FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs Temporis sont ouverts !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 25 Avril 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

Du 25 avril au 31 juillet, participez à l’un des serveurs Temporis, rassemblez votre guilde et dominez vos concurrents !  

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Les serveurs Temporis sont maintenant disponibles pour tous les aventuriers du Monde des Douze. Quelques informations à retenir pour votre course aux points de succès :

• Les serveurs Temporis sont monocomptes !
  • Si vous vous êtes préinscrit, vous serez directement invité à personnaliser le personnage que vous avez réservé, une fois connecté sur le serveur que vous avez choisi. Les 7 premiers jours de vie du serveur vous sont offerts uniquement sur le serveur sur lequel vosu vous êtes préinscrit, profitez-en !
  • Si vous n’êtes pas préinscrit ou si les 7 premiers jours de vie du serveur sont écoulés, un abonnement sera nécessaire pour participer ou poursuivre l’aventure.

Une panoplie exclusive à débloquer à la fin du serveur. 

En fonction du nombre de points de succès que vous aurez atteint, vous débloquerez les éléments exclusifs suivants :

• La cape à 2 000 points
  • Le chapeau à 5 000 points
  • Un titre exclusif à 10 000 points

(Ces objets sont liés à vie à votre compte).

Une compétition en temps réel PAR XÉLOR !

Il vous sera possible de consulter en temps réel votre place dans le classement personnage / guilde. Faites honneur à votre classe et à votre guilde !

Un live sur Twitch avec [Raven] [Kylls] et [Nazkan].

Retrouvez vos CM ce jeudi 26 avril, à partir de 14 h sur Twitch (en français). Ils participeront au rush avec vous, avec les classes que vous leur avez imposées !

Des cadeaux à gagner tout au long du live !

Première intervention Ankama

williaxe|25/04/2018 - 18:15:09
Faudrais penser à réduire le temps de repop des mobs en donjons, sa bouchonne et ont est bloquer dedans ducoup...

Bonjour, je viens d'augmenter (x3) le respawn du boss du donjon Incarnam. Nous resterons attentif à l'évolution de la surpopulation dans les premiers donjons du jeu.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 81
Score : 1054

Youhou, premier pas sur le serveur

0 0
Score : 27

Bon bah go rush les succès biggrin

0 0
Score : 61

Abonne toi alor  ^^

0 0
Score : 330

Dommage que les quêtes sois implantées, je me sens pas la force de les refaire x)

0 0
Score : 50

Je me demande ou est le ladder Temporis ?

0 0
Score : 9147

Il marche pas à l'instant où j'écris ces lignes

0 0
Score : 1311

Es que  les enclos  ou les maison qu'on acheté on pourra les transféré avec n autre personnage  ?, non parce que si   je me casse la tête à achetez  une maison  ou un enclos mais que je le perd ça daille 

4 0
Score : 26478

Les maisons et enclos sont liés au serveur en question, ils ne sont pas transférables.

La maison ou l'enclos migre en même temps lors des FUSIONS de serveurs, or ce ne sera pas le cas : seul le transfert de personnage sera disponible (les banques, maisons, enclos et dindes non équipées sur le personnage seront perdues).

1 0
Score : 15

Alors je suis très heureux mais par pitié. Est ce que le prochain serveur Temporis débute par exemple au DÉBUT des vacances de Noël ou même n'importe quelle vacances ! Non parceque ceux qui sont comme moi à étudier pour avoir un diplôme c'est pas très sympas quoi !

1 0

Il commencera probablement début Aout ou début septembre puisque ceux-ci se terminent le 31 Juillet.

0 0
Score : 1425

Une question, le transfer du personnage a la fin du serveur sera t-il gratuit ?

0 0

Oui si tu as des slots de personnages disponibles sur le serveur de destination. Sinon, il faudra en acheter un en plus ou supprimer un personnage.

0 0
Score : 466

Faudrais penser à réduire le temps de repop des mobs en donjons, sa bouchonne et ont est bloquer dedans ducoup...

0 0
Score : 1

Je rêve,mon ordi à planté à 17h... impossible de le rallumer....

0 0

williaxe|25/04/2018 - 18:15:09

Bonjour, je viens d'augmenter (x3) le respawn du boss du donjon Incarnam. Nous resterons attentif à l'évolution de la surpopulation dans les premiers donjons du jeu.

Nazkan
Score : 1316

Je plains vraiment ceux qui vont perdre autant de temps pour un titre et une coiffe/cape ridicule sur un serveur inutile.

4 -6
Score : -36418

Les personnages sont conservés et transférables sur n'importe quel autre serveur (ainsi que leur inventaire ?), ça n'a rien d'une perte de temps. Et puis, c'est toujours sympa de vivre les premiers jours d'un serveur.

0 0
Score : 1059

J'avais pas remarqué mais je me suis inscrit sur le mauvais compte , dommage sa aurait étais cool de rush pendant 7 jours histoire de voir si le serveur tien la route

0 0
Score : 8514

Hello,

Le Ladder est désormais disponible !

Grand-Maitre-Mondial (Enutrof) est en tête actuellement, niveau 49 avec 5 010 100 XP ! 

Bon rush ! biggrin

1 0
Score : 735

Le classement est par rapport au points de succés et non l'XP non ?

0 0
Score : 2312

j'ai tenu 5 mins puis j'ai déco x) flemme de refaire tout ce que j'ai deja fait pr une cape/coiffe et un serveur normal sad mais il y avait du monde cst cool! apres si cst 2 jours ca l'est moins 

1 -1
Score : 53

J'avoue que moi non plus je n'y vois pas l'intérêt, encore si ça avait été un serveur spécial, avec des règles et bonus spéciaux, là j'aurais foncé, mais c'est qu'un serveur normal de plus, c'est juste qu'il est éphémère.

0 0
Score : 10164

C'est la première édition, qui sert donc au passage de test.

1 0
Score : 312

Vous aussi votre launcher bug, ankama j'ai un bug de launcher je peux pas jouer

0 0
Score : 29

Vous êtes sérieusement sérieux en rappelant qu'il faut manger, boire et dormir ? A moins que la majeure partie des joueurs soient au RSA/CAF...

2 -1
Score : 10077

Le second degré, tu connais ?

0 0
Score : 61

C'est l'cas, tous des chômeurs qui rush , t'inquiète smile

2 0
Score : 10077

Plutôt les étudiants qui ont fini leurs partiels et les collégiens en fin de vacances scolaires.

0 0
Score : 448

Dur dur de trouver des pious a Astrub :'D

0 0
Réagir à ce sujet