FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs monocomptes

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 15:00:00
Réactions 334
Score : 1416

frodonsenior|08/03/2018 - 11:52:34
Peut être commencer par intégrer une ***** de fonction de report que ça ne soit pas aussi fastidieux? Des modérateurs payés pour un travail consciencieux?

Le problème avec le bouton report c'est que des petits malins s'amuseraient a ruiner l’expérience de jeu d'un joueur honnête en se mettant tous contre lui, les modo devront se méfier de ces gens qui report à tour de bras pour rien en plus de voir si le joueur a vraiment commis une infraction au règlement.

La méthode actuelle est certes longue mais ça permet de filtrer les gens qui ne prennent pas le temps de report dans les règles et donc potentiellement de ne pas avoir de report inutile de petit malin qui essayerait de nuire à d'autres pour le "fun".

Après c'est sure qu'il faut prendre le temps de screen avec /time /whois .... pour un screen valable mais bon c'est comme ça

0 0
Score : 2648
Et apres ton screen valable peut etre ignorer par le staff qui ne peux pas comfirmer que l'offendeur multi-compte.
0 0
Score : 118
Je trouve ca bie ma
0 -1
Je trouve ca bie ma
0 -1
Je trouve ça bien mais ça va détruire l'éco si on peut co des persos en meme temps
0 -1
Score : 4
ry les objets hdv comment sa se passe ?
0 0
Score : 1
Je suis une légende ...
Me manquerai plus qu'un berger allemand avec moi et je me croirai comme dans le film ^^
Vite cette fusion des mono comptes car là ça devient vraiment déroutant ...

Par contre je suis d'accord avec la plupart des gens qui ont la crainte que les assouplissements génèrent des conséquences néfastes aux principes même du MONO compte ... est ce vraiment nécessaire ???

En tout cas merci pour la fusion ... JE NE SUIS PLUS SEUL !!!!!
0 0
Score : 266
enfaite ca sert à rien ces serveurs j'ai geeké un peu dessus et j'ai rapidement vu plein de bot qui farmé comme si de rien était donc autant aller sur serveur multi
0 0
Score : 1374
Je te prenais pour un troll mais je rencontre des bots mineur alchi 200 donc bon ...
0 0
Score : -42

nonopino|12/03/2018 - 16:14:12
Je te prenais pour un troll mais je rencontre des bots mineur alchi 200 donc bon ...

Y'a même des bots qui farment les roses des sables maintenant, je sais pas comment ils font (surement un mec physique pour les phorreurs et basta). Hier je farm rose des sables, tard le soir (ou le matin comme ovus voulez), et une quizaine de bot à pied, même pano, même classe, qui fait des allés retours toute la nuit : 5min grand max et ils reviennent. Incroyable.

Les bots sont un vrais fléau, malheureusement sur notre serveur le ménage (si on peut appeler ban 4-5 bot grand max un ménage) était fait toutes les deux semaines minimum lol. A partir de minuit, 80% de la population du serveur c'est du bot limite. Quand tu te casses le cul à faire des chasses et que tu vois ça, ça dégoute.
3 -1
Score : 31
CA OUVRE QUAND ?!

aaaaaaaaaaaaahhh trop de pression x)
0 0
Score : -151
Bonjour Kinta !
0 -1
Score : -332
ENL VOUS ETES FOUTU
0 0
Score : -9
C'est à cause de la fusion que mes personnages ont disparu ? smile 
0 0
Score : 10
Oui c'est le temps de la fusion t'inquete pas tu vas les retrouver biggrin
1 0
Oui c'est normal le bereta ^^
1 0
Score : 76
Une fourchette si possible ce serait une bonne première étape mais aussi fort sympathique de votre part ankama ^^ ?
0 0
Ouais une fourchette ça serai sympa, histoire de pas camper devant son PC pour rien x')

Ankama, ALERTE GÉNÉRALE ! 
1 0
Score : 4103
Fourchette '^'
Allez je dirais 11h30 - 12h
0 0
Score : 963
Une petite pensée pour tous ceux qui ont les droits de pose de prismes, en train de camper devant leur launcher dofus :'D

0 0
ouais c'est limite relou... être en retard c'est une chose mais ne pas tenir au courant sa communauté, c'est tout autre chose !

1 -1
Stupfyy communiquera sûrement dès la fin de la maintenance via son compte Twitter ^^

> Par ici
Ou directement via le compte @DOFUSfr
0 0
La fusion des serveurs monocomptes est terminée. Il faudra vous connecter au serveur Ilyzaelle pour retrouver vos personnages. Bon jeu à tous ! 
je crois que vous avez eu un soucis avec votre rollback, MERCIIIIIIIIIII
0 0
-Cry-IV- Je suis dans les temps :3
Bon jeu à tous !
0 0
Score : 17
Il devait pas y avoir un changement de restriction ? Car nous sommes 2 sur ma connexion et pas moyen de se connecter en même temps.
0 0
Score : 415
Bonjour,
Les sorts spéciaux ont été oublié durant cette fusion ?
0 0
Réagir à ce sujet