FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 591

Oui, les stuffs ne seront pas transférables et seront perdus.

Comme d'habitude quand ankama a une bonne idée ( temporis 1) ils ne peuvent pas s'empêcher de faire de la grosse merde derière pour broyer la chose de bien qu'ils ont fait.

1 -10
Score : 143

"Les consommables devront être confectionnés par les artisans, ce qui maitntient l'intérêt pour les métiers d'artisanat et de récolte."

Vous s'avez comment on écrit le verbe maintenir ? 

1 -17
Score : 1098

C'est déplacé de faire un commentaire haineux pour une faute de frappe quand on écrit "vous s'avez" smile

17 -3
Score : 97

@Nazkan 

Est ce que les équipements qui sont déjà dropables (items bouftou, pious...) seront-ils toujours dropables en plus des items de leur tranche de niveaux?

1 -1
Score : 1052

Oui.

0 0
Score : 44

Les gens lisent pas les posts en entier c'est dingue, toutes les réponses aux questions que vous vous posez sont dans le post !

2 -1
Score : -28

@Nazkan Les alliages et les substrats seront t'il dropable ou proviendront il uniquement du craft ? Merci

2 -4
Score : 87

Est ce que les dofus obtenu par les quête seront ils transférables vu qu'à leur obtention il sont lié quelque mois au compt?
Si il ne le sont pas pourquoi ne pas les mettre dropable, aucun intérêt de faire des centaine d'heure de quête pour moin de 2 mois de jeux avec ses dofus

2 -1
Score : 5075

Pour le moment, non

0 -1
Score : 279

En commençant la pré inscription j'ai vu qu'il y avait pleins de serveurs déjà complets : ça veut dire que si jamais mes potes étaient dedans je ne pourrais pas les rejoindre ? :/

0 0
Score : 349

Non, en gros c'est juste une réservation de personnage. La pré-inscription permet seulement d'avoir un personnage déjà créé à la sortie du serveur.

0 0
Score : 92

Bonjour à tous !
Pour tous les frustrés des règles de temporis II, j'organise un nouveau départ sur Ilyzaelle, pour plus de renseignements : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2291731-nouveau-depart-ilyzaelle-29-01-frustres-temporis-ii

Merci à vous ! smile

2 -2
Score : -26

Tant de gens hypé par ça.. vous allez jouer pendant 2 mois non stop pour récupérer un bonbon d'expérience et vous êtes tous contents

5 -2
Score : 1638

Et des cosmétiques !

1 -2
Score : 1231

Yo, On pourra changer de classe notre main pendant Temporis ou cela sera bloqué (je l'espère) ? 

0 0
Score : 764

J'apprécie le concept, ça permet de redécouvrir le jeu pour ceux qui le connaissent déjà bien. Je pense que c'est plus un test sur ceux qui jouent déjà au jeu plutôt qu'un moyen d'attirer de nouveaux joueurs.

Cependant il y a quelques points sur lesquels je voudrais revenir :

1. Le fait que la pp et les idoles influent sur les chance de drop. Tout le monde va être eau pour augmenter sa pp et les "team d'idoles" ça va être l'enfer ... je pense que le fait qu'un élément augmente la pp est incompatible avec ce système de drop d'équipements.
  2. Le fait d'avoir supprimé totalement le kolizéum exclut du test les joueurs qui ne font que du pvp. Pourquoi ne pas avoir créé un kolizéum uniquement pour ce serveur ?
  3. Les métiers. C'est dommage d'avoir opposé le craft au drop, je pense que le drop d'équipement et le craft peuvent cohabiter, et wakfu en est la preuve (reste à creuser pour voir l'impact de la forgemagie).
  4. Vous voyez bien que la commu est très impliquée dans le jeu, dites nous ce que vous avez derrière la tête avec ce serveur !
1 0
Score : 19

Ça m'a l'air bien naze

1 0
Score : -12

Donc les item dropé on pourra les transférer a la fin ?

0 -1
Score : -28

@Nazkan Les alliages et les substrats seront t'il dropable ou proviendront il uniquement du craft ? Merci

0 -1
Score : 2377

Est-ce que l'on pourra drop des items sur les coffres des chasses aux trésors? 

3 0
Score : 1052

Bonne question ! 

0 -1
Score : 54

Petite question sut Tempo I les objets d'apparat étaient lié a vie serait-ce le cas ici aussi ?
Car m'abonner 3 mois y consacrer du temps perdre tout ce que fais sauf l'xp mais obtenir des objets cosmétique ça peut être sympa. Mais si les objets me plaisent pas et qu'ils sont lié à vie j'aurais l'impression d'avoir tout perdu à la fin de ces semaines de jeux.

0 0
Score : 2550

1 an

2 0
Score : -12

Pourrons-nous transférer les achats boutique vers agride ? ou comme d'hab étant fermé à la migration on pourra rien transférer dessus

0 -1
Score : 207

@Nazkan

Aura t-on un visuel sur les récompenses disponibles et leur palier d'obtention ?
Tout le monde n'a pas un temps de jeu égal (travail, activités, vie sociale) et certaines personnes aimeraient se faire une idée sur le temps d'obtenir ce qui leur fait envie dans le temps imparti en fonction des accomplissements nécessaires.

Merci.

1 0
Score : 628

Salut ! Voici ma présentation du projet Temporis II (pour ceux qui veulent rejoindre ): https://www.youtube.com/watch?v=r-jm5MjSAyg&t

0 0
Score : -17

Faites au moins en sorte qu'on transfere le stuff mais qu'il soit lié au personnage, sérieux on va farmer dans le vide.
Ou sinon qu'on obtienne les ressources/kamas des succès effectuer, il faut trouver un solutions pour les nouveaux joueurs

0 -1
Réagir à ce sujet