FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DRWT - #1 : à vos marques !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 31 Juillet 2018 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 167
Score : 2714

pour les Jean-Malin a la base ça devais commencé mercredi 1er, donc pas ce soir a minuit (soit le 02 du coup ...)

2 -5
Score : 1365

Du coup pas besoin d'avoir fait les autres boss F3 pour accéder au comte si on a la rune ?

1 -1
Score : 208

Je pense que si, si tu essayes d'utiliser la téléportation vers un prisme dans la zone fri 3, sans avoir les prérequis, tu te fais recaler. Je pense que ce sera le même principe.

4 0
Score : 1006
"Les lecteurs attentifs de la news d’annonce de l’événement l’auront peut-être deviné : c’est le donjon Bouftou qui ouvre le bal ! Rendez-vous dès demain pour votre premier boss et votre premier bouclier !"

"Le déblocage des quêtes se fait automatiquement à
0 heure (00:00 CEST) du jour annoncé, soit 22:00 UTC de la veille."

Cela signifie que le donjon rusher bouftou royale aurait dû commencer ce matin à minuit puisque le post a été fait hier.

Mais comme il a été rendu visible aujourd'hui, peut être qu'il débute demain matin ...

Il n'y a que Ankama qui a la réponse 

3 -3
Score : 8561

Ils l'ont peut-être aussi pour "samedi 6"...

0 0
Score : 6268

Du coup, c'est à partir de 22h ?

0 -1
Score : 156

sur pandore la quête et toujours pas active sad 

0 -5
Score : 63

les runes peuvent elles etre activées si nous n'avons pas découvert encore le dj, ou si nous n'avons pas le nv?

1 -1
Score : 287

Sur furye le dj marche pas x) on peut meme pas le faire normalement x)

0 0
Score : 742

Attendons minuit (en France/Dofus time) et d'après mes calculs aussi scientifiques qu'Ankama est peu fiable, ça devrait être bon. Pour info, sur le site anglais l'annonce a bien été publiée aujourd'hui et comme ça a l'air d'être un donjon tous les 2 jours, ça commence donc ce Jeudi.

0 -1
Score : 5412

Bonjour, j'ai des questions !

" les gagnants de la course recevront, à défaut d’un maillot jaune, un titre exclusif ! "
C'est vraiment une course ? Ou tous ceux qui auront fait tous les donjons l'auront ?

Comme c'est sous forme de quête cette fois, est-ce que je peux les faire sur plusieurs personnages de mon compte ou y a-t-il une limitation par compte ? Auraient-ils tous les boucliers ?

0 0
Score : 6530

bonjour

la quête peut s'activer sur chaque personnages de ton compte, et tu gagnes le bouclier a chaque fois
comme le bouclier est lié, sa ne pose aucun soucis

0 0
Score : 73

un titre pour cette event ... prefere un ornement !!x)

0 0
Score : 1741

Un ornement ça serait bien.. faut pas rêver déjà qu'ils en ont même pas sorti pour les 18 000 points de succès >

0 0
Score : 1937

Un jour qui sait....

1 0
Score : 3204

Skrrt skrrt, salut à tous !

" - Une fois débloquées, toutes les quêtes resteront disponibles jusqu'à la fin de l'évent. "

Ce passage laisse entendre que l'on peut attendre que toutes les quêtes soient disponibles pour les effectuer en une seule journée, ou que c'est valable uniquement
pour les trois premiers donjons ?

0 0
Score : 153

Oui, lorsqu'une quête est débloquée, elle restera disponible tout du long sur DRWT. Il sera donc possible de toutes les faire en un jour (même si cela reste toutefois relativement ... hasardeux, comme façon de faire).

1 0
Score : 78

Bonjour cela signifie que l'on pourra entrer dans les donjons sans remplir les prérequis habituels? 
Par exemple pour Harebourg pas besoin d'avoir fait ses lieutenants? Ou faudra il avoir rempli les prérequis avant?
Pareil pour les zones accessibles par voie d'une quete type ile de moon ect? La rune nous teleportera a la prochaine étape sans soucis?

0 0
Score : 91

Normal que sur agride il n'y ets toujours pas de quetes qui sactive pas de rune en fin de djn et rien d'autre enfaite ? j'ai fait le djn deux fois de suite et j'ai tjrs rien ? une reponse ?

0 0
Score : 62

sur merkator c'est pareil

0 0
Score : 1304

C'est marqué les gars ouvrez les yeux et lisez. "Rendez-vous dès demain pour votre premier boss et votre premier bouclier !". Donc à minuit la quête sera disponible.

0 0
Score : -4860

Quand tu vois que le message date "Hier - 17:00:00"
et qu'il y a :
" Rendez-vous dès demain pour votre premier boss et votre premier bouclier ! "
dans le même post, tu en déduis quoi ?

1 0
Score : 259

Donc On commence par le Bouftou Royal !

Décidément ce donjon auras toujours étais au-temps farm  ( Coucou Vend pierre de capture 15 000K biggrin )

Cela feras plein de chacha a Brisé dans le Concasser !

Gaf a la SPA de bonta et Oshimo Il vieille !

1 0
Score : 1330

Le systeme d'obtention des chacha a changer , il faut donner des laine de bouftou pour en choper un maintenant , plus d'extermination d'masse de chacha malheuresement :'(

0 0
Score : 62

probleme la quete ne c'est pas lancer comment je fait

0 0
Score : 34

à minuit

0 0
Score : 146

Ils ont dit que ça commençait le 01/08/2018 à Minuit. Soit dans la nuit du 31/07/2018 au 01/08/2018

0 0
Score : 6633

ça marche même pas et si c'est à minuit ça serai le 02 et non le 01
... Ohlala

0 0
Score : 146

On peut dire que le lancement de cet event à échoué x)
Bon, au pire c'est qu'un BR, même à bas lvl c'est un donjon rapide de quelques minutes. On l'aurait fait en grande pompes =)

0 0
Réagir à ce sujet