FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez-vous au TGS !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 20 Novembre 2018 - 16:00:00

Les 1 et 2 décembre prochains, Ankama sera présent à Toulouse, l’occasion de se voir, de jouer et de repartir avec des goodies !

Autant vous dire que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur le stand Ankama au TGS Hall 6 emplacement 611 !

Il y en a pour (presque) tous les goûts et vous aurez l’occasion de repartir avec toute une flopée de goodies !

Au programme :

Dofus

• Une toute nouvelle animation, venez combattre les mini-boss des quêtes des Dofus primordiaux et repartez avec des cadeaux !
  • Si vous êtes ici, cela vous concerne moins mais nous ferons également découvrir le Monde des Douze aux âmes fraîchement incarnées qui souhaitent rejoindre l’aventure !

Wakfu

• Venez mettre une fessée à Vampyro par équipe de 3, soyez les plus rapides et repartez avec des cadeaux !

Waven

Découvrez les deux nouvelles classes ajoutées en exclusivité !

• Osamodas et Sram rejoignent les classes déjà disponibles.
  • Tentez votre chance au tout premier tournoi de Waven 1V1 ! (inscription sur le stand à 11h, plus d’informations ici)
  • Participez à des combats 3V3 d’anthologie !
  • Enfin, formez une équipe de 4 aventuriers et affrontez l'Ossuaire Putride !

Vivez l’ambiance du TGS comme si vous y étiez !

Cette année, Ankama s’associe à la chaîne Collins & Kosuke pour que vous puissiez vivre l’événement en live avec nous, de 10h à 12h et de 14h à 16h le 1er et le 2 décembre sur Twitch !

Réactions 26
Score : -132
yeaaaah enfin une vrai TGS !!! go camper stand dofus ANKAMA toute la journée, bref cherche equipe pour wakfu et Waven et cherche Pl Miniboss Quete dofus Mp moi twitter : @Sacrikiller_Ama ou IG dofus julith : /w The-sacrikiller-I

:hype: :hype: :hype: :hype: :hype: :hype:
0 0
Score : 319
Hey coucou , j ai pris un billet prenium . je vais passer la journée sur le stand d'ankama (samedi/dimanche) =') , donc si tu veux faire les Miniboss et waven =') je suis chaud  Mp moi serveur Julith ; Aryal . (Par contre wakfu compte pas sur moi ^^.
0 0
Score : 12017
Je sais pas si je pourrai être présent cette année, bonne TGS à ceux qui pourront l'être smile
0 0
Score : 223
  • Une toute nouvelle animation, venez combattre les mini-boss des quêtes des Dofus primordiaux et repartez avec des cadeaux !

des cadeaux qui passeront en objet d'apparat un jour ? (perfido casque ombre et autre item convention^)

Oui parce que sinon c'est comme si on offrait un cadeau mais que l'on avait pas le droit de le déballer... 
0 0
Score : 1947
Tes prières ont été entendues, ils passent en objets d'apparat (Source : Live Ankama)
0 0
Score : 524
Il y en a pour (presque) tous les goûts et vous aurez l’occasion de repartir avec toute une flopée de goodies !

Des goodies? Gratuit? ohmy
0 0
Score : -256
wooow stylé !
0 0
Score : 1261
Une toute nouvelle animation, venez combattre les mini-boss des quêtes des Dofus primordiaux et repartez avec des cadeaux !

Sa sera des combats en solo , ou à plusieurs?
0 0
Score : 319
Si c est comme les précédentes conventions que j ai fais en général c est 3 joueurs vs "mini-boss" personnages qui sont deja stuff , tu choisis la classe que tu veux jouer et tu ne joue en aucun cas avec tes comptes. 
0 0
Score : 9961
rip krosmaga
0 0
Score : 6342
Un jour en Bretagne ? :unsure:
0 0
Score : 1633
God, ça fait plaiz' de vous revoir dans notre belle ville rose! ohmy
0 0
Score : 1
haha je serais présente samedi alors (:
0 0
Score : 16195
Il ne faut pas être si timide Wimkote, mets l'ankatracker sur tes topics ph34r
1 0
Score : 1135
J'espère pouvoir repartir avec le mode spectateur !!
1 0
Score : 9375
Haha tu m'as tué
0 0
Score : 22
je serais là le weekend... je crois que je vais pas vous lâcher ^^
0 0
Score : 1199
J'espère que vous aurez un joli stand pour le Polymanga a Montreux, j'ai raté les fois où il était plein d'évents :x
0 0
Score : 3329
Vous m'avez tué avec le ATTENTION " Et parce qu’on a vraiment voulu vous faire plaisir, un lot exclusif récompensera le vainqueur de chaque journée : une figurine en résine à l’effigie de Julith, d’une hauteur de près de 8 cm ! " 8cm c'est trop les gars a coté bolloré ou carlos ghosn ont le coeur sur la main wink
0 0
Score : 30
ah niiice c'est chez moi smile
0 0
Score : 21
Je sais que c'est hors sujet mais il faudrait le dofus ébène puisse érodé avec son poison pour le rendre compétitif car 1 po c'est vrmnt du foutage de gueule quand tu vois des vulbis a 1pm et mm 10% degat finaux en 1 tour qd ebene en a besoin 3 , ebene lvl 190 et vulbis 120 les seuls chose qui fait la différence c'est le poison donc svp mettez pas un poison qui roxx rien mettez plutot un poison a érosion genre 30% erosion pendant 3tour sa rendrait le dofus bien puissant et pas random malgrès son stats de trophé lvl 50 a 35 000k
0 -1
Voir même l'etat pesanteur sur l'ennemis 3 tour c'est cool aussi
0 -1
Voir même l'etat pesanteur sur l'ennemis 3 tour c'est cool aussi
0 -1
Réagir à ce sujet