FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sous une pluie d’étoiles !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 14 Juin 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 38
Score : 231

anisarrt - Abonné - 14 Juin 2018 16:37
laissez-moi rire quand je vois la récompense ça me donne même pas envie de jouer et perdre mon temps

miltibi - Abonné - 14 Juin 2018 18:15
Si tu joues seulement pour la récompense, alors oui tu perds ton temps c'est le cas de le dire.

Mais le but d'un serveur saisonnier , c'est pas justement les récompenses ??

0 0
Score : 469

il n'y a pas  besoin d'étoiles pour atteindre les 10.000 juste un peu de bonne volonté !

Madara-sama , Temporis II

1 -1
Score : 171

Le serveur temporis ce finis le 31 juillet mdr ???

0 0
Score : 108

too late comme.dab

0 0
Score : 8638

Je trouve ça dégueulasse de placer des items exclusifs derrière un mode de jeu qui n'a que pour seul but la consommation facile de temps d'abonnement à répétition. Vous ouvrez juste un serveur normal et faites un reset de temps en temps et voilà, ça consomme du temps d'abonnement sans réelle innovation et avec un support minime.

0 0
Score : 6929

Certains joueurs souhaitent cette expérience de jeu. Cette volonté de rush et cette excitation d'être potentiellement l'un des pionniers du serveur. Support minime sans innovation ou non, la demande est bel et bien présente. Ne vois pas le mal là où il n'y en a pas. Les joueurs l'ont demandé, Ankama l'a proposé et les serveurs rencontrent un franc succès smile !

0 -1
Score : 310

Temporis 1 est vide .... c'est triste sad

0 0
Score : 448

effectivement il aurait fallut les mettre dès le début :/ , je ne vois pas le changement que cela fait maintenant qu'une grande partie des joueurs sont arrivés niveau 200 sans les etoiles ( et au dela du niveau 200 c'est bien inutile )

0 0
Score : 287

Vous foutez de nous là ? Mais quel intérêt ? Alors que bientôt le serveur vas fermer ? C'est pour faire ramener des gens sur ce serveur ou quoi ?
Creuser vous surtout la tête par rapport au gens qui ont une vie et d'autre qui n'ont pas de vie, ce genre de bonus aurai du être dès le début et non maintenant, je sais pas comment vous réfléchissez chez Ankama, mais ça vole pas haut pour l'instant.

étant lvl 48 sur un autre serveur mono compte, je dois passer énormément de temps sur le dofus pour des petits lvl qui dur un plomb, sa serai bien d'ajouter des xp x2-x3 aux butin ou métiers ou bien d'autres idées plus intéressant que cela.

Espérons voir Ankama bouger, car depuis le serveur mono-compte au début ça commencer super bien, puis après bha ça flop un peu la.

0 0
Score : -148

La communauté toujours à de plandrer bêtement , c bien ankama continué ❤❤

0 -1
Score : -12

Honnetement, trop du trucs qui vont nuire a l'équillibrage du jeu fait en sorte qu'il ''court sa fin'' ! Ce n'est que mon opinion, donc pas la peine de se ''battre'' contre mon point de vue !

0 -1
Score : 668

Investissement beaucoup trop énorme, c'est triste sad

0 0
Score : 83

Je trouvé que l iniative de ces serveurs est vraiment cool mais pas assez rewarding à mon gout, on est vite découragé par certaines choses.

0 0
Score : 81

Cela devait arriver 2 semaines après le début des serveurs, la flemme

0 0
Réagir à ce sujet