FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Fin du Monde (des serveurs Temporis)

Par [ViKoToRu] - COMMUNITY MANAGER - 31 Juillet 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 100
Score : 34

faire ca un mardi le jour de la maintenance... Retenez pour temporis II erreur de débutant ahahahah

1 0
Score : 6

Petite pensée pour moi qui comptais finir mes 5000 points de succès avant minuit ? bloqué à 4940 par cette interdiction de jeu, vous n'avez pas de cœur :p (offrez moi un demi chapeau c'est trop cruel).
Non plus sérieusement cette semaine sans jeu et sans la possibilité de finir ses succès c'est un peu moyen. (Bon j'avoue c'est un peu de la dernière minute) mais 3 mois pour pas se voir offrir la récompense à 60 points ....
Beau boulot sur le serveur tout de même et merci d'avoir libéré des places pour Ilyzaelle.

0 0
Score : 41

Vous recrutez chez ankama j'taff à la Mairie

0 0
Score : 947

on va récup la semaine d'abo ? ou vous nous chiez littéralement à la gueule ? ou vous allez faire mine de rien comme d'hab ? "blabla tout comme service de personnage il faudra attendre mardi pro, blabla on a peur de faire des erreurs sur les cadeaux du coup on préfère lock les serv, blabla on lock la création des persos pour la fin " ectttt

TOUT était déjà (EN THEORIE) planifié et vous faîtes toujours des vieux plans merdiques aux joueurs. 

0 0
Score : -85

C'était prévue depuis le départ maintenant on comprend le pourquoi de la semaine gratuite au début des serveurs.

0 -1
Score : 10

Ca en plus du serveur down pendant 8h dimanche un petit geste ferait plaisir..

0 0
Score : 1280

Je joue sur Agride comment je fait? Je laisse dormir mes objets sur un serveur au hasard?

0 -5
Score : 10542

C'est pas comme si dès l'ouverture du serveur c'était décidé.

2 0
Score : 2025

Je ne joue pas sur temporis mais pour le coup la migration vers agride devrait etre autorisée puisque la migration vers temporis etait impossible il ne peut pas y avoir de commerce interserveur ou de changement qui bouleverserait notre serveur   

0 0
Score : 68

Bonjour Ankama, vous n'avez pas honte ?

0 -8
Score : 10542

Combien y-a-t-il de place pour migrer sur chaque serveur (a part Illy) ?
1000 c'est bien ça ?

0 0
Score : 131

Du jamais vu... Payer un abonnement de jeu sans pouvoir y jouer pendant 1 longue semaine!

Dû au manque d'informations de votre part, nous nous posons tout de même des questions.

Est-ce un bug ou non? Dans les deux cas vous marquez un mauvais point:
- Depuis le temps du lancement de Temporis, si c'est un bug, des tests auraient dû être effectués afin de ne perdre 1 semaine d'abonnement et d'activité. Quitte à avoir du retard, on ne met jamais en production quelque chose qui ne fonctionne pas...
- Si ce n'est pas un bug, la moindre des choses aurait été d'avertir la communauté de cette semaine d'inactivité sur Temporis et de décaler l'abonnement de cette semaine morte.
- Si vous avez une semaine de retard, pourquoi ne pas débloquer le jeu pour 1 semaine?

Le jeu est super avec une grande population, rien à redire. Avoir mis un serveur de mono-compte est juste magique et c'est grâce à ça que je suis revenu vers vous.
Cependant, je vois qu'il y a toujours des gros problèmes de communication et de développement!

Un autre fan déçu.

1 0
Score : 1490

Bonjour, bonsoir ! 
Je rencontre un problème qui ne semble pas pas encore avoir été signalé : on ne me propose aucun serveur destination, et ce, depuis ce matin ! Voici un screen : 

Je précise que si je sélectionne mes autres personnages, le problème n'est pas présent ;x
0 0
Score : 1003

normal ! clique juste le le lien dans le post

0 0
Score : 223

Et pour couronner le professionnalisme d'ankama : Aucune réponse ni excuse de la part de qui que ce soit face a une communauté sérieusement déçu ! Et la politique du consommateur dans les services ? Et l'humilité d'une boite qui marche grâce a sa communauté ? Ba nan comme d'hab on se torche avec nos espoirs que sa aille mieux et eux ils se font des tunes sur nos pauv' geules. On demande rien sérieux, juste de pas attendre une semaine pour pouvoir jouer nos perso, COMMENT tu peux ne pas considéré sa comme un minimum quand tu propose un service payant ? Genre demain je vais au kébab, je paye, et le gars me dit sereinement : "Ba gros j ai vraiment envie que tu kiff mon kébab et la j ai plus d'oignons , du coups ta vu reviens la semaine prochaine, par contre prend ton argent hein ! pasque c est pas gratuit ta vu wink"

2 0
Score : -19

Drama drama, tout le monde pleure mais même pas un merci pour vos récompenses alors que vous avez joué 2 semaines sur votre perso. Vous critiquez ankama "vous foncez dans le mur, pas d'écoutes des joueurs" ect ect mais ça doit faire 10 ans que c'est comme ça xD
Il y a déjà assez d'enfants immature sur ili, svp ne débloquez pas plus de places sad

0 -2
Score : 1536

on s'en tape pour la plupart des récompenses, on veux juste jouer

0 -2
Score : 1532

Mon éxperience sur Temporis durant les 2premieres semaines,

1) jouer solo n'ayant personne de mes amis qui voulant me rejoidnre les team toute faite sur le serveur j'en ai galerer (mon probléme on va me dire)

2) Le farm intensif de certain joueurs pour les métier (surtout FM) ou pour avoir le plus vite leur métier 200 te brisais limite ton objet (les 3meilleurs du serveurs en costumage au début du serveur tous sa pour rush sa passais a coté de la qualité et du service se que j'ai trouver dommage.)

3) l'entraide du début au bouftou/prespic ses le seul moment ou tous le monde étais ensemble ou tu trouvais des groupes facilement aprés ses devenu la galere...

Résultat pour moi sa a été ma pire éxperience et je ne reviendrais plus sur des serveurs temporaire (rien avoir avec ankama mais avec la communauté) Sauf si il y a du nouveau contenu innédit sur les prochains serveur temporaire qui changerais la donne parce que tous recommencer encore une fois pour aucun changement n'es pas interresant à mon gout :p

0 0

Bonjour à tous,

Les données des personnages ayant été figées, nous allons lever certaines des restrictions au cours d'une maintenance exceptionnelle prévue aujourd'hui mardi 1/08/2018 à 11h (cest) pour une durée d'environ 30 minutes.

Après la maintenance :

• Possibilité de monter en xp son perso / métiers
  • Progression points de succès réactivée (par contre, franchir un palier pour obtenir un nouveau lot ne sera pas possible, les compteurs sont arrêtés)
  • Capture d'âme possible
  • Recolte /  Craft associé réactivé
  • La victoire en combat octroie de nouveau drop de ressources et/ ou de kamas + xp
  • Chasse au trésor réactivée
  • Utilisation de consommable réactivée
  • Kolizéum inter-serveurs réactivé.

Vous l'aurez compris, l'utilisation des HDV reste désactivée, les ladders restent figés ainsi que le mode marchand.

Second point, concernant le service de transfert de personnage gratuit, les joueurs qui ne pouvaient pas choisir Ilyzaelle comme serveur de destination alors qu'ils avaient des slots disponibles, un fix est en cours de déploiement, tout devrait fonctionner normalement.
Score : 947

Mercredi ph34r

0 0
Score : 1536

Bon.. bah au moins c'est déjà ça, je remercie le staff responsable de cette modification, au moins on va pouvoir jouer un minimum, et on ne pourras pas dire qu'ankama n'aura rien fait, et GG aux community managers de gèrer sa, avec tout ce trashtalk gratuit, les seuls fautifs sont les devs à ne pas avoir pensé à ce "détail", au moins on a une petite compensation.

Sur ce un bon jeu à tous

0 -3
Score : 1202

En voila une bonne nouvelle !

Merci d'avoir écouter la communauté. C'est juste dommage de pas avoir anticiper cette situation, la réaction des joueurs était prévisible ...

0 0
Score : 63

Hum, j'allais dire "super nouvelle" moi aussi mais… Voilà qu'une partie de mon stuff a disparu du serveur ! Magie !
Étant en pano pod je vais pas pouvoir faire grand chose une semaine sans ces items qui sont… où ?
J'aimerais bien le savoir ? ^^'

Pinpin

0 0
Score : 126

Merci au moins on peut jouer ! smile

0 0
Score : 41

Forcer de constater que dès que ça parle de sous (abo) les choses bougent … nul

0 -1
Réagir à ce sujet