou 20% sur 65 000 joueurs c'est déjà vachement énorme. Si on suit ta pensée, il va y avoir entre 6 500 à 13 000 joueurs qui jouent duocompte. C'est déjà bien assez pour bouleverser l'économie.
je dis la vie sur le serveur mono et largement moins cher en abonnement lié aux ogrines le reste aussi donc les personnes vont venirs en multi, perso je préfère mon bon vieux serveur classique vu maintenant les serveurs mono c'est terminer, je go vendre tout mais kamas à la bourse
passer de 2% qui multi sur mono à 30% bof, je veut bien un autre serveur mono mais bon la flemme de refaire tout.
Pour le coefficient du brisage ça va marcher comment ? Parce que par exemple un voile d'encre peut très bien avoir était brisé sur ilizaelle la veille de la fusion alors qu'il n'a jamais était brisé sur fraktale (c'est un exemple) du coup comment va être calculé le coefficient de cet objet ?
De la même façon que le multicompte est une minorité sur les autres serveurs, c'est ça?
La différence étant que sur le multi c'est légal alors qu'ici ça ne le sera pas..... Enfin bon à quoi bon débattre avec des gens remplient de mauvaises foies
Saylor#8151
- ANCIEN ABONNÉ -
04 Mars 2018 - 16:34:53
Mon foie se porte très bien, merci.
Ce n'est pas de la mauvaise foi que de considérer que les gens ne respecteront pas cette règle, c'est de la logique. Dans quel monde vis-tu pour croire que les gens vont respecter cette ""loi""? Les joueurs achètent des kamas hors ogrines, vendent des kamas hors ogrines, font du botting et truandent dès qu'ils le peuvent car c'est bon de se sentir plus fort que les autres et plus facile. Rien de tout cela n'est légal pourtant. Et à moins de vivre dans une bulle, tu as forcément rencontré une de ces personnes.
Il n'y aura pas d'encadrement en dehors du contrôle des modérateurs, leurs outils sont de toute évidence du vent ou d'une efficacité très relative. Pourquoi je dis ça? Parce que j'ai vu des gens reconnaître faire actuellement du duo compte. Soit ils se font mousser pour pas grand chose, soit ils disent la vérité.
Si interdire suffisait, ils n'auraient pas mis cette "rustine" moisie de limitation par IP. Si ils arrivent à gérer ça pour 2 comptes, quelles sont les limites techniques pour 8?
tuemonde#2154
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Mars 2018 - 19:56:25
Ta tout dit surtout normalement c'était qu'un serveur mono au début donc qu'une personne peut jouer, je voie pas pourquoi une famille va jouer sur un serveur mono même sur plusieurs serveurs. - vive la logique Ankama :wacko:
DeanEtSam#2336
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Mars 2018 - 16:42:14
J'ai pas lu tous les commentaires mais du coup au niveau des pseudos, comment ça va fonctionner? Parce qu'ayant créé mon personnage le premier jour des serveurs mono ça m'embeterait de devoir renommer....
Comme pour les précédentes fusions, càd, la première personne à avoir pris le pseudo le gardera, les autres s'il y en a auront le tag serveur dans leur pseudo, et auront droit à un rename gratuit.
LilaPanic#2381
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Mars 2018 - 17:40:12
Mais c'est n'importe quoi bordel. Donc les types qui se sont connectés une seule fois à l'ouverture du Monocompte pour monopoliser les pseudos collectors vont avoir la priorité sur ces pseudos ?
DeanEtSam#2336
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Mars 2018 - 20:29:59
Ben moi perso je joue depuis le début donc si je perds mon pseudo j'aurais les boules ouais. Après les comptes inactifs ou en dessous d'un certain level il est clair que ça serait pas super de les laisser la priorité.
C'est exact : le pseudo le plus ancien est prioritaire.
@LilaPanic et oui ! Soyez plus créatifs pour vos pseudos, si vous ne voulez pas vous le faire piquer lol
La meilleure solution aurait été de créer un client exprès pour le monocompte interdisant le multibox par système d'exploitation. C'est tellement facile, moins contraignant que bloquer les IP et de rajouter la possibilité de duo comptes, y'aura encore plus de triche maintenant !
-feocika#9430
- ANCIEN ABONNÉ -
03 Mars 2018 - 19:48:15
numéro de téléphone différent, email différent sans doute le nom aussi mais bon ça va être pu vraiment un serveur mono, de plus les modérateurs vont pas vraiment regarder donc bof tout ça sans oublier le prix des ogrines sur mono ça encourage encore plus de multi-compte R.I.P mon serveur mono
Pour les noms identiques vous dites que ça marchera comme pour l'ancienne fusion des serveur classique, hors si je lis le principe que vous aviez instauré pour ceux-ci vous dites faire de l
"Assouplissement des restrictions pour les familles"
Pourquoi pas les mettre sur un serveur classique ?
au lieu de changer les principales règles c'est presque insulter les joueurs qui respecte la règle principale sur mono, jouer avec un personnage pas 2 ni en famille les serveurs classiques sont là pour ça.
Je ne comprends pas en quoi jouer avec sa famille enfreint les règles du serveur mono. En soit, c'est pas différent du fait de jouer avec ses amis (IRL ou IG) non ? À moins qu'un point de votre raisonnement ne m'échappe ... ?
tuemonde#2154
- ANCIEN ABONNÉ -
04 Mars 2018 - 07:27:57
ça viens de la 1er règle d'ankama: 1 connection = 1 personne pour un serveur mono donc c'est normal, il parle sans doute des personnes sous le même toit tout simplement, vue ankama retire quelques sécurités sans les remplacer par de vrai sécurité normales qu'on ses plaint vues ça va monter les personnes qui multicompte sur les serveurs mono à cause du faible prix des ogrines.
les modérateurs vont sans doute rien faire, ils ont déjà du mal avec les personnes qui jouent en 4g + box
@khems le problème n'est pas de jouer avec sa famille mais qu'il est facile de créer une adresse e-mail, prendre le numéro de son papa ou de sa maman et de faire passer le compte pour son frère ou sa sœur imaginaire.
Pour les noms identiques vous dites que ça marchera comme pour l'ancienne fusion des serveur classique, hors si je lis le principe que vous aviez instauré pour ceux-ci vous dites faire de la manière suivante :
Le personnage dont le niveau est supérieur au niveau 50, qui s’est connecté il y a moins de 12 mois et a déjà été abonné sera prioritaire pour conserver le pseudonyme.
Dans l'ensemble cela me convient mais pourrait on restreindre la date de dernière connexion? Car 12 mois sur le serveur monocompte n'est pas possible.
#[Raven]
- COMMUNITY MANAGER -
05 Mars 2018 - 10:15:40
Les personnages qui ont été créés sur les serveurs monocomptes remplissent tous la condition des 12 mois, car les serveurs sont plus récents. Le premier personnage à avoir pris le pseudo le conservera. Les autres auront le tag de leur serveur ajouté et pourront renommer gratuitement grâce à une potion créditée à la fusion.
Et envisagez vous de supprimer des personnages inactif pour libérer des pseudos? Car beaucoup de pseudo ont été pris par des joueurs qui n'ont pas dépassé le level 80, et qui n'ont pas fait acte de présence en 2018
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de changer de serveur avec mon personnage " Rias-Gremory " du serveur Ganymède et je voulais savoir si il était possible après la fusion de changer de serveur gratuitement ? Pour ma part je voulais aller sur Furye.
Merci de me répondre.
Bon bah bienvenue sur le nouveau serveur DUPCOMPTE a partir du 13 mars
Après à mon avis le principe du monocompte restera le même, juste ça facilitera les familles d’accéder aux serveurs monocomptes car oui, il n'y a pas tous le monde qui a une connexion 4G illimité permettant de jouer via un partage...
Mais y’aura toujours des abrutis qui le feront, je comprendrais d’ailleurs jamais ses personnes.
A suivre de près au niveau modération, marre que ça soit toujours les tricheurs/etc qui soit avantagés!
passer de 2% qui multi sur mono à 30% bof, je veut bien un autre serveur mono mais bon la flemme de refaire tout.
La différence étant que sur le multi c'est légal alors qu'ici ça ne le sera pas..... Enfin bon à quoi bon débattre avec des gens remplient de mauvaises foies
Ce n'est pas de la mauvaise foi que de considérer que les gens ne respecteront pas cette règle, c'est de la logique. Dans quel monde vis-tu pour croire que les gens vont respecter cette ""loi""? Les joueurs achètent des kamas hors ogrines, vendent des kamas hors ogrines, font du botting et truandent dès qu'ils le peuvent car c'est bon de se sentir plus fort que les autres et plus facile. Rien de tout cela n'est légal pourtant. Et à moins de vivre dans une bulle, tu as forcément rencontré une de ces personnes.
Il n'y aura pas d'encadrement en dehors du contrôle des modérateurs, leurs outils sont de toute évidence du vent ou d'une efficacité très relative. Pourquoi je dis ça? Parce que j'ai vu des gens reconnaître faire actuellement du duo compte. Soit ils se font mousser pour pas grand chose, soit ils disent la vérité.
Si interdire suffisait, ils n'auraient pas mis cette "rustine" moisie de limitation par IP. Si ils arrivent à gérer ça pour 2 comptes, quelles sont les limites techniques pour 8?
Pour les noms identiques vous dites que ça marchera comme pour l'ancienne fusion des serveur classique, hors si je lis le principe que vous aviez instauré pour ceux-ci vous dites faire de l
Pourquoi pas les mettre sur un serveur classique ?
au lieu de changer les principales règles c'est presque insulter les joueurs qui respecte la règle principale sur mono, jouer avec un personnage pas 2 ni en famille les serveurs classiques sont là pour ça.
faite un serveur famille au pire
Pour les noms identiques vous dites que ça marchera comme pour l'ancienne fusion des serveur classique, hors si je lis le principe que vous aviez instauré pour ceux-ci vous dites faire de la manière suivante :
Le personnage dont le niveau est supérieur au niveau 50, qui s’est connecté il y a moins de 12 mois et a déjà été abonné sera prioritaire pour conserver le pseudonyme.
Dans l'ensemble cela me convient mais pourrait on restreindre la date de dernière connexion? Car 12 mois sur le serveur monocompte n'est pas possible.
Merci de me répondre.
Mes salutations distinguées.