FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs monocomptes

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 15:00:00
Réactions 334
Score : 12
merci pcq je go hdv annimaux je trouve personne dans le serveur comme si je suis seul dans le serveur
la fusion va nous aide pour mieux jouer est s'amuser
0 0
Score : 97
Si sur un serveur j'ai un perso qui s'appelle Rivaliz et sur l'autre Rivaliz, ça se passe comment?
0 0
Score : -2004
f
0 -1
Score : 606
Lorsque des maisons ou enclos ont plusieurs instances, pourquoi ne pas autoriser ceux qui souhaite vendre leur instances à se faire rembourser le prix d'achat par le système.

Ce n'est qu'une proposition, le système d'instance est bien mais proposer au joueurs de se faire rembourser le prix d'achat ou lieu d'essayer de vendre obligatoirement leurs instances. De plus en faisant cela, les instances persisteront pour toujours ^^'

Hâte de voir cette fusion pour faire revivre les serveurs =)
0 0
Score : 76
niveau pseudos?, pour les pseudo colector comment les pseudo identiques seront géré entre les différents serveurs réuni?
0 0
Score : 17058
Théoriquement les joueurs d'Illyzaelle gardent leur pseudonyme, les autres verront des suffixes comportant les initiales de leur serveur d'origine. Du style "Melon [DMK]" si ton personnage se nomme Melon et vient de Dramak.
0 0
Score : -144
Je comprend pas deja dans les canaux je voi des ta bsoin dtelle classe jle co jte mo , maintenant c legal en plus pff
0 0
Score : -144
Je comprend pas deja dans les canaux je voi des ta bsoin dtelle classe jle co jte mo , maintenant c legal en plus pff
0 0

Nagar|05/03/2018 - 08:22:41
niveau pseudos?, pour les pseudo colector comment les pseudo identiques seront géré entre les différents serveurs réuni?

• Le personnage dont le niveau est supérieur au niveau 50, qui s’est connecté il y a moins de 12 mois et a déjà été abonné sera prioritaire pour conserver le pseudonyme.
    • Si deux joueurs sont prioritaires pour un même pseudonyme, alors le personnage avec la date de création la plus ancienne conserve le pseudonyme.
    • Si aucun personnage n’est prioritaire pour un même pseudo, alors le personnage avec la date de création la plus ancienne conserve le pseudonyme.
  • Nous ajouterons le tag du serveur d’origine à la fin des pseudos pour les autres personnages. Ces personnages auront la possibilité de changer de pseudonyme gratuitement via une potion offerte (liée à vie au personnage); ils ne seront pas contraints de changer de pseudonyme à la connexion et pourront le faire quand ils le souhaitent.
  • Exemple : pour un personnage nommé Simsoft venant de Jiva : Simsoft-[Jiv].
Score : -2004
f
0 -1
Score : 41
Hum Hum... j'aimerais grandement une nouvelle fusion des serveurs normaux svp, parce qu'on a beau être 45 000 personnages sur le serveur (Brumen), quand on voit que dans des alliances de plus de 2000 personnes, seulement 40 sont connectées le soir, c'est juste à pleurer (pas de rire)... Sur 45000 perso, je dirai qu'on est en vrai à tout casser même pas 600-700 à être connectés en même temps. Les rares qu'on voit sont là pour leur offre en or de mes *******. Sans parler qu'avec des serveurs full lvl 200, l’économie est juste à chier... Si tu joues normalement, tu peux même pas up un metier parce que tout ce que tu craft, ça restera en hdv, et ce jusqu'au niveau 200 pour ton métier ou tu pourras enfin commencer à gagner un peu de kamas ... L'achat revente n'est même pas viable parce que justement le serveur est mort... Tant que n'es pas lvl 200 tu ne peux rien faire ! Donc bon quitte à avoir 200 000 perso sur le meme serveurs mais seulement 2000 joueurs connectés en même temps, vaut mieux ça que des serveurs à 45000 avec 600 joueurs connectés. Merci
3 -1
Score : 2618
Oui et bien... c'est parce que les serveurs full multi à huit comptes par joueurs c'est de la merde. Go monocompte, si tu veux jouer avec d'autres gens.
0 0
Score : 731
Les personnes ayant commandé un transfert gratuit vers classique auront le transfert maintenu ?
Vu que le lien est fermé je peux pas aller vérifier que ma demande de transfert à bien été prise en compte pour demain sad (Je l'ai demandé mardi dernier à 12h)
0 -1
Score : 4455
"EDIT : La page de migration étant désactivée, il n'est plus possible d'annuler les migrations qui ont été validées. Pour cette raison, toutes les migrations vers les serveurs classiques prévues ce mardi 06/03 seront annulées. Vous pourrez migrer à nouveau et gratuitement si vous le souhaitez après la fusion."
0 -1
Score : 414
Sinon vous comptez en faire de même avec les serveurs offi multi compte. Car là c'est le désert sur l’économie, les map, on est genre 30 personnage connecté sur 1450 dans une alliance. c'est le même constat sur tout le serveur USH ! vous comptez y remédier?
0 0
C'est pas comme si les joueurs à huit comptes avaient réellement besoin de l'aide des autres... smile
1 0
Score : -354
tu prend 2PC , 2 co (ta 4G et ta box) et hop t'a une team de 4 , bienvenue sur le serveur monocompte
0 -3
Score : 1
Bonjour, il n'est pas précisé pour les transfert de personnage sur serveur "monocompte" ? sont ils annulé aussi pour cet semaine ????? je n'ai pas pu non plus annuler mon changement de serveur de Razad a Illyzaelle de demain.
0 0
Bonjour, les transferts des serveurs monocomptes à monocomptes sont eux maintenus.
Score : 1207
Cela aura donc duré 5 mois.
GG Ankama, franchement, vous m'épatez !
0 -4
Score : 16730
Pour ma culture personnelle, je suis allé faire un tour sur Lacrima cette nuit et il y avait une dizaine de sadidas à poil (des messieurs, malheureusement) avec des noms de personnages et de comptes quasiment identiques qui tournaient dans les champs d'Astrub en file indienne. On est d'accord ça ressemble à une bande de bots, non ? Ils ont chacun une IP différente ou comment ça marche pour se balader en équipe comme ça sur un serveur monocompte ? Parce qu'un bot tout seul d'accord, j'admet, il y en avait un dans les mines d'Astrub mais toute une équipe comme ça, ça m'interpelle...
Si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité  smile
3 -1
Score : -354
il suffit d'un vpn pour avoir une team ou des bots wink
0 0
Score : 136
[DSO]

[Raven] - COMMUNITY MANAGER - Hier - 17:46:14Bonjour, les transferts des serveurs monocomptes à monocomptes sont eux maintenus.
0 0
Score : 731
Mon personnage n'a pas migré sur Pandore moi...
0 0
Score : -1
Donc c'était impossible d'annuler un transfert, y'avais vraiment rien a faire ? Super..
0 0
Score : 2251
Olala 'l'assouplissement' va buter le serveur en deux temps trois mouvements jvous le dit... Les joueurs les plus vicieux vont pouvoir s'adonner à de la triche sans soucis
2 0
Bonjour le multicompte...
2 0
Score : 121
Je vais enfin pouvoir rejoindre ma famille sur ce serveur car il était hors de question d'utiliser la 4g ou de contourner comme un paumé qui n'a que ça à faire de ses journées... 
Je connais beaucoup de gens qui ont contournés les règles juste pour suivre le mouvement car c'était chacun pour sa poire... Maintenant c'est différent car c'est "illégal" et je balancerait Tous les multis que je croise tout en étant gentil et courtoi avec eux pour qu'ils ne se méfient jamais de moi... (0 scrupule)
J'ai une chance de rejoindre ma soeur et mes amis sans restreinte sur un mode ou le "schizo-game" n'est pas le bienvenu... je ferais tout pour pourrir le jeu aux multi ! mono-comptes powa! rien que pour ça je reprends le jeu, quoi... Même si certains arriveront à multi, ils seront pestiférés et joueront tout seuls dans leurs coin si ils n'ont pas été découvert entre-temps... j'espère? 
0 -1
Score : 192
Pour ceux qui s'inquiète que le multi voit le jour sur serveur mono a cause de cet "assouplissement", j'aimerais faire part qu'Ankama a dit :
"c’est une entorse au principe du serveur, mais nous comptons sur nos joueurs et notre équipe de modération pour nous remonter immédiatement toute tentative de détournement de cet assouplissement. "

En gros, ils comptent sur nous pour balancer ceux qui triche, et on le fera ! smile
1 -1
Score : 2647
Ca marche tellement bien sur les serveurs normaux. Tu as deja essayer de remonter quelqun qui multicompte dans une attaque de prism ou percepteur?
1 0
Réagir à ce sujet