FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs monocomptes

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 15:00:00
Réactions 334
Score : 127
ASSOUPLISSEMENT DES RESTRICTIONS POUR LES FAMILLES:

Bon bah bienvenue sur le nouveau serveur DUPCOMPTE a partir du 13 mars
5 -3
Score : -99
+1
2 -2
Score : 20
Mais c'est abusé comme vous dramatisez un maximum le fait qu'il y a un "assouplissement" des règles, juste y'a pas TOUS les joueurs qui tenteront de DUO comptes, ça sera très certainement une minorité du style 10% ou 20% grand max, déjà que le risque à prendre est élevé ça dissuade bien des gens et si ankama fait un bon travail le chiffre peut baisser.....
Après à mon avis le principe du monocompte restera le même, juste ça facilitera les familles d’accéder aux serveurs monocomptes car oui, il n'y a pas tous le monde qui a une connexion 4G illimité permettant de jouer via un partage...
5 -3
Score : 2511
De la même façon que le multicompte est une minorité sur les autres serveurs, c'est ça?
0 -6
Score : 1198
Si tu viens sur un serveur monocompte c’est pas pour refaire un 2 ème perso sinon tu vas direct sur multicompte lol.

Mais y’aura toujours des abrutis qui le feront, je comprendrais d’ailleurs jamais ses personnes.

A suivre de près au niveau modération, marre que ça soit toujours les tricheurs/etc qui soit avantagés!
3 0
Score : 1060
je dis la vie sur le serveur mono et largement moins cher en abonnement lié aux ogrines le reste aussi donc les personnes vont venirs en multi, perso je préfère mon bon vieux serveur classique vu maintenant les serveurs mono c'est terminer, je go vendre tout mais kamas à la bourse

passer de 2% qui multi sur mono à 30% bof, je veut bien un autre serveur mono mais bon la flemme de refaire tout.
5 0
Score : 97
Pour le coefficient du brisage ça va marcher comment ? Parce que par exemple un voile d'encre peut très bien avoir était brisé sur ilizaelle la veille de la fusion alors qu'il n'a jamais était brisé sur fraktale (c'est un exemple) du coup comment va être calculé le coefficient de cet objet ?
1 0
Score : 9961
11 -8
Score : 2647
Non, je trouve ca drole. Il faut mettre des pouces vert dans la vie.
3 -3
Score : 599
Nazkan regarde ton ankabox 
0 0
Score : 134
"Assouplissement des restrictions pour les familles" Super merci beaucoup smile smile smile
1 -1
Score : 20

frodonsenior|03/03/2018 - 13:40:09
De la même façon que le multicompte est une minorité sur les autres serveurs, c'est ça?

La différence étant que sur le multi c'est légal alors qu'ici ça ne le sera pas..... Enfin bon à quoi bon débattre avec des gens remplient de mauvaises foies 
2 -2
Score : 2511
Mon foie se porte très bien, merci.

Ce n'est pas de la mauvaise foi que de considérer que les gens ne respecteront pas cette règle, c'est de la logique. Dans quel monde vis-tu pour croire que les gens vont respecter cette ""loi""?  Les joueurs achètent des kamas hors ogrines, vendent des kamas hors ogrines, font du botting et truandent dès qu'ils le peuvent car c'est bon de se sentir plus fort que les autres et plus facile. Rien de tout cela n'est légal pourtant. Et à moins de vivre dans une bulle, tu as forcément rencontré une de ces personnes.
Il n'y aura pas d'encadrement en dehors du contrôle des modérateurs, leurs outils sont de toute évidence du vent ou d'une efficacité très relative. Pourquoi je dis ça? Parce que j'ai vu des gens reconnaître faire actuellement du duo compte. Soit ils se font mousser pour pas grand chose, soit ils disent la vérité.

Si interdire suffisait, ils n'auraient pas mis cette "rustine" moisie de limitation par IP. Si ils arrivent à gérer ça pour 2 comptes, quelles sont les limites techniques pour 8?
1 0
Score : 218
Grande erreur 
5 -1
Score : 1871
Ta tout dit surtout normalement c'était qu'un serveur mono au début donc qu'une personne peut jouer, je voie pas pourquoi une famille va jouer sur un serveur mono même sur plusieurs serveurs.    - vive la logique Ankama :wacko:
5 -2
Score : 284
Possible de Migrer du monocompte vers l'officiel du coup ? J'ai pas bien compris l'EDIT. Merci de me répondre !
0 0
Score : 1747
Ce sera encore possible après la fusion et gratuitement, mais pour le moment c'est bloqué.
0 0
Score : -10
quel idée de jouer sur le mono aussi, revenez sur les serveur classique biggrin
1 -1
Score : 2618
Le gameplay à huit comptes est le gameplay le plus ennuyant que j'ai essayé. Non merci. Je préfère jouer avec d'autres humains smile
1 0
Score : 601
Très bonne nouvelle tout ca, je fais enfin pouvoir jouer avec mon copain et les autres tranquilement smile
2 -6
Score : 1952
J'ai pas lu tous les commentaires mais du coup au niveau des pseudos, comment ça va fonctionner? Parce qu'ayant créé mon personnage le premier jour des serveurs mono ça m'embeterait de devoir renommer....
0 -1
Score : 3402
Comme pour les précédentes fusions, càd, la première personne à avoir pris le pseudo le gardera, les autres s'il y en a auront le tag serveur dans leur pseudo, et auront droit à un rename gratuit.
0 0
Score : 1032
La meilleure solution aurait été de créer un client exprès pour le monocompte interdisant le multibox par système d'exploitation. C'est tellement facile, moins contraignant que bloquer les IP et de rajouter la possibilité de duo comptes, y'aura encore plus de triche maintenant !
0 0
Score : 82
numéro de téléphone différent, email différent sans doute le nom aussi mais bon ça va être pu vraiment un serveur mono, de plus les modérateurs vont pas vraiment regarder donc bof tout ça sans oublier le prix des ogrines sur mono ça encourage encore plus de multi-compte R.I.P mon serveur mono
3 -1
Score : 302
Bonjour,

Pour les noms identiques vous dites que ça marchera comme pour l'ancienne fusion des serveur classique, hors si je lis le principe que vous aviez instauré pour ceux-ci vous dites faire de l
3 -1
Score : 54
"Assouplissement des restrictions pour les familles"

Pourquoi pas les mettre sur un serveur classique ?
au lieu de changer les principales règles c'est presque insulter les joueurs qui respecte la règle principale sur mono, jouer avec un personnage pas 2 ni en famille les serveurs classiques sont là pour ça.   

faite un serveur famille au pire ohmy
6 -2
Score : 1360
Je ne comprends pas en quoi jouer avec sa famille enfreint les règles du serveur mono. En soit, c'est pas différent du fait de jouer avec ses amis (IRL ou IG) non ? À moins qu'un point de votre raisonnement ne m'échappe ... ?
1 -6
Bonjour,

Pour les noms identiques vous dites que ça marchera comme pour l'ancienne fusion des serveur classique, hors si je lis le principe que vous aviez instauré pour ceux-ci vous dites faire de la manière suivante :

Le personnage dont le niveau est supérieur au niveau 50, qui s’est connecté il y a moins de 12 mois et a déjà été abonné sera prioritaire pour conserver le pseudonyme.

Dans l'ensemble cela me convient mais pourrait on restreindre la date de dernière connexion? Car 12 mois sur le serveur monocompte n'est pas possible.
0 -2
Les personnages qui ont été créés sur les serveurs monocomptes remplissent tous la condition des 12 mois, car les serveurs sont plus récents. Le premier personnage à avoir pris le pseudo le conservera. Les autres auront le tag de leur serveur ajouté et pourront renommer gratuitement grâce à une potion créditée à la fusion.
Et envisagez vous de supprimer des personnages inactif pour libérer des pseudos? Car beaucoup de pseudo ont été pris par des joueurs qui n'ont pas dépassé le level 80, et qui n'ont pas fait acte de présence en 2018
0 -2
Score : 2618
Non ?
0 0
Score : -8
Bonsoir , il sera donc possible de migrer un personnage vers le serveur monocompte un certain temps ? comme vous avez fait avec Agride 
0 0
Score : 3402
Non, aucune migration ne sera ouverte vers le serveur monocompte, par contre après la fusion, les migrations vers les serveurs classiques reprendront.
1 0
Score : 15
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de changer de serveur avec mon personnage " Rias-Gremory " du serveur Ganymède et je voulais savoir si il était possible après la fusion de changer de serveur gratuitement ? Pour ma part je voulais aller sur Furye.
Merci de me répondre.

Mes salutations distinguées.
0 0
Score : 16730
Normalement oui, dès que les transferts seront réouverts smile
3 0
Réagir à ce sujet