FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temporis II : J – 8 !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 21 Janvier 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Dans une semaine, le 29 janvier, les serveurs temporaires se remettent en route pour deux mois ! Les préinscriptions, elles, sont déjà ouvertes depuis une semaine. Ne tardez plus si vous voulez jouer un rôle de choix dans la saison 2 de Temporis !

Avec les serveurs Temporis, recommencez l’aventure DOFUS en repartant de zéro ! Tout est expliqué dans cette news, en particulier l’intérêt de vous préinscrire. Si vous êtes du genre à remettre au lendemain, réveillez le Iop qui sommeille trop profondément en vous, et… foncez ! Les préinscriptions sont ouvertes : suivez ce lien !

Vous éviterez ainsi d’éventuelles files d’attente qui retarderaient votre progression en quête de nouvelles sensations et… de nouvelles récompenses !

Xélor a lancé le compte à rebours : soyez fin prêt pour le mardi 29 janvier !
Réactions 119
Score : 3898

Pas de chance, ça sort quasiment en même temps que la saison 9 smile

2 -1
Score : 837

saison 9 de quoi ?

0 -1
Score : 4449

Ca tease awé

0 0
Score : 2

la liste des récompenses sera dévoilé à la sortie du serveur ?

0 0
Score : 26850

Elles ont l'air très sympathique ces récompenses !

0 -2
Score : 71

C'est bien dommage, moi et certaines connaissances ne pouvons nous préinscrire puisque nous ne recevons pas le sms de confirmation pour notre numéro de téléphone (qui est nécessaire pour avoir validé son compte avant de se préinscrire...)

0 0
Score : -37715

J'espère que les paliers ne seront pas élevés à des points titanesques (du style 12 000, 14 000...), sinon je sens que seuls les nolifes et ceux qui peuvent jouer régulièrement en groupe auront les récompenses intéressantes. sad

2 -2
Score : 4057

Je pense, c'est que de la théorie, il va y avoir des succes propre a temporis (aucune idée de leur contexte) 

Ça pourrais être "faire les 3 donjons abyssaux dans un groupe de 8" et une fois fait on reçois une récompense 

Enfin, je pense que ca serai bien d'avoir une petite news qui explique en profondeur les objectif du serveur, comme on a que deux mois, la moindre avance peu être cruciale pour certains (un peu déçue de celle ci qui explique rien finalement) 

Dernier point, j'hésite a refaire un serveur discord pour le temporis, je me souviens que tu étais venu dans le mien l'année passée, tu en penserais quoi ?

0 0
Score : 6618

Édit sad

0 -3
Score : 304

Sérieusement ? vous faites une news juste pour redirigé vers le post de la semaine dernière ? avec une pauvre image pour teasé les harnachement ? vous auriez pu lâché au moins un peu plus d'info...

1 -2

Si tu regardes bien l'image, ON DIRAIT un 4 eme type de monture ohmy

Apres comme j'ai dit au dessus

"Enfin, je pense que ca serai bien d'avoir une petite news qui explique en profondeur les objectif du serveur, comme on a que deux mois, la moindre avance peu être cruciale pour certains (un peu déçue de celle ci qui explique rien finalement) "

0 -4
Score : 5071

Franchement je reste septique sur l'intérêt de Temporis II. La première version a permis à pas mal de monde de recommencer à jouer avec pleins d'autres personnes. Ce qui est bien plus agréable que de recommencer à joué actuellement ou la majorité des personnages BL se contentent de se faire PL en Korri ou Xel III.
Alors que avec cette version vous n'aurez rien que du cosmétique et une potion Exp. à la fin de l'évent. De quoi arriver à poils (mais avec des beaux skins) sur votre futur serveur d'accueil.
Les équipements droppés devrait être lié au personnage et supprimés à la fin de l'évent mais si tout le reste est conservé se serait juste top pour toucher et intéresser un maximum de monde. Car la à part des vieux de la vielles qui ont roder le monde des douze, le reste n'ont aucuns intérêts à perdre leurs temps sur un serveur qui aboutira concrètement à rien. 

3 -1

A montrer qu'on est les meilleurs avec nos objets d'apparat rolleyes

Les mecs qui downvote, dite moi a quoi ça servira d'autre ? Un serveur temporaire, avec des récompenses qui s'amplifie selon la distance ou tu va en 2 mois, c'est bien pour montrer qui est le meilleur avec les objets non ? 

0 -5
Score : 127

Thegeekstorming|21/01/2019 - 15:22:40
Si tu regardes bien l'image, on dirais un 4 eme type de monture ohmy

Apres comme j'ai dit au dessus

"Enfin, je pense que ca serai bien d'avoir une petite news qui explique en profondeur les objectif du serveur, comme on a que deux mois, la moindre avance peu être cruciale pour certains (un peu déçue de celle ci qui explique rien finalement) "

Dragodindes, Montiliers, Muldos, Volkornes en aucun cas un nouveau type de monture wink
1 0

Et si c'étais un harnachement d'un type de montures araignée hein ?

Ta aucune preuve aussi loin, que j'en ai pas, je sais très bien qu'il y a des montilier ne t’inquiète pas 

Edit : quand tu fait une spéculation, mais les gens sont bloqué avec ce qu'il y a en jeu actuellement. 

0 -8
Score : 408

J'espère que les palmiers d'obtention seront à la portée de tous sinon aucun intérêt 

1 -2
Score : 147

Lourd ! Va y avoir de petit palmiers qui vont offrir des récompenses ? ohmy 
(Je rigole, pas taper)

3 -1
Score : 1550

Ou l'«araignée» est une monture ? 

0 -2
Score : 101

Si c'est pour tout perdre après 3 mois de rush non merci.

3 -1
Score : 1037

Les sensations de ma première branlette je les retrouve pas.. C'est comme votre jeu, désolé.

Vous aurez beau essayer de le remettre au goût du jour, ça reste trop fade pour beaucoup.

Edit: Je viens de voir ça. Sanction : Avertissement

Raison : Comportement nuisible, provocation et attaque personnelle.

A ce jour votre compte comptabilise 2 avertissements et 0 bannissement

Rajoutez en et censuré moi et d'autres encore.

Il n'y a que la vérité qui blesse. Je ne m'excuserais pas.

10 -1
Score : 101

Tout à fait d'accord avec toi c'est de moins en moins captivant vivement la sortie d'autres jeux comme par exemple lost ark online.

1 0
Score : 84

ankama donner nous la posibiliter de garder nos dofus à la fin du serveur au minimum.......

5 0
Score : 5765

L'image du milieu on dirait les créatures de Nox donc peut-être un appara pour familier smile
Hâte d'en voir plus en tout cas

1 0
Score : 422
ph34rLe serveur qui sort le 29 Janvier -> 29/01 -> 1.29 -> les reptiliens sont partout ! ph34r

Hâte d'y jouer quand même ! biggrin
1 -1
Score : 4299

J'espère que l'araignée est un montilier ! ohmy

1 -1
Score : 10824

Il y aura une fusion des Temporis ? car ça va bien se vider sur les Temporis 2 3 4 5 j'imagine 

1 0
Score : 374

oui

0 -1
Réagir à ce sujet