FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : la bêta est en ligne !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 24 Août 2018 - 09:55:21
Réactions 125
Score : 3538

il n'y a que moi qui suit choqué par les familliers 40 retrait 50 tacle/fuite ?? ça risque d'être assez violent sur certaines classes cf : feca/xel/enu <3

0 0
Score : 267

Bonjour,

Je vous laisse ici mon avis sur la MAJ en l'état :

- Ligue kolizéum : J'm'en tape totalement mais merci pour tous les joueurs qui demandaient ça depuis un bout, c'est cool.
- Drop rare en donjon : J'm'en tape totalement mais merci pour tous les joueurs qui demandaient ça depuis un bout, c'est cool.
- Familiers : De premier abord, c'est juste parfait. C'est le genre de choses qui me fera jouer avec une monture principale entourée de quelques familiers en fonction du monstre en face et c'est génial. On a enfin une manière crédible d'ajuster les stuffs et c'est top. De plus, le fait qu'on puisse leur donner tout et n'importe quoi pour up est génial pour vider les banques qui se remplissent inexorablement sans la moindre possibilité crédible de se vider.

Mais, très très gros mais, en l'état, cette MAJ est pour moi sans le moindre intérêt. Tout simplement parce qu'il restera toujours des milliers de ressources ne valant rien et ne se trouvant pas plus valorisées ici. J'ai rapidement essayé les taux en bêta et j'ai été vraiment, vraiment déçu. Quand je donne à mon Nomoon 400* une ressource BL et qu'il prend 12 d'XP (sur 200 000), j'ai comme l'impression d'être bien baisé (et les viandes c'est pire). En tout, en filant quelque chose comme 15k ressources diverses et variées, j'ai up mon Nomoon lvl 61 et je suis loin du compte pour le lvl 100.

Les pépites offrent des débouchés conséquents aux même ressources que les familiers nouveaux. Les ressources de boss ont des débouchés via le craft d'items et d'objets d'élevage. Et pour toutes les autres ? Je fous quoi de mes 2800 étoffes de rabougris ? Je fous quoi de la pléthore de ressources ne valant pas grand chose dans ma banque ? Bah rien, toujours rien. 

Je suis content que les joueurs PvP puissent voir une hausse de leur revenus IG via les croquettes. Je suis content que les teams aient un intérêt à farm comme des porkass pour le retour du drop rare. Par contre, constater que je n'aurais que très peu accès aux nouveaux familiers car trop onéreux et qu'en plus il me sera plus difficile de me payer de nouveaux items car les prix vont monter alors que mes revenus eux ne bougeront presque pas (bah ouais, je ne farm pas de zone 200), bah, ça me fait clairement suer.

En clair pour moi, cette MAJ serait parfaite si elle donnait des débouchés à tout le monde, pas seulement aux team farmant les zones 200.

Bises quand même smile

2 0
Score : 127

Superbe MAJ.
Il faudra a mon avis retravailler sur un rééquilibrage des familiers face notamment aux volkornes, mais le plus gros est fait ! 
LE RETOUR DU DROOP RARE!! Des années que les joueurs PVM comme moi attendais ça, j'attendrais l'implantation d'autres items cosmétique au fils des MAJ avec impatience ! (Pourquoi pas propre au boss de donjon par exemple, ou propre à un mob rare)
J'suis super HYPE par cette maj ! continuez sur cette lancée ! 

0 0
Score : 2076

j'avais un peki mimibioté en nomoon mais il était en fantôme

il est revenu en vie sur beta mais n'est plus mimibioté, est-ce un bug ?

0 0
Score : 186

T'as bien de la chance. Moi tous mes familiers fantôme ne sont pas revenu à la vie.

0 0
Score : 504

Les ensembles seront ils conservés ?
Car je ne les vois pas sur la Bêta sad

Merci

0 0
Score : 1350

Et pourquoi ne pas ajouter des croquettes achetables avec des doplons ? Car là hormis pour des parchos, les doplons ne servent à rien.

2 -2
Score : 6372

Moi ce que je comprend pas trop c'est qu'à la dernière MàJ on nous pond les 3 espèces d'élevage qui ont des bonus "exclusifs" avec :
la Dragodinde -> la vitalité
les Muldo -> le bonus de PM
les Volkorne -> le bonus de PA
Mais on nous pond des familiers qui rendent complètement inutiles des Volkorne qui viennent à peine d'arriver en jeu, les Volkorne g2 qui font 50 dans 2 stats + PA se retrouvent inutile face au Feanor qui fait 50 puissance et 1PA.
Il y a également les familiers qui font plus de retrait PA/PM que les Volkorne, ce sont censé être des petites bêtes, pas des monstres de puissance qui surpassent des montures de très loin... Et il y a encore d'autres exemples...

Augmenter les stats de certains familiers c'est bien mais quand ils deviennent complètement OP, c'est un poil abusé...

2 -1
Score : 17425

J'attendais beaucoup de cette mise à jour au niveau pvp et quelle déception...

Les nouvelles récompenses koli:

-le balafreux, le sakochere, un bouclier et une croquette....
Moi qui m'attendait à quelques d'objets d'apparat exclusifs bah je repasserai il y a juste un bouclier.

Bon je teste le koli, nouvelle interface de lancement, c'est sympa.
J'arrive en jeu et ... bah aucuns changements !

-pas de nouvelles maps (elle ne devaient pas êtres presque toutes remplacées?)
-Pas de nouvelle phase de préparation cachée... (la feature tant attendue)

Je reste dubitatif mais ça sent la grosse arnaque...

0 0
Score : 3975

@Raven petite question, si j'ai mimibioté mon Kwaltess avec un Kougnard, vais-je récupérer le Kougnard dissocié après la MàJ ? :x

0 0
Score : 3

Sa sort quand sur OFFI ? Es t’il possible d’avoir la date ?

0 0
Score : 4

Moi je n'ai pas tout compris on peut m'expliquer un peu plus clairement SVP merci wink

0 0
Score : 2870

impossible de nourrir mes familiers avec quoique ce soit. Tu as beau glisser des ressources/croquettes pour le nourrir et valider, il ne se passe rien, ça reset juste la fenêtre "nourrir" et le familier est toujours lvl 1, les ressources non consommées.

0 0
Score : 269

Bonjour, quand est il du phorrakna ? Il est devenu un objet d'apparat ? de meme pour le méca et phorrilax ? Que devienne-t-il ? 

0 0
Score : 1350

oui des objets d'apparat, idem pour le pholaine 

0 0
Score : 1

comment la telecharger cette beta

0 0
Score : 3842
0 0
Score : 3842

Les objets achetables en ogrines devenus cosmétiques sur la Beta seront-ils de retour dans boutique lors de la sortie de la MàJ sur les serveurs officiels ?

0 0
Score : 694

Il faudrait qu'il y ai des leagues pour toutes les tranches de niveau

0 0
Score : 3858

El scarador est vraiment nul avec la maj sur les familiers il donne le méme bonus qu'un kram ou qu'une DD en armure. Ils auraient pu trouver un autre bonus plus adapté. 

1 0
Score : 6745

Très bonne maj juste déçu de perdre certains familier mangeur d'âme c'était sympa d'aller les nourrir.

1 0
Score : 191

je sais que c'est hors sujet mais ne pourais t-on pas faire une refonte du systeme alliance car les alliance dominante je trouve ça chiant, sa détruit les guilde n'en faisant pas partie et il n'y a plus de guerre je propose des alliance avec 10 guilde max par alliance pr relancer les alliance compétitive

0 0
Score : 313

Je trouve dommage que le tifoux normal se retrouve avec le même bonus que le tifoux tigré :'( y'avait du choix pourtant

0 0
Réagir à ce sujet