FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Fin du Monde (des serveurs Temporis)

Par [ViKoToRu] - COMMUNITY MANAGER - 31 Juillet 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 100
Score : -64

Merci d'avoir écouté les joueurs et de laisser jouer une semaine !

1 0
Score : 66

J'essaie de transférer mon perso mais il n'y a que Ily de proposé, aucun autre serveur n'est joignable c'est normal ???

0 0
Score : 22

Ptdrrr ça fait 9 ans que je joue a se jeu, j’ai jamais vue un post avec des commentaires positifs xDD abusé haha

0 0
Score : 123

Pourquoi tout le monde râle il a quoi de bien se serveur ??

0 0
Score : 714

Bonjour, est-ce qu'il y aura un autre serveur saisonnier de prévu? Et si oui merci, quand?

0 0
Score : 1862

Pas avant 2019.

0 0
Score : 27

" iL fAuT aTtEnDrE uNe SeMaIne QuAsI lA mIgRaTiOn " ; " il faut avoir un slot disponible ToUjOuR dAnS lA mOneY mOneY " , " OmG jE pEuT tRaNsFeR qUe DaNs LeS sErVeUrS cLaSsIqUe " De ma vie de dofusien ( depuis 2006 mdr )j'ai JAMAIS vu Ankama offrir QUOI QUE SE SOIT d'une valeur équivalente à un transfère de perso ( QUI JE LE RAPPEL VAUT 20E smile))) ) et vous êtes tellement nombreux à raler encore et toujours parce que tout le monde peut pas transferer ou il veut etc. Frero si t'es pas content de ton serveur d'attribution tu paye ce que t'aurais du déja payé pour transferer ton perso mais qu'ils t'ont joyeusement offert. Arrêter de vous plaindre , si vous voulez un jeu qui écoute plus la comu jouez à cs ou à lol. MERCI ANKAMA et bj à tous.

0 -1
Score : 1202

Bah j'espère qu'ils vont me le payer le transfert de perso pour un serveur qui va disparaitre, il manquerait plus que ça ! Ton commentaire n'a aucun sens...

0 0
Score : 35

bonjour, on me dit que j ai le max de perso sur serveur classique mais je suis a 4 on me propose que illy help me

0 0
Score : 2

ca fait 3 jour que j essaye de faire le transphere et il me dit toujour Désolé mais aucun de vos personnages ne peut être transféré.
pourquoi?

0 0
Score : 40

ce jeu est toujours payant? depuis le temps ils aurait du mettre full accès au monde des douze et faire payer les skin

0 -2
Score : 1

J'attends le transfert de mes personnages une semaine, et qu'est-ce que je vois pas ? "Désolé mais aucun de vos personnages ne peut être transféré", pour une semaine d'attente, merci Ankama !

0 0
Score : 682

Hmmmmm c'était aujourd'hui le transfert ? Je me suis co j'ai vu que rien avait bougé, et quand je suis retourné sur le lien pour transférer les personnages c'est comme si je n'avais jamais rien fait. J'ai du séléctionner a nouveau le serveur de destination, j'éspère que je ne suis pas reparti pour une semaine d'attente... sad

0 0
Score : 682

J'ai rien dit hihi, c'est bon pour moi ! Merci la team Ankama smile

0 0
Score : 76

j'ai fait mon truc de transfert hier et mon perso a pas été transféré ?

0 0
Score : 563

Pour migré ce matin, tu aurai du faire t'a demande avant 23H59 dimanche.
Tu sera transféré mardi prochain.

0 0
Score : 1426

Impossible de transferer vers Bolgrot ?

0 0
Score : 145

Imposible de migrer vers ilyzaelle?

0 0
Score : 58

il est trop tard pour transferer mon personnage de temporis vers un serveur ? si Oui pourquoi je le voi encore afficher dans la fonction "transferer un personnage"

1 0
Réagir à ce sujet