FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des serveurs monocomptes

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 02 Mars 2018 - 15:00:00
Réactions 334
Score : -12
"permettre à deux joueurs partageant une même IP de jouer ensemble"
"Par conséquent, l'assouplissement des règles ne permet toujours pas de jouer avec plusieurs comptes en même temps."

Comment jouer ensemble mais pas en même temps j'aimerai bien savoir svp Ankama?
0 -1
Score : 17209
Il ne s'agit pas de permettre au sens technique, cela signifie qu'il est toujours interdit de jouer individuellement sur deux comptes simultanément (un même joueur pour contrôler deux comptes).
0 0
Les serveurs monocomptes vont être coupés afin de corriger quelques bugs liés à la fusion. Un rollback sera fait aux données de la fin de maintenance de ce matin. Nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Score : 971
Salut,
je pense aussi que c'est lié à la fusion mais avec mon autre compte (qui a un personnage sur Ilyzael) je ne peut plus poster le le forum. 
0 -1
Score : 31
MERCI ANKAMA 
2 -7
Score : 2021
Vous pensez qu'aller sur le serveur monocompte est viable ou qu'il va bientot mourrir ?
J'avais fait un eni 80 ou j'etais vraiment bien avancé puis j'ai du drop aux gelées pendant 1 semaine avec 7 inconnus qui foiraient les chall 90% du temps donc j'ai arreté...

Du coup avec la maj qui facilite les recettes bl + la fusion je me demande si je devrais pas retenter (surement en sram air) ?

1 -1
Score : 756
Techniquement, c'est le serveur avec le plus de population ET en monocompte. L'économie est très bien, et on sera en plus super bien peuplé. Si tu ne veux pas prendre le risque de voir un chall ou un succès raté, va sur le multicompte. Si tu veux jouer à un serveur qui suit le vrai principe d'un MMORPG, vient monocompte ^^
0 0
Score : -18
La prochaine fois svp prenez plus de temps pour la fusion je préfère voir un serveur qui ouvre à 20h et sans "bug" qui nécessite un rollback c'est plus agréable pour tous le monde
0 0
Score : 4103
Malheureusement, ce genre de problème doit être difficile à détecter à l'avance (car non-applicable à 100%), et le fait que beaucoup de joueurs soient en mesure de le signaler permet aux équipes d'en prendre conscience. Je pense qu'ils sont autant en panique que nous actuellement pour le coup ^^'
3 0
Score : 1008
Je peu pas me connecter du tout, normal? Cela me met sur l'écran de connexion "la connexion au serveur à échouer il est peu être inaccessible'' je peu donc même pas aller sur Ush

C'est parce que j'ai 76 personnages sur mon compte?
0 0
Les serveurs de connexion sont actuellement saturés par le grand nombre de connexions simultanées, le tout devrait être rétabli, à un moment :x
0 0
Score : 717
ki pr dj bouff?
6 0
Score : 1233

El-parrain62|13/03/2018 - 13:17:30
Je pense que les responsable de secteur etc doive etre bien plus en panique que nous^^ 
Les Dev doive se faire crillé dans les oreilles ^^

ils l'ont pas voler leurs engueulades, quand même depuis + de 2 semaines de temps de préparation pour bouger plus de 50 000 personnes, dommage de pas l'avoir fait au fur et à mesure serveur par serveur sur une durée de genre 1 mois 
1 -5
Score : 17209
Pas de panique, c'est une fusion... une journée dans l'année.

Si tu es en vacances ou en congé, sors prendre l'air, faire les boutiques, regarde une série, prends de l'avance sur ton travail ou pour faire une tâche ménagère.

Ça marche aussi dans l'autre sens, ça fait plus de deux semaines que la communauté est prévenue pour la procédure, il ne fallait pas s'attendre à se lever à 8h du matin et que tout allait être fonctionnel en un claquement de doigt.
6 -1
Score : 963

Hadestoast|13/03/2018 - 13:21:48

El-parrain62|13/03/2018 - 13:17:30
Je pense que les responsable de secteur etc doive etre bien plus en panique que nous^^ 
Les Dev doive se faire crillé dans les oreilles ^^

ils l'ont pas voler leurs engueulades, quand même depuis + de 2 semaines de temps de préparation pour bouger plus de 50 000 personnes, dommage de pas l'avoir fait au fur et à mesure serveur par serveur sur une durée de genre 1 mois 

Donc en gros les alliances des serveurs migrés en derniers seraient arrivés sur un serveur où tous les prismes sont déjà posés?
Sympa ton idée, c'est vrai quoi comment les Devs ont pas pu faire ce système bien mieux qui aurait ravi tous les joueurs, quelle bande d'incapables! *ironie*
2 0
Score : 31
Je comprend plus rien a votre rollback ankama x)

1 -5
Les accès à Frigost, donjon kwakwa, kolizeum ect... sont rétablis sur le serveur Ilyzaelle.
Score : 4442
Et les cadeaux en attente efface par le RB, il y a moyen de les récupérais ou pas?
0 0
Score : 275
Normal que le serveur Illy n'apparait pas dans la liste des serveurs? ^^

Aucun sujet la dessus, personne répond... Je crois sérieusement qu'il y a un problème avec mon compte^^
0 0
As-tu décoché la case "N'afficher que les serveurs où j'ai un personnage" ?
0 0
Score : 732
Petite question, quand sera rétablie la page des transfert gratuit pour migrer de mono à classique ?
0 0
Le service sera prochainement remis à disposition. 
Les montures présentes dans les enclos souterrains au moment de la fusion des serveurs monocomptes seront rendues dans l'étable des personnages concernés à la prochaine maintenance.
Score : 3662
Bonjour!

" Le problème de connexion à 2 sur une même IP sera corrigé ultérieurement."

Par "ultérieurement", vous entendez quoi, un peu plus précisément? Si c'est dans la soirée/journée de demain, ok, si c'est la semaine prochaine, ce n'est pas un peu problématique?
En attendant, pour les gens qui s'étaient mis volontairement sur 2 serveurs mono différents, car étant en coloc', comment peut-on faire, pour jouer, quand nous ne sommes qu'en Edge sur nos tels?
0 0
Score : 16
Pourquoi mon perso a disparu ?
1 0
Score : 4442
parce que les serveurs mono ont fusionné, connecte toi sur  Ilyzaelle .
0 0
Il est maintenant normalement possible de vous connecter à 2 sur une même IP. Si vous continuez à rencontrer des problèmes pour accéder au serveur, merci de vous signaler. 
Score : 1534
Pourquoi normalement ? Pouvez-vous affirmez pour une fois, ou bien tester les choses ? On paie un abonnement nous , on paie pas normalement un abonnement... à bon entendeur.

Annonce posté à 10h50, 13h toujours impossible de me connecter en même temps que mon frère, jouant que sur mono-compte c'est soit lui soit moi...
1 0
Score : 544
o
0 0
Score : 17
pour ma part on ne peut toujours pas se connecter a 2 sur la même adresse IP alors qu'on respect les conditions. J'ai envoyer un message au support pour signaler le problème mais on ma répondu que se n’était pas un bug comment je peut faire ?
1 0
Réagir à ce sujet