FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ déplacée, orbe avancé !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 164
Score : -41

Moi j'aimerais avoir ma réponse ^^

0 -1
Score : 1595

Tu va également demander a ton fFAI de faire la meme chose?
Ta demande est impossible ankama est la pour faire tourné leur entreprise et ton truc irai vers la ruine,  je m'abo 1 ans et je joue sur 10 ans tranquille.

1 -1
Score : 408

Vraiment cette maj a que du bon! C'est dommage qu'elle soit reportée d'une journée mais vu tout le bon qu'elle va apporter, je crois qu'on est tous prets a attendre une journée de plus smile

0 0
Score : 1

Comment cela se passe pour les petits nouveaux (ou ceux qui refont un personnage) et qui sont en plein dans la phase Astrub ? au niveau des quêtes qui sont en cours et a faire ? 

Le "La refonte d’Astrub et de nombreuses nouvelles quêtes" signifie qu'il n'y aura pas disparitions d'anciennes quêtes ou "cassage" de quêtes car elles étaient en cours dans son journal ? mais ajouts de quêtes supplémentaires à l'existant toujours fonctionnelles ?

Merki pour l'info smile ... c'est mon premier perso, du coup, pas trop chaud de me retrouver avec un journal de quêtes tout buggé car une bonne quinzaine de quêtes dedans en cours :p

0 0
Score : 76

D'après ce qui avait été annoncé, beaucoup de quêtes vont être supprimées ; remplacées par les nouvelles. Je pense  toutefois qu'ils vont avoir l'intelligence de nettoyer les journaux de quêtes smile

1 0
Score : 37

Et si on a juste une orbre reconstituant elle va devenir quoi ?

1 -1

dis déjà 50 fois, les orbes n’auront plus d'utilité, dis dans le topic d'origine.

1 -1
Score : 6173

Pandaaao|26/03/2018 - 19:06:41
Et ça sera toujours à Bonta que y'aura tout le monde pourquoi? Peut être pcq y'a des zaapi + atelier + banque + enclos .... Alors ok des hdv un peu partout c'est cool mais ça changera rien voir 60 personnes sur la meme map ca va faire mal

Au pire, va à brak, ya Zaapi, Atelier, Banque, Enclo, ... smile
2 0
Score : 352

Concernant les orbes de reconstitution qui n'ont pas été acheter en boutique, elles deviendront quoi ?

0 -2
Score : -9

Salut j'ai une petite question je suis abonner jusqu'au 19/07/2018 alors je voulais savoir si les personnes déja abonné le receveraient et si non sera t-il encore disponible à la fin de mon abonnement ?

1 -2

Chaque page on retrouve les meme question qui ont eu réponses, oui tu l'a reçois si tu est deja abo.

1 -1
Score : 31

Belle refonte, j’espère que les lieux caché d'astrub ne seront juste pas supprimer (comme la salle de classe) ^^
sa annonce de belle soirée roleplay ^^

0 0

Ceux disposant d'une orbe reconstituante qu'on t'ils obtenu en échange?

1 -1

Rien

1 -1

( en item et non une orbe a temps limité)

0 -1
Score : 41

sur maj metier up viit ?

0 0
Score : 20

Super le programme

0 0
Score : 469

j'avais pris 6 mois d'orbes, en total benef

0 0
Score : 469

c rembourser en ogrine normal ou ogrine lié ?

0 0
Score : 8506
  • Vous avez un orbe illimité de 7 jours :
S’il vous reste 4 jours ou plus : nous rendons l’intégralité de l’orbe illimité en ogrines non liées.
S’il vous reste moins de 4 jours : nous vous rembourserons la moitié de la valeur en ogrines non liées.

• Vous avez un orbe illimité de 30 jours :
S’il vous reste 15 jours ou plus : nous vous remboursons l’intégralité de l’orbe en ogrines non liées.
S’il vous reste moins de 15 jours : nous vous remboursons la moitié en ogrines non liées.

On est comment au niveau lecture ? Parce qu'il suffit de lire la news jusqu'au bout tongue
0 0
Score : -1295

Et pour le nerf 508 cest aussi mercredi?

0 -2
Score : 660

Hâte de la sortie !

0 0
Score : -7

Nice smile

0 0
Score : 554

enfin un mise à jours pour nerfs ce qui a détruit le jeu

0 0
Score : 554

enfin un mise à jours pour nerfs ce qui a détruit le jeu

0 0
Score : -11

Pour les gens qui ont des orbes qui n'ont pas de durée, quel compensation a t'on ? Merci

0 -1

Ces orbes deviendront obsolètes après la mise à jour 2.46.
Si vous aviez obtenu ces orbes via la boutique, vous pouvez contacter le support éventuellement, mais en toute logique ces orbes devraient être déjà utilisées.
Si vous les aviez obtenues via les chasses aux trésors, aucune compensation ne sera faite, c'était un bonus qui ne se suppléait pas à d'autres gains dans les coffres. 

Réagir à ce sujet