FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 1

Pourra-t-on migrer de temporis 2 à temporis 1 dès le 29janvier (càd dès la préinscription) ?

0 0
Score : 4389

Ca va être tellement amusant ! 
J'ai hâte ! happy 

0 -2
Score : 624

j'ai une question certes anecdotique mais qui a son importance pour moi .
Vous pourrez transférer vos récompenses et vos achats shop sur le serveur de votre choix. Les récompenses seront liées au compte pendant un an.
Est-ce que sa inclut le serveur Agride? si Non pourquoi? si Oui c'est tous ce que je demandé pour profité du serveur .

0 0
Score : -2053

Honnêtement, j'aurais trouvé ça plus intéressant si l'équipement aurait été transféré à la fin de temporis, mais converti en objet lié de manière permanente. Cela aurait permis de prévenir la sur génération de ressource/équipement tout en empêchant de se retrouver avec 3.4 milliard de perso sans stuff...

2 -2
Score : 8

Bonjour je viens de remarquer que dans le passage "Vous pourrez transférer ..." le t de transféré n'est pas en gras, sur ce j'ai très hâte sa promets !

0 0
Score : 393

On est bien 7 ou 8 membres de guilde à être déterminés à s'amuser sur Temporis 2. Osef un peu de rush les succès ça permet de faire une pause détente entre guildeux quand les objectifs manquent sur offi

0 0
Score : 510

Avez vous penser à créer un serveur qui garderai ces règles en permanence une fois la fin de temporis 2 arrivé? Ca permettrai de garder tout les perso et stuff des joueurs, et on pourrait continuer à jouer avec ces règles lié au drop qui sont vraiment super intéressante sur un serveur qui serait coupé des autres.. On ne toucherai à aucune économie de serveur déjà existant, et ça motiverai tout le monde a s'investir sur temporis 2.

1 0
Score : 5

est ce que la potion d'expérience sera échangeable aussi?

0 0
Score : 119

Bjr mais j'ai du coup une question temporis nécessite l'abonnement cette année aussi ?

0 -1
Score : 198

C'est uniquement du mono compte ou pas ?

0 0
Score : 141

Nul; surtout fin janvier bref....Dofus est devenu un jeu pour smicard et chômeur quoi..

0 0
Score : -1440

Ca l'a toujours été.

0 0
Score : 772

^pq vous faites pas juste un truc qui change les sorts? 

genre: chaque sort a un poid différent et un  personnage ne peut avoir qu'un poids maximum de sort, et au début on commence avec une classe neutre et on choisis nous meme nos sort ect, voir meme les drop en commencant avec 3 de base, ca peut etre fun , 

perdre ses items car ils sont tous dropable bof bof ( meme si l'idée du drop etait bonne)

0 -1
Score : 8

NUUUUULLLLLLLLLLLLLL

1 0
Score : 305

Temporis II : ridicule, ca va etre une grosse blague. avec votre system a la con on va être stuff en 1 semaine on va tous se faire chier y'a plus aucun intérêt au rush surtout si on perd la progression a la fin

Bonjour les team cra / enu qui vont loot 1000 items 200 en farmant comme des mongole --' a croire qu'Ankama a toujours pas compris que fallait nerf les compo autowin debile la

4 0
Score : 235

nul.
farm 2 mois puis perd tout ton investissement.

2 0
Score : 125

Salut Salut !

Si je choppe le pack trois mois, la panoplie ira sur mon perso Temporis ? Elle sera transféré en même temps que mon perso ou pas ?

0 0
Score : 6045

Les perso sont pas transférés.

En gros tu vas juste récupérer les trucs de la boutique que t'as acheté en euros ou ogrines, et t'auras une fiole d'xp. T'auras un cosmé en récompenses si tu réalises des succès.

Ton perso ton stuff tes kamas tout ça, ça disparaitra.

0 0
Score : 29

.

0 0
Score : 389

Où est ce que vous avez tous vu que les récompenses étaient que cosmétiques ? Si ça tombe, on va avoir des supers succes liés au serv qui nous permettront d'obtenir de très bonnes choses sur les serv offi smile

0 0
Score : 2547

Et pour joindre l’utile à l’agréable, décrochez un tas de récompenses : équipements d’apparat, familiers et montiliers d’apparat, titres, harnachements…

0 0
Score : 2005

De bonnes idées mais la finalisation a l'air faite à l'arrache.
Si les récompenses sont pas du tout à la hauteur de l'investissement, quel est intérêt ?

De plus plein joueurs aiment avoir une retournée économique sur le persos classique après des rush comme ça, ce sera pas du tout le cas ici alors qu'il est très simple de trouver des solutions.

• système de crédit à utiliser pour envoyer X items sur les classique
  • dissocier les objets issu du drop ( détruis en fin de serveur ) et ceux crafté ( gardé en fin de serveur )
  • transférer seulement les objets équipés et les lier au compte.
etc etc...

Vraiment dommage d'ignorer une grande partie des joueurs qui ne participera pas dans ce contexte...

C'est juste un serveur avec des idées très basique.
On a par exemple le jeu "le chemin de l'exil" pour ne pas citer sont vrai nom qui innove chaque saison et propose une expérience qui dure chaque saison.

Bref, en espérant voir des changements et on attend de voir la gueule de cosmétique / nouveaux succès pour faire un jugement final sur le serveur mais pour l'instant, il y a beaucoup de manques
0 0
Score : 27

Juste une petite question, est-ce qu'il faut être abonné pour jouer sur temporis et avoir accès à toute la map? ( je suppose que oui mais bon on sait jamais ^^)

0 0
Réagir à ce sujet