FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Nouvelle màj arrive !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2018 - 12:00:00
Réactions 60
Score : 764

j'attends avec impatience les nouveau pack d'abonnement sad)
j'espère qu'ils seront assez cool pas comme celui qu'on a en ce moment :'(

2 -3
Score : -315

pardon ? si tu parles de celui au theme " crypte " il est juste superbe

1 -5
Score : 1671

Le Prix des Roses des Sables va augmenter à la MàJ 2.47?

1 -1
Score : 3531

Oui car pour capturer les nouvelles montures, il faut pas moins de 5000 roses des sables.

2 0
Score : 1789

J'adore les graphismes de chez Ankama

1 -1
Score : 1056

Il faut équilibrer les classes à toutes les tranches de niveau les gas oublié paq

2 -2
Score : -11385

Des infos sur sur vulkania au fait ?

1 -3
Score : 183

Bonjour,

Est-ce que la disparition définitive des doplons sur les dopeuls et toujours d'actualité, ou est-ce qu'une alternative est en cours de réalisation ??
Ça m’inquiète cette histoire (surtout que les avis de recherche sont 100 fois plus pénibles à faire que les dopeuls...).

L'élevage ne m’intéresse pas du tout, et j'ai pas envie de dépenser des sommes astronomiques en Kamas pour les parchos.

Ça serait simpa de créer une activité plus "ludique" pour avoir la possibilité de se parcho.

1 -1
Score : 6796

Et bieeen... Non, à priori, ce n'est pas prévu :/ 

Ankama veut que les doplons disparaissent à terme, et faire en sorte que l'élevage de Dragodindes (devenu plus complexe) devienne la seule source de parchottage... Si j'ai bien compris, même les doplons des avis de recherches sont dans le collimateur sad

1 -1
Score : 13217

J aime bien les voix off ; cela rappelle celle de Gimli dans le "Seigneur des anneaux" . L accent curieux est peut être du aux pierres précieuses qu ils cachent dans leur bouche pour les jours de disette huh ?

Cela pourrait donner un autre cachet au jeu en introduisant un peu de l univers de l héroic fantasy ou du médiéval fantastique . On aurait du plaisir à croiser le fer avec des hordes d orcs ou un clan de gobelins . Nostalgie de l univers de Tolkien wub ...
Et pourquoi pas introduire des scénarios où des peuples s affronteraient (style nains contre elfes, humains contre orcs ...) où les joueurs interviendraient en prenant fait et cause pour une des deux parties en un PvP sauvage et massif . Par exemple, protéger le peuple choisi et la victoire si on arrive à éliminer tous les membres du peuple adverse . Ou un rush style capture de drapeau caché dans le territoire ennemi et le dilemme des choix tactiques : on fonce dans le tas ou on protège son drapeau . Cela pourrait être du PvP plus détendu et plus fun dans la mesure où il n y aurait pas de gains d avantages durables comme pour les conquêtes de l AvA, pas d histoire de guildes, d alliances ou de percepteurs . Bien sur, il faut qu il y ait une sorte de jauge instaurée pour répartir les participants de manière un tant soit peu équitable .

1 -1
Score : 164

Encore une mise à jour qui me retire mon plaisire de jouer à Dofus, chasse sans galet Wouah encore le Pvp qui gagne et dopeuls qui donne plus rien juste un peu d'xp me reste qu'un seul plaisir dans Dofus ils vont finir par le retirer vue ankama veut tout change pour allez où aucune idée mais ça donne pas envie de les suivre.

5 -1
Score : -11385

y a aucun rapport entre chasse et galet ? Si tu prend le galet avec tes roses des sables alors t'es vraiment le dernier des pigeons, car c'est parmis la vingtaine de lot achetable le moins rentable et de très loin .

0 -6
Score : 2

Svp ne mettez pas les enclos publiques bonta et brak a 20 places sinon les parchos vont couter des 10aines de millions !!!!!

1 -1
Score : 4470

Vu l’état du marché des parcho il n'y a aucun mal.

0 0
Score : 2025

Trop cool j'ai hâte d'avoir mon élevage de volkorne !!!

Ah bah non j'suis pas au chomage ou au collège donc on m'interdit ce contenu , dommage j'avais qu'a ne pas avoir de vie c'est ma faute...Et je paye pour ca

3 -6
Score : 8590

Moi je fais pas ton taf donc je reçois pas ton salaire ; toi tu joues pas à Dofus donc tu progresses pas. Ah si en fait, tu pourras toujours dépenser ton fric pour recevoir instantanément une énorme somme de kamas et acheter une de ces montures très chères avant ces sales chômeurs et collégiens qui, eux, jouent au jeu.

1 -2
Score : 187

Ca n'compte quand même que pour un!

1 0
Score : 9954

Suis-je le seul à avoir une overdose de galets dans les recettes d’items  ? Ankama ne devait pas faire des récompenses liées au cosmétique  pour tout ce qui touche au koli/ava ? sad

4 -3
Score : 1865

je ne comprend pas leur logique , le koli est un diversement pour faire du jouer contre joueur pas une source de revenue , donc les costmetique ca irait parfaitement avec le koli mais pas des reressources qu'il faut obligatoirement avoir pour craft la casi totalite des items du jeu 

2 -2
Score : 1927

Super

0 -1
Score : 2300

Pourquoi est ce qu'on les voit sur une terre non enneigé avec le soleil (donc à l'air libre) alors qu'ils sont au mont torideau?

Ils auraient tellement eu d'avantage leurs place à cania ou dans les montagne des craq u_u

1 -1
Score : 314

A quand une nouvelle dimension ?

1 -1
Score : -43

Oh yeah !

0 0
Score : 16

Hobbit version dofus

1 0
Score : -12

La pos ?