FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Fin du Monde est proche ! (Des serveurs Temporis)

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Juillet 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 219
Score : 211

Bien que plus aucun CM ne répond, il n'est jamais trop tard pour rêver à ce qu'on réponde a nos questions...

Pourquoi ne pas laisser les joueurs 7j (le temps de la 1ère vague de transfert) jouer sans limitation (zone non abonné), cela ne vous coute strictement rien, est bien plus logique que de nous faire poiroter 7j à Astrub etsa  redorerais grandement la vision qu'on les joueurs Temporis d'ankama.

Même chose, cela fait longtemps que j’attends une réponse concernant un point précis : aurons-nous la possibilité d’accéder aux avantage abonné (si notre compte l'est) lors des 7j en zone "non abonné" prévues (je parle ici d'équiper des montures, des familiers, de gérer ses enclos, etc etc...).

0 0
Score : 10

C LA FIN DU MONDE

0 0
Score : 2

*Les migrations peuvent se faire à destination des serveurs classiques (hors Agride) ou monocompte. donc on ne peut pas aller illizael? alors que temporis est monocompte on ne peut aller en monocompte au final?

0 0
Score : 457

Si, tu peux migrer vers Illi. Les migrations peuvent se faire, soit vers les classiques (sauf Agride), soit vers les serveurs monocompte.

0 0
Score : 52

J'ai une petite question, étant donné que j'ai repris le jeu grâce a ce serveur, il s'agit de mon personnage principale.
Puisque une migration prend une semaine, cela signifie que pendant une semaine ( le temps de la migration) je serais dans l'incapacité de jouer ? Puisque restreint à Astrub. Je perdrais donc une semaine d'abonnement dans le vent ???

0 0
Score : 1854

C'est l'idée géniale d'Ankama, oui.

0 -2
Score : 114

Bonjour, ou pourrons nous voir le service de transfert de notre personnage? Et par quels moyens / liens / forums serions- nous prévenus ? Merci de votre réponse.

0 0
Score : 296

ouai le jour J est arrivé mais on trouve rien pour migré , pareil pour le calendrier dws c'est le jour J . clap clap y a rien du tout

0 0
Score : 40

Saw-What|29/07/2018 - 19:24:36
Bien que plus aucun CM ne répond, il n'est jamais trop tard pour rêver à ce qu'on réponde a nos questions...

Bein ouais mec ils répondent au début, puis dès que les joueurs remarquent l'arnaque ils se disent : " Mince ils nous ont démasqués" .
0 0
Score : 2039

Les infos sont pour cette après-midi

0 0
Score : 1907

Mdr une news pas fraîche ralalal je te dis !

0 0
Score : -16484

faut etre youtuber pour avoir des réponses, et sur twitter bien sur

1 0
Score : 2404

Maintenant même les cm sont des fanboys des "stars" dofus, quelle plaie.

0 0
Score : 5278

le transfert est down ? je peux sélect le perso a transférer mais 0 proposition de serveurs et on me dit "Désolé, mais vous avez atteint le nombre maximum de personnages sur serveurs classiques." hors je n ai qu un perso sur Ilyzaelle

0 0
Score : 211

Il faut que tu ai un slot sur tout les serveur classiques confondu (quand tu est en sélection de serveur, en haut tu as X/6, 6 étant le maximum de personnage sur des serveurs classiques, par exemple), si tu as ce message, il faut supprimer un personnage d'un autre serveur.

0 0
Score : 957

Bonjour, le seul serveur proposé dans ma liste est illy. Pourquoi ne puis je pas migrer mon perso sur Ush ?

0 0
Score : 5278

lut , si t est pas full sur perso sur les classiques , oui tu devrais pouvoir 

0 0
Score : 3322

Ankama vous faites n'importe quoi ...
les joueurs de temporis vont se retoruver sur des serveurs ancien en bordel et avec principalement des multi compte ...
Si ils ne peuvent même pas aller sur agride ou monocompte comment voulez vous qu'ill continue de jouer de la façon qu'ils aiment ?

en plus de faire attendre jusqu'a 2019 pour un nouveau serveur temporis, ils ont le temps d'oublié votre jeu

0 -1
Score : 563

Renseigne toi au lieu de monter sur tes grand chevaux , seul agride reste fermer les serveurs mono son accessible pour les transfère de temporis.

1 0
Réagir à ce sujet