FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.46 : en bêta!

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 18:15:00
Réactions 482
Score : 1490

Et sinon, comment on y accède à cette bêta ? Moi je veux bien l'essayer mais si on nous explique pas la marche à suivre dans l'annonce ça va être compliqué :')

1 -2

Bonjour,

Tout est disponible dans la section bêta et en particulier sur ce sujet.

Bons tests !

Dissendium

Score : -29

mdrr go taper beta dofus sur google

0 -4
Score : 418

Super ! J'y vais de ce pas ! smile

0 0
Score : 1064

Bonjour,

Etant focalisé sur l'élevage je n'irais pas tester (au vu du nbre de joueurs déjà sur le coup)
Mais je passe rapidement pour vous soutenir dans cette MàJ, vous féliciter pour votre travail et vous manifester mon enthousiasme quant à un remake d'Astrub! 

Bon courage pour la 2.46 :-)

2 -1
Score : 326

Vraiment beaucoup de bon boulot , on voit que vous prenez en compte les réactions de la communauté. En revanche , rassurez moi , les équilibrages des classes ce n’est qu’un préambule on est d’accord ?

0 0
Score : 5532

Non non bienvenue dans Dofus, l'équilibrage le plus lent jamais fait dans un jeu vidéo, et je déconne même pas. J'ai jamais vu un jeu avec un équilibrage aussi peu réactif ça en devient incroyable. J'me suis dit " ils ont vu une bonne partie des DWS ça les a aidé à mettre en valeur certaines classes nulles ou certaines variantes injouables" ben non, y'a juste quelques changement et que des bug fix. Yikes. 

1 -1
Score : 30

Un truc me chiffonne quand même en ce qui concerne le métier de chasseur. pourquoi est ce le seul métier de récolte dans lequel on n'est pas certain de récolter à 100% les ressources ?
les recettes sont équivalentes au pêcheur qui lui n'a qu'à cliquer sur un poisson pour l'attraper en 2 secondes
Pourquoi ne pas mettre le taux de drop à 100% sur toutes les viandes pour rendre ce métier enfin intéressant ?
En tout cas, un grand merci pour l'encyclopédie en jeu et les HDV rassemblés ! ça fait plaisir !
continuez dans ce sens

1 -1
Score : -7

Vous voulez définitivement que les gens stop dofus enfait ?  

4 -5
Score : 5532

+4 mois après la présentation des variantes, toujours pas de réel équilibrage. Vous vous étonnez de voir que cette màj a participé à vous faire perdre 100 000 joueurs, mais en 1/3 d'année les variantes sont toujours pas équilibrées, certaines classes sont infectes, et il faut toujours payer 10 balles par mois dans un jeu à abonnement pour reset instantanément et profiter des variantes. J'espère que vous allez vous réveiller très vite car c'est réellement incompréhensible, tout ces choix. 

3 -1
Score : 2

Je n'ai qu'une chose à dire : bravo !

Le travail que vous avez fourni ici est énorme, les graphismes sont magnifiques (les personnages font d'ailleurs un peu tâche dessus par rapport aux monstres... Peut être une refonte graphique de prévue pour eux ? biggrin )

Un grand merci à vous !

2 -2
Score : 5956

On pourra remercier les teams cra pour le nerf des idoles, c'est en grande partie de leur faute si tout a été modifié. Le bon côté c'est que c'était nécessaire, car non seulement les teams cras tuaient l'économie des serveurs mais aussi la communauté elle même, c'était un nerf nécessaire pour le bien de la communauté.

En revanche, le nerf idole pénalise les joueurs pvm qui font les succès 300. Je prends notamment l'exemple du donjon anerice score 300 que je vois difficilement faisable tout comme d'autres donjons 200 (dimensions, abysses) sans la compo muta ougah sans pour autant chercher le score 508, là on parle du score 300.
Je suis bien content d'avoir passé des heures à les réussir avant le nerf des idoles, car sans ces compos certains donjons end game seront insupportables.

Sinon la refonte d'astrub est plutôt sympa, et j'ai pas été voir mais l'ajout de nouveaux hdv à frigost etc etc est vraiment cool. Cependant, il y a certains points qui va certainement falloir change, je parle du canal commerce et recrutement. A frigost, on voit déjà beaucoup de spam "sasa lvl chercher groupe xp", et dans les villes comme bonta/brak les spam farm korri ou vente de kamas, voir annonces de bots.
Le canal sera trop pollué et sera totalement illisible, ça part d'une bonne idée mais le soucis viendra de la communauté et des bots qui peuplent ce jeu.

Après petit soutien à nos amis sacrieurs, svp arrêtez de toucher à cette classe. A chaque mise à jour, la classe est complètement modifié, vous tenez réellement à supprimer cette classe ou quoi? Tenez vos idées pour acquis et maintenez la classe tel que vous le vouliez. Si vous prenez toujours en considération les messages de la communauté pvp, beaucoup de classes seront nerf injustement. Je n'ai pas testé la classe sacrieur, mais il y a encore des changements dessus comme toujours.

0 0
Score : 262

Les scores de succès à réaliser ont été revus et sont désormais à 200.

1 -1
Score : 3917

C'est pas un luxe d'arranger le souci de Mériana, on va pas jouer à la beta avec un nouveau personnage quand même pas ... 

1 -1
Score : 43

Bonjour je suis nouveau sur Dofus je joue seulement que depuis quelque mois et j'aimerai dire que cette refonte est une très bonne idée .. Astrub est simple, jolie et efficace. 

Mise à part cette brillante démarche je voudrai souligner 2 ou 3 petite choses  : 

> Premièrement : En tant que nouveau joueur je me sens pas assez immerger par l'histoire de Dofus , j'aurai aimer avoir plus de Cinématique pour illustrer un peu plus le scénario .. ( D'autant plus que le film était super! )

> Deuxièmement : Classer la quête principale part Acte et Chapitre ..donnerait plus envie aux joueurs de s'aventurer afin de découvrir la suite de l'histoire

> Troisièmement: Parfois  je n'ai pas forcément la motivation de  lire tout ce que les PNJ racontent ..  des voix audio seraient la bienvenu ( pour la quête principal , Bien entendu  ! ) 

PS : Une refonte de Bonta serait idéal aussi ! 

Bonne continuation ! =) 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KYRIAN-TUEUR|09/03/2018 - 14:22:30
Des voix pour les pnj, ce serait très cool, mais ca demanderait énormément de boulot ^^

Mais pourquoi pas pour les futures quêtes importante, ca pourrait être sympas smile
5 -1
Score : 5765

Des voix pour les pnj, ce serait très cool, mais ca demanderait énormément de boulot ^^

Mais pourquoi pas pour les futures quêtes importante, ca pourrait être sympas smile

1 -1

Bonjour en ce qui concerne les problèmes d'accès à la beta.
Des investigations sont en cours pour identifier le problème concernant les personnages non transférés. Ce n'est pas exclusifs aux joueurs de Meriana, le problème est également rencontré par des joueurs d'autres serveurs. 

Pour les personnages ayant pu accéder à la beta mais rencontrant un message d'erreur après une déconnexion, des investigations sont également en cours. Il semblerait que le problème soit lié aux pages d'ensembles. 

Si vous constatez des bugs, vous pouvez les signaler dans ce sujet et suivre leur correction.

Merci de votre patience.

Score : 7

Superbe bêta graphiquement parlant et dans l'idée générale pour aider les débutants.

Je reste sceptique sur plusieurs point : aujourd'hui, en 2018, il y a énormément de concurrence entre les jeux (d'un même type, ou pas). Par exemple un joueur de dofus peut très bien jouer gratuitement à hearthstone, fortnite ou autres ce qui fait que le joueur moyen de dofus n'a plus la même motivation, détermination et envie de passer autant d'heures sur dofus.

Vient ensuite l'esport, dofus se lance depuis quelques mois dans l'esport et je trouve ça génial, mais là encore, comment donner envie aux probables joueurs pvp de commencer dofus et de devoir farmer en pvm pendant des heures pour atteindre le lvl 200 ?

Je pense que ces deux points sont très importants pour l'avenir de dofus, modeler le jeu de sorte à ce qu'il ressemble au plus proche de ce que demande les joueurs de notre société en 2018.

Pourquoi avoir alors touché au bonus xp des idoles et pas simplement nerfer le bonus drop ? Sachant en plus que de base vous vouliez abandonner le bonus de sagesse que vous trouviez contraire à l'idée que vous vous faisiez de l'évolution du personnage.

Comptez vous réduire à nouveau l'xp nécessaire pour up 200 afin de permettre à un spectre plus grand de joueurs dr tenter l'aventure dofus ?
Allez vous multiplier l'xp des quêtes pour sue le joueur prenne connaissance du lore de dofus tout en pouvant agréablement up 200 ?

Dernier point, toujours dans un soucis de faciliter l'accès endgame à un nombre maximum de joueurs (pour moi le f2p est une mauvaise alternative) pourquoi avoir nerfer la facilité de monter le familier lachose ?

Je trouve que ces deux points auxquels vous retouchez sur cette maj va dans la direction contraire dans laquelle le jeu devrait aller, devenir bien plus noobfriendly avec un up plus simple.

1 -1
Score : 139

Bonjour,
Je rentre dans le vif du sujet est celui de l'herbe que vous avez ajouter pour l'anti auto agression des monstres,
dans le serveur Sh la potion d'herbe est devenu un plan d'agro, on met la potion d'herbe et pourquoi pas un bot d'agro et apres hop tu te fais agro, et au moin quand quelqu'un se transforme en herbe quand on met P on peut voir son nom, modifier au moin le P et merci, j'aime bien les modifications smile

0 -1
Score : -7

serveur en maintenance une idée de l'heure ou on aura accès a Dofus beta 

0 -1
Score : -20

Je n'ai toujours pas accès à mon personnage ^^'

0 -1
Score : -20

Je n'ai toujours pas accès à mon personnage ^^'

0 -1
Score : 50

aucun personnage srx...

Aucun compte a mais perso je suis de USH...

0 -1
Score : -30

sa a servi a quoi cette pt de maintenance il on même pas transféré les perso  meriana 

0 -1
Score : 50

et de ush...

0 -1
Réagir à ce sujet